Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-MACON

Pat01 a écrit :

JHT résume bien le match: Mâcon domine en 1° mi-temps, Mâcon prend 1 essai en infériorité numérique, Bourg à un jeu monolithique, lourd et sur terrain sec Mâcon aurait pu pratiqué son jeu. lol

ben j'ai pas vu Macon dominé en 1ère mi-temps et je trouve le score de 9 à 8 vraiment très flatteur pour eux. Les deux équipes marquent leur essais sur supériorité numérique (touche jouée et action avec Garnier carton jaune et Tawaké se faisant soigner sur l'essai Macon). J'ai trouvé Macon très lourd dans ces attaques où la défense de Bourg ne recules pas et les fait même parfois reculer. Je trouve les attaques violettes bien plus tranchantes. Bref, pour moi match dominé par Bourg, âpre et sans génie mais conforme aux conditions météo; score logique..

Le problème de Thubert, mis à part son cinéma habituel, c'est qu'il est resté au rugby du début des années 2000, je rentre dedans, j'obtiens une pénalité et je gagne grâce à un bon buteur (cf méthode Oyonnax avant Urios). Mais désormais ça ne suffit plus même en fédérale.

Moi j'ai passé un bel après-midi(hormis le temps)! Belle victoire des VIOLETS. J'ai trouvé le match assez bon dans l'ensemble alors que les conditions météo étaient médiocres. Je m'attendais à plus de fautes de mains,de mêlées, de jeu au pied... Hormis ça bien sympathisé avec 1 ou 2 supporters mâconnais. On s'est bien marré! Bonne suite à Mâcon. ALLEZ VIOLETS!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Fédérale 1