Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Ouhlà OLIVIER gaffe a toi si lachaub t'attrape ça va secouer.:lol::lol:
Si çà peut aider, je sais ou il sera ce week end, Olivier !
Bon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements perturbés, souvent en intérieur la semaine passée... va savoir comment seront les joueurs pour ce qui est du rythme, du jeu... Vous par contre vous avez eu un bon échauffement à Chateaurenard !...
Je confirme que tu ne peut pas reporter 2 fois le meme match. Tu dois absolument trouver un terrain de repli alors comme a chato on est pas rancunnier on veut bien vous le pretez . Il fait toujours bon vivre en provence
paul et mike a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements perturbés, souvent en intérieur la semaine passée... va savoir comment seront les joueurs pour ce qui est du rythme, du jeu... Vous par contre vous avez eu un bon échauffement à Chateaurenard !...
Venez quand même, au moins boire une bière et manger des ravioles, enfin le rugby du sud-ouest a guillermoz, nous sommes pas les plus intelligents mais je ne souviens pas quand les supporters adverses sont repartis avec des bleus...lol En tout cas il faudra montrer une autre image des supporters, faut dire qu'il y en a des cons dans ce sports, mais bon faisons avec ou sans enfin on s'en fiche d'eux, soyez les bienvenus et faites marcher notre commerce qui en a bien besoin en ce moment ... a dimanche je ne crois pas qu'un match puisse être reporté deux fois a voir ?????
Si si, il peut-être reporté 2 fois !... mais dans ce cas là, c'est victoire aux visiteurs 25/0 et B0...
Vous n'avez qu'à maîtriser la météo, on y est pour rien s'il va y avoir 1 m de neige ce week-end !
Sinon on peut jouer le match chez nous si ça peut arranger...
![]()
Dernière modification par Phil d'aveyron (29/01/2013 17:04:29)
amis Romanais DUGRADUS est libre dimanche et cà ferait plaisir de voir encore du rugby car avec ce calendrier les matchs sont rares
paul et mike a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements perturbés, souvent en intérieur la semaine passée... va savoir comment seront les joueurs pour ce qui est du rythme, du jeu... Vous par contre vous avez eu un bon échauffement à Chateaurenard !...
Venez quand même, au moins boire une bière et manger des ravioles, enfin le rugby du sud-ouest a guillermoz, nous sommes pas les plus intelligents mais je ne souviens pas quand les supporters adverses sont repartis avec des bleus...lol En tout cas il faudra montrer une autre image des supporters, faut dire qu'il y en a des cons dans ce sports, mais bon faisons avec ou sans enfin on s'en fiche d'eux, soyez les bienvenus et faites marcher notre commerce qui en a bien besoin en ce moment ... a dimanche je ne crois pas qu'un match puisse être reporté deux fois a voir ?????
et il y a aussi la pogne
Phil d'aveyron a écrit :Bon, sinon, quel temps sur Romans ce week-end ?... 2 semaines sans jouer, avec des entraînements perturbés, souvent en intérieur la semaine passée... va savoir comment seront les joueurs pour ce qui est du rythme, du jeu... Vous par contre vous avez eu un bon échauffement à Chateaurenard !...
Et vous un gros entrainement à Dkz ........
A mon avis ça équilibre LARGEMENT l'état de vos troupes respectives.
![]()
le groupe A l'équivalent du top 14 actuel? On aura tout lu!