Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans VS Rodez

instructeur a écrit :

L'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a de la neige tous aux abris...a l'epoque mme par temps de neige on s'entrainé dehors...Ceci explique cela.C'est un peu comme les discourt qu'on entends les temps son dur économiquement...A bon il y à un micro climat à Rodez? C'est pas également aussi dur pour les autres équipes? Je demandes confirmations mais sauf erreur l'Aveyron est un des departement ou il y a le plus isf.Il ne me semble pas que nous soyons les plus mal lotti économiquement ni en therme de superficie et on beneficie de l'apuit de la municipalité...Que demander de plus?

Erreur de ta part, l'Aveyron est classé 73eme département francais concernant l'ISF!

Jim12 a écrit :
instructeur a écrit :

L'interview de Laccassagne à ce sujet était édifiente.A Rodez des qu'il y a de la neige tous aux abris...a l'epoque mme par temps de neige on s'entrainé dehors...Ceci explique cela.C'est un peu comme les discourt qu'on entends les temps son dur économiquement...A bon il y à un micro climat à Rodez? C'est pas également aussi dur pour les autres équipes? Je demandes confirmations mais sauf erreur l'Aveyron est un des departement ou il y a le plus isf.Il ne me semble pas que nous soyons les plus mal lotti économiquement ni en therme de superficie et on beneficie de l'apuit de la municipalité...Que demander de plus?

Erreur de ta part, l'Aveyron est classé 73eme département francais concernant l'ISF!

Hi hi hi !!! C'est parce que tous les Aveyronais sont à Paris ! lol

Je crains un peu ce match à Romans... Romans est l'équipe qui nous a fait la meilleure impression parmi les visiteurs de Paul Lignon, une équipe joueuse, complète, avec de beaux 3/4... Un jeu que l'on souhaiterait être celui de Rodez, mais sur lequel Romans a plus d'antériorité et de maîtrise... alors si le match s'emballe, dans de bonnes conditions de jeu, ça pourrait faire beaucoup de points de part et d'autre, mais ce sera dur pour un Bonus défensif dans ces conditions... Les romanais en rouges de Chateaurenard ne devraient pas être là, est-ce un véritable handicap ?... aux romanais de répondre... de notre côté, l'effectif s'est reconstitué, hormis les blessés longue durée. Instructeur et sa boule de cristal vous en dira plus sur les probables choix stratégiques sur la composition d'équipe wink !... mais je pense que l'on devrait (enfin) avoir le retour de D. Magnes en seconde ligne.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

paul et mike a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Les romanais en rouges de Chateaurenard ne devraient pas être là, est-ce un véritable handicap ?... aux romanais de répondre... de notre côté, l'effectif s'est reconstitué, hormis les blessés longue durée. .

J'espère qu'il nous reste des remplaçants...(rire) Ce sera toujours un handicap, mais si on joue a 15 se sera bien. Non mais je déconne, aux doublures de s'enlever les doigts du cul pour prouver qu'ils sont de potentiels titulaires. 9a le fera c'estcertain a dimanche sous la pluie

C'est le titre d'une chanson, ou ce sont les prévisions météo ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Le problème c'est que avec MAGNE c'est au moins un Carton Jaune ou Blanc par match et pendant ce temps un joue à 14 et contre ROMANS ça ne va pas pardonner . J'espère sincèrement me tromper mais...

instructeur a écrit :

Rien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir Pages-Baron et une nouvelle defaite au compteur. David Magne? faudrait finir par avoir le fin mot de l'histoire...Ca ressemble à une Arlesienne

baby12 a écrit :

Le problème c'est que avec MAGNE c'est au moins un Carton Jaune ou Blanc par match et pendant ce temps un joue à 14 et contre ROMANS ça ne va pas pardonner . J'espère sincèrement me tromper mais...

instructeur a écrit :

Rien de nouveau.Désirant une charniere Chaput-Acco on va probablement avoir Pages-Baron et une nouvelle defaite au compteur. David Magne? faudrait finir par avoir le fin mot de l'histoire...Ca ressemble à une Arlesienne

J'aurai tendance à être d'accord avec toi, mais vu la pénurie en seconde ligne depuis les départs de MYBURGH et KRUZICKY, on n'a pas trop le choix... ... par ailleurs pour me faire (un peu) l'avocat du diable (qu'il n'est pas) David peut amener un supplément de combativité, plutôt d'agressivité, qui nous a parfois manqué. Bon OK, pour l'agressivité, il pose parfois le curseur un peu loin wink mais bon...

Méfiez vous les Romanais.... Rodez s'est entrainé avec DKZ et ils ont beaucoup appris ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

est ce que taratata joue dimanche avec la une

instructeur a écrit :

La sup t'es insortable.Les Romanais n'auront qu'à ce presenter pour gagner.Qu'elle implication veux tu que les joueurs aient en sachant que quoi qu'il arrive ils descende en fin de saison?

T'as un coup de barre, prends un Mars ! C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1