Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS

ritchigaray a écrit :
ritchigaray a écrit :

Pour avoir vu les 2 équipes, je pense que Romans est supérieur à condition de relever le défi physique, et d'être courageux, car Chatô a vraiment la pression et va jouer un match de muerte.

J'ai été visionnaire sur le coup. Sinon j'ai le souvenir d'une victoire de l'USRP dans un contexte similaire, lors du dernier match des poules de brassage à 5. Le vainqueur du match avait le droit de jouer en Groupe A. Ca devait être fin des années 80, avec W.PEPELJNAC comme capitaine. Les 3/4 romanais avaient marquer un essai alors que tous les joueurs chateaurenardais se battaient contre le pack de ROMANS, les images étaient passées à 19H00 au journal de FR3, belle propagande pour le rugby. A l'époque victoire 21-15 des damiers dans un contexte hostile, comme quoi l'histoire se répète.

Il était d'ailleurs sorti la tête en sang, objectif atteint à l'époque mais ce fut de mémoire son seul grand match de la saison. J'ai par contre été déçu (tant mieux pour nous) par le maigre public de chato j'ai connu ce club avec beaucoup plus de supporters il y a encore quelques années

Que ces tristes de vous lire.......je suis supporter depuis des décennies, mon club a pris un gros coup sur la tête, ROMANS a gagné , a courir trop souvent après le score cette saison , on s'expose à c type de désillusion. ON VA SE MAINTENIR ET SVP ARRÊTER DE POURRIR MON CLUB , VOUS VOUS TROMPER FORTEMENT SUR CHATO. je me suis inscrit pour dénoncer un arbitrage qui a pourri le match , ces cartons rouges auront des conséquences pour les 2 clubs et si les évenements cités ont eu lieu dans le couloir des vestiaires , elle ne reflète en aucun cas mon club et seront sanctionnés par la fédération comme il se doit. aux supporters de ROMANS et CHATO , soyez juste dans vos propos. Sur ce match , je n'ai vu qu'un écart de comportement qui mérite d'être soulevé: MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA posant sur le haut du corps ou du visage je ne peux l'affirmer son pied sur CONTI ROBERT, déclenchant la générale. Pendant que ce MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA goûtera à un repos mérité , en égard de son statut a ROMANS ou dans un autre club à l'avenir, CONTI ROBERT lui sera demain matin à 6 heures du matin au marche de CHATEAURENARD ,dans l'attente d'éventuelles commandés, si c'est le cas il partira sur son exploitation couper des salades , emballera, livrera et rentrera chez lui en fin de journée. On va me dire que CONTI ROBERT n'est pas un tendre , OK , mais CONTI ROBERT est revenu à CHATO pour l'amour qu'il a vis à vis de c club , a plus de 40 ans,je doute fort que MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA est un tel comportement . Je n'aime pas ce type de comportement et lorsque je les verrai de mes propres yeux , je les condamnerai.

Gambistorti a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que ce comportement n'est pas systématique, pour avoir fait les 4 ou 5 derniers déplacements du RCAV à Chateaurenard je n'ai jamais rien vu de grave sur le terrain certes quelques chamailleries mais très correct dans l'ensemble. D'ailleurs c'est la même chose à la Seyne et je vous pari qu'il ne se passera rien dimanche prochain entre la Seyne et chato. Ces excès proviennent surtout de la pression sur ce match ou chato jouait un peu sa tête. Les premiers punis ce sont eux car ils vont se rendre à la Seyne très diminué et ils ont un pied en F2 alors essayons de relativiser ces faits de jeu. Par contre si l'arbitre à subi quoi que ce soit il faut les sanctionner mais cela ne semble pas être le cas.

Tu baves et en plus tu te permet de prendre des sanctions toi même. Donnes moi le nom de ton club que je fasse une recherche.:mad: Oui, dimanche à La Seyne il va y avoir du feu, du sang et des larmes, d'ailleurs la caserne des pompiers est à 50 m et l'hôpital à 200 m. Il y a aussi à l'hôpital un service psychiatrique où on te réserve une place.

Gambi je ne suis pas son avocat mais là tu as mal lu car il disait justement qu'a chato cela c'étais bien passé pour Aubenas depuis 4ou5 matchs et qu'a La Seyne PAREIL tu vois certaine fois on lit trop vite et on s'énerve pour rien. A bientot pour notre match à DUGRADUS si tu viens je t'offre la mousse

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je réouvre le sujet mais le prochain qui insulte, sa mère est une pute.

olivier a écrit :

Bon ben faut refermer le sujet heing !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

olivier a écrit :

lol lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
olivier a écrit :

lol lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

c vrai que monsieur CONTI et un saint !!!

Arrêtez de provoquer messieurs .....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

provoquer qui !!!

Ce qui serait bien, c'est d'avoir les avis de ceux qui étaient au match. Demain, je me ferai ma propre opinion en appelant la Chaub.

taratata a écrit :

Arrêtez de provoquer messieurs .....

Tu seras à La Seyne dimanche ?

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Ce qui serait bien, c'est d'avoir les avis de ceux qui étaient au match. Demain, je me ferai ma propre opinion en appelant la Chaub.

Oui. Apres ce que tu as dit sur sa femme sur le post romans/rodez vaut mieux que tu lui telephone plutot que l'avoir en face de toi.:lol::lol::lol:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

À première vue il ne comprends pas non plu le déferlement de cartons rouges .

Fédérale 1