Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match reporté
C'etait à prévoir avoir une météo pareille!!!Risque d'y avoir pas mal de rencontres de reportées ce week,et comme chaque année on va encore parler de ce super calendrier de fédérale.....
USRP-RODEZ ANNULE Le match USRP-RODEZ prévu ce dimanche 20 janvier est annulé à cause des conditions météorologiques. Nous ne connaissons pour le moment pas la date de report, mais vous la communiquerons dès que possible.
Arrêtes un peu Emmanuel...tu ne dis que des conneries!
instructeur a écrit :Mais étons sur concernant Rodez que ca vienne de la météo? La reunion concernant une subvention régionale a eut hier et aucun écho dans la presse...
Cher instructeur, si tu aimais vraiment le club tu en parlerais autrement! maintenant tu as raison , je ne suis rien au SRA , je n'ai jamais joué au SRA , mais depuis quelques années moi aussi je supporte ce club ,je fais pas mal de déplacements , je suis trés souvent aux entrainements même en hiver qu'il pleuve ou qu'il gêle(tu devrais dailleurs y aller , ainsi tes conseils avisés seraient précieux ) ,en résumé je souhaite juste que tes commentaires soient davantage respectueux des hommes et de l'institution SRA.
instructeur a écrit :Aimer son club ce n'est pas pleurer en fin de saison c'est dire ce qu'on penses quand ca peut faire bouger les choses... Scoop j'ai apporter au club, et suis actuellement entrain d'emmener des choses dont on pourait entendre parlé... Ouvert à la discusion dans le respect de chacun
Tu ne manquerais pas un peu d'humilité là ?... un peu de modestie ne te ferai pas de mal Instructeur !... il ne suffit pas de s'autoproclamer "Instructeur" pour prétendre instruire les autres de sa science et de son savoir...
Bon pour en revenir au sujet... ... ce report nous arrangerait plutôt... on va enchaîner avec un second match à domicile, et on a le temps de récupérer quelques éléments... Je pense notamment à une seconde ligne complète avec TERRITOHIA et MAGNES (j'espère enfin...), un PIORKOWSKA à 100 %, LAURENS, MARTIN blessé face à Aubenas (il a quoi au fait ?)...