Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah, de toute façon avec 1 millions de dettes, c'est mort, c'est grand max la F3, parce qu'en plus vous n'avez pas de SASP pour porter le chapeau.
instructeur a écrit :Et chez nos ami du ballon rond.Nancy change d'entraineur, quitte la derniere place et va s'imposer à l'OM.Quel changement...
??? ![]()
arnaud anguera a écrit :instructeur a écrit :Et chez nos ami du ballon rond.Nancy change d'entraineur, quitte la derniere place et va s'imposer à l'OM.Quel changement...
???
C'est un appel du pied à virer Furet et coome c'est présenté avec tact, tu peux pas comprendre ! ![]()
secondepompe a écrit :instructeur a écrit :Moi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses mais ils sont un peu livré à eux mme.
Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain...
On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas
Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain.
Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière !
Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part...
PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça... ![]()
Moi je ne comprends pas pourquoi le SRA se passe délibérément des compétences qui me semblent hors normes d' Instructeur. Voilà la véritable erreur des dirigeants. Avec lui le SRA jouerait la montée. Il a tout compris.
Phil d'aveyron a écrit :secondepompe a écrit :instructeur a écrit :Moi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses mais ils sont un peu livré à eux mme.
Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain... On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain. Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière ! Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part... PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça...
Ben... peut être pas un million, mais c'est plus près du million que des 500000 !!! ![]()
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :secondepompe a écrit :Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.
Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain... On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain. Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière ! Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part... PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça...
Ben... peut être pas un million, mais c'est plus près du million que des 500000 !!!
Même pas vrai !... ![]()
Retour sur le match Romans Rodez avec l'analyse de Cédric Chaubeau notamment
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Oui les joueurs ont été exemplaires, certes parfois sans trop avoir le choix, en dehors du terrain, en terme d'effort et de sacrifice sur le plan matériel. Et certainement que le contexte dans sa globalité n'a pu que perturber le bon fonctionnement individuel et collectif... Mais quand même, au bout du bout, ça ne les dédouane pas de leurs responsabilités sur le terrain... On peut perdre les armes à la main, mais hier ça ne semble pas avoir été le cas, avec des joueurs "spectateurs", remake du match aller. Est-ce que l'on fait un complexe devant les grosses équipes, les équipes qui produisent du jeu ?... Est-ce que ce sont les méfaits de la coupure de 2 semaines, alors que l'on semblait avoir pris un bon élan face à Aubenas ?... j'aimerai avoir une certitude mais je n'en ai pas Alors oui, les responsabilités de Furet, bien sûr, avec une mauvaise gestion de l'effectif. Sa principale erreur est de ne pas avoir su fixer une charnière (l'impression que la titularisation d'Acco. hier était piégeuse, voir les propos du coach dans la presse aujourd'hui...). Mais les joueurs doivent aussi se remettre en cause, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, l'orgueil au moins de se battre, c'est eux qui doivent l'avoir sur le terrain. Il manque un supplément d'âme à ce groupe. Le fait d'être dos au mur, en situation de survie sportive, ça devrait donner ce supplément d'âme, à mourir, mourir debout !... Il y'a tout un club derrière ! Pendant ce temps, Lavaur gagne à Valence, Blagnac gagne à Lavaur, chacun y va de sa performance à l'extérieur, et nous on ne gagne nulle part... PS : Olivier, ton million de dette, tu l'oublies, je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre mais bon évite de balancer des chiffres comme ça...
Ben... peut être pas un million, mais c'est plus près du million que des 500000 !!!
Même pas vrai !...
On verra... Les chiffres finiront bien par sortir. J'espère que tu ais raison, mais je crains que tu ne te berces de trop belles illusions et si la peur n'éloigne pas le danger, l'aveuglement non plus. ![]()