Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Agde me fait quand meme penser a ce style de club (bien connus) a l'extérieur j'embrouille mais juste ce qu'il faut pour pas trop prendre par l'arbitre et a la maison je fait tout valser car avec mon public l'arbitre auras trop de pression pour faire vraiment son boulot. J'espere juste que CAMBE a encore en lui l'amour du BEAU rugby qu'il avait" lui ce superbe joueur"
Non non Cambe on l a déforme maintenant le jeu au pied c est dans les mecs au sol qu il le fait !! Il arbore un magnifique bandeau de pirate et met des coups de sabre ... Quand aux spectateurs agathois c est bien simple c est des cannibales qui font des festins avec les visiteurs !!
oh juste 1 chez nous et j'ai vu comment ton équipe a cherché a embrouiller sans faire de jeu et les commentaires des équipes venues chez vous m'ont conforté dans mon jugement. maintenant si je pouvais avoir tort je ferais mes plus sinceres excuses.
Mais ho les Ardéchois il va falloir que vous soyez un peu humble et que vous refléchissiez sur ce que vous etes et ce que vous avez été ! Arretez on a l'impression que vous voulez faire monter la pression de façon a ce que notre équipe pète les plombs ! Vous savez qu'il y a des joueurs chez vous qui sont violents aussi ? Est ce pour ça que l'on fait monter la mayonnaise !!! Vous me décevez beaucoup ! A+
Tyler d'abord ce n'est que MON ressentis, en Ardeche nous sommes humbles et savons d'ou nous venons t'en fait pas. Et si tu m'a bien lu je souhaites de tout coeur avoir tort. Allez bon match dimanche a nos deux clubs.
non, manger les visiteurs c'était en F2, maintenant, juste on frappe les enfants et on viole les femmes... Au match aller, je n'y étais pas, je ne peux pas en parler. Maintenant, je suis souvent aux matchs à domicile, et je n'ai rien vu d'horrible!! Rodez à crié au scandale suite à la prolongation du match, et à part l'excitée de VA avec son megaphone qui insultait les supporters agathois... rien de plus! aucun problème avec la seyne, lavaur, chateaurenard etc.... du rugby essentiellement! Bon match à tous!!
Bon d 'accord ce sera un match à fort enjeu pour les deux équipes mais faut reconnaitre que vous avez l' obligation de gagner chez vous. Alors pression quand même je pense mais nous viendrons vous rendre visite pour faire de notre mieux avec nos zéros victoire à l' extérieur. AGDE est quand même favori sur ce match, espérons que la météo soit de la partie pour assister a un bon match avec de belles envolées.
Apparement quelques machs reportes ce WE et a AGDE quelle est la meteo prévue?
pour l'instant soleil mais beaucoup de vent et froid!!
Phil d'aveyron a écrit :Bon, vu de loin là, comme ça, une victoire d'Aubenas, frustré de leur objectif raté à Rodez, ça nous arrangerait et ça les mettrait au chaud, et ça nous arrangerait comptablement.... D'un autre côté, ça remonterait Agde comme une pendule avant de venir nous voir !... déjà que nous avons avec eux une histoire d'amour digne d'une tragédie grecque...! Bon allez, je m'avance avec le souhait d'une victoire d'Aubenas... parce que Marc Raynaud, et parce que même remontés, même pas peur des agathois !...
Bon match !
Phil, nous allons tout mettre en oeuvre afin de réaliser ton souhait... si les caprices du temps permettent le déroulement de la rencontre. Cela devrait être le cas, car il me semble qu'Agde n'est pas une ville réputée pour ses hivers "sibériens".
detrompes toi, la météo annonce 1° avec fort vent, et le stade n'est pas du tout abrité!!
On va finir par être les seul à jouer ce week-end.
Le druide a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, vu de loin là, comme ça, une victoire d'Aubenas, frustré de leur objectif raté à Rodez, ça nous arrangerait et ça les mettrait au chaud, et ça nous arrangerait comptablement.... D'un autre côté, ça remonterait Agde comme une pendule avant de venir nous voir !... déjà que nous avons avec eux une histoire d'amour digne d'une tragédie grecque...! Bon allez, je m'avance avec le souhait d'une victoire d'Aubenas... parce que Marc Raynaud, et parce que même remontés, même pas peur des agathois !...
Bon match !
Phil, nous allons tout mettre en oeuvre afin de réaliser ton souhait... si les caprices du temps permettent le déroulement de la rencontre. Cela devrait être le cas, car il me semble qu'Agde n'est pas une ville réputée pour ses hivers "sibériens".
Non, Agde c'est plutôt six bière hein !....
Bon, ben Dieu vous entende et vous soutienne !...
Pour demain la météo prévoit un soleil voilé dès le matin et maintenu en après midi avec 6 à 7 degrés ( 3 degrés ressentis). Par contre avec ce qu 'il doit tomber aujourd'hui ... Le terrain sera très gras, et les avants auront du pain sur la planche.
Bonsoir alors la meteo ça donne quoi?