Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

agde - rcav

ALLEZ Aubenas ALLEZ ALLEZ ALLEZ vivement dimanche prochien on vous attant agde a rodez

chris1726 a écrit :

ALLEZ Aubenas ALLEZ ALLEZ ALLEZ vivement dimanche prochien on vous attant agde a rodez

Merci pour tes encouragements Ruthenois, nous ferons de notre mieux à Agde. On dirait que les Agathois ont deserté le forum, plus rien depuis deux jours ..... Auraient-ils peur ? big_smile

Dur de te comprendre là. Peut tu en dire plus merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Une relance hasardeuse en fin de match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ne vous en faites pas Ardechois où Aveyronnais , avant de feter Agde demain , nous fetions la qualif Montpelliéraine !!!!! On est pret pour demain . ALLEZ AGDE A+

Bravo à Montpellier.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bravo à Montpellier.

Coluche

Sous entendus bizares ! A+

Le match superbe de Montpellier hier m'a fait tres plaisir (engagement,volonté,patience,rigueur en défense,culot en attaque) bel hommage a Eric BECHU. A Toulouse maintenant de s'y filer. Si AUBENAS nous ramene la victoire quel beau WE rugby pour nous. Quelq'un nous feras-t-il suivre le déroulement de la rencontre? Merci d'avance

instructeur a écrit :

Merci...Les valeurs du rugby habitaient les Montpellierain

Mais c'est diabolique ce que tu dis: Le rugby à Montpellier, Satan l'habite !!!!!!!!!! C'est peut être pour ça qu'il y a de plus en plus de gente féminine dans les tribunes des stades. Bon Week-End

D'abord l'instructeur avec qui pouvais tu me confondre je suis ALBENASSIEN de toujours et n'ai rien a voir avec votre gueguerre Aveyro-ruthenoise, de plus relit donc mes précédents post jamais je n'ai pris fait et cause pour l'un où l'autre d'entre vous. Bonne fin de saison

Fédérale 1