Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS

Ravachol a écrit :
taratata a écrit :

Vire moi je m'en fou

T' es chiant, toi aussi, quand tu veux ! Si tu avais écrit ce que tu as écrit autrement qu' à chaud, ce n' était pas excusable, mais après un match qui se termine d' une façon à la con et qui risque de vous coûter votre place en F1, c' est tout à fait compréhensible que tu dérapes un poil. Alors, puisque je t' ai à la bonne comme pas mal de tes potes ex, anciens, futurs, néos....Nîmois, je te livre le fond de ma pensée : Châto est pénalisé par les deux douzaines de fous furieux, menés par un gus avec un chapeau modèle Dallas, qui passe son match à suivre le jeu ou plutot l' arbitre de touche le long de la main courante de la petite tribune, à vociférer des insultes et à exhorter les joueurs à avoiner plutôt que de les encourager et se régaler de leur jeu. Et cette meute vous fait un tort énorme car il est naturel de généraliser et de ne penser qu' à eux quand on parle de Château. Faites le ménage de ces 2 douzaines d' abrutis et vous aurez réglé tous vos problèmes.

Il y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantes malheureusement à Aubenas aussi les vrais amateurs du JEU et du club souffrent des vociférations de quelques gugusses qui ne sont là que pour se défouler de leur semaine boulot/bobonne. Mais qu'y faire? Les clubs ne peuvent quand meme pas les éduquer d'ailleurs certains dirigeants donnent le parfait mauvais exemple. Pas la peine donc de jeter l'opprobe sur un club en particulier. allez tout le monde se calme des matchs "muscles" il y en a sur tout les stades d'ovalie que je sache.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Vahid a écrit :
chauvet a écrit :

Pour repondre aux anges de rodez vous devriez revoir vos affirmations sur les joueurs de chato. Des gars comme bouali et conti doivent avoir plus de match disputes a eux deux sous les couleurs de chato que lensemble de votre effectif sous celle du sra. Alors ils ont certe quelques petits defauts mais comme lensemble de l effectif seniors de la une et la b ils aiment leur club et mouillent le maillot. Apres c vrai aussi quil est plus facile de fairevenir des pro de vouloir peter plus haut que son cul de tricher devant la dncg avec la masse salariale de faire repartir ces joueurs. Apres je peux comprendre certains quils n aient le meme degre dimplication. Mais par contre je pense que meme si on descend comme tout le monde le veut ces joueurs la seront encore la pour aider le club contrairement a beaucoup dautres dans vos club . Merci et surtout ballayer tous devant votre portes avant de venir critiquer notre club et son histoire

Je valide trés bien cette réponse, et tu as entiérement raison.

Y se murmure que leur statue vont etre edifiee a l entree du stade un peu comme thierry henry a arsenal. Vraiment deux legendes c gars la..

Ravachol a parfaitement résumé la situation... ce sont quelques énergumènes frustrés qui vous font du tord , et marilou arrete de défendre l'indéfendable..; faites le ménage et ses posts là n'existeront plus...

Il y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantes

après il y a "abrutis"sympa et " abrutis" toxiques....

ballonovale2 a écrit :

Il y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantes

après il y a "abrutis"sympa et " abrutis" toxiques....

c'est vrai et certains plus imbibés que d'autres aussi mais ce n'est pas une excuse

Dernière modification par Pont-Vert (29/01/2013 19:08:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

taratata a écrit :

Tu étais au match hier si j'ai bien compris, tu as du voir comme moi que pendant 70 minutes ce fut un match sans aucun problème même lorsque nous étions menés 9 a 23 !!!! Si tu es objectif et je pense que tu l'es, c'est un mec qui fait partir en couille le match, après c'est tellement facile de venir nous critiquez en nous traitant de tout les noms. Depuis que je suis a Chato, il y a du avoir 10 confrontatiĺs entre vous et nous et il ne sais jamais passé au contraire !!!! Donc modérer vos propos messieurs !!!!!

Je préfère quand tu discutes comme ça plutôt que le post d'insultes précédent. Oui j'étais au stade et même sur le terrain en B (au passage cela n'a pas été dit mais le match de la B s'est très bien passé). Je suis d'accord avec toi, l'avalanche de cartons en fin de match était quelque peu disproportionnée, monsieur l'arbitre s'est un peu laissé emporter. Moi aussi ça fait un moment que j'affronte Chateaurenard quasiment tous les ans (depuis les cadets), ça a toujours été des matchs virils, mais ce qui m'a fait tiquer ce dimanche était en dehors du terrain, la ruée des supporters sur l'arbitre à la fin, ça j'avais jamais vu. Maintenant comme d'autres l'ont déjà dit, des supporters cons il y en a de partout, ceux qui sont à chato ont simplement choisi ce dimanche pour le montrer... Bref l'incident est clos, le plus chiant ça reste les suspendus pour le prochain match.

ballonovale2 a écrit :

Ravachol a parfaitement résumé la situation... ce sont quelques énergumènes frustrés qui vous font du tord , et marilou arrete de défendre l'indéfendable..; faites le ménage et ses posts là n'existeront plus...

Je t'ai parlé à toi? 1- je pense qu'un forum est fait aussi pour dire ce qu'on pense. j'ai pas fait de commentaires sur ce que tu dis? 2- Tu nous en as deja fais pas mal de lignes sur les supporters de chato, c'est bon on a compris. Bonne soirèe!!!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Je t'ai parlé à toi?

classe!!!!!

Marilou a écrit :
olivier a écrit :
taratata a écrit :

Tu étais au match hier si j'ai bien compris, tu as du voir comme moi que pendant 70 minutes ce fut un match sans aucun problème même lorsque nous étions menés 9 a 23 !!!! Si tu es objectif et je pense que tu l'es, c'est un mec qui fait partir en couille le match, après c'est tellement facile de venir nous critiquez en nous traitant de tout les noms. Depuis que je suis a Chato, il y a du avoir 10 confrontatiĺs entre vous et nous et il ne sais jamais passé au contraire !!!! Donc modérer vos propos messieurs !!!!!

ça rejoint ce que vient de me dire Cédric au téléphone sur le déroulement du match. Il me dit que ça a dégénèré lorsque les 3 remplaçants de Châto sont rentrés. En plus, il m'a dit que si Châto avait joué comme ils l'avaient fait pendant 70 minutes, ils pouvaient gagner le match car Romans était sanctionné sur pratiquement tous les regroupements. 18 Pénalités contre Romans, 11 contre Châto, la plupart sur des plongeons au delà du ballon. Là où ça dégénère, c'est sur un regroupement, un joueur de Romans gratte le ballon au sol, pénalité sifflée contre lui et le talon remplaçant de Châto veut se faire justice lui même. Là ça part en vrille d'autant plus que la pénalité était pour Châto. 1 rouge de chaque côté + 1 blanc pour le joueur de Romans. S'en suit un maul qui fait reculer de plus de 20 mètres les romanais et là encore, au lieu de jouer, les joueurs de Châto préfèrent régler leur compte directement. Faut pas s'étonner non plus si Châto perd le match alors que l'arbitre sanctionne Romans et qu'il y a des points à prendre. Pour Cédric, Châto aurait joué comme en première mi-temps, ils gagnaient. Ce que regrette Cédric, c'est que Romans aurait pu tuer le match en première mi-temps, mais qu'il y a encore eu beaucoup de fautes techniques.

si je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fait?? Trop facile Mr Olivier. On ne juge pas quand on a qu'1 seul son de cloche. Je comprends mieux pourquoi le post est réouvert! Et les Romanais, quand on acclame son joueur qui vient de prendre un carton rouge, quand on insulte l'arbitre parce qu'il siffle une faute qui vous empêche d'aller à l'essai, ben on la ramène pas!!! Chato c'est des bons à rien? Alors pas la peine de se gargariser de les avoir battus!!! Bande de cons Vous faisiez moins les malins quand vous perdiez à domicile contre Chato. Et que le long de la main courante vous gueuliez contre l'arbitre....et contre vos joueurs. Ah mais avec un nouveau budjet aprés on a la mémoire courte. Pathétique

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
Marilou a écrit :
olivier a écrit :

ça rejoint ce que vient de me dire Cédric au téléphone sur le déroulement du match. Il me dit que ça a dégénèré lorsque les 3 remplaçants de Châto sont rentrés. En plus, il m'a dit que si Châto avait joué comme ils l'avaient fait pendant 70 minutes, ils pouvaient gagner le match car Romans était sanctionné sur pratiquement tous les regroupements. 18 Pénalités contre Romans, 11 contre Châto, la plupart sur des plongeons au delà du ballon. Là où ça dégénère, c'est sur un regroupement, un joueur de Romans gratte le ballon au sol, pénalité sifflée contre lui et le talon remplaçant de Châto veut se faire justice lui même. Là ça part en vrille d'autant plus que la pénalité était pour Châto. 1 rouge de chaque côté + 1 blanc pour le joueur de Romans. S'en suit un maul qui fait reculer de plus de 20 mètres les romanais et là encore, au lieu de jouer, les joueurs de Châto préfèrent régler leur compte directement. Faut pas s'étonner non plus si Châto perd le match alors que l'arbitre sanctionne Romans et qu'il y a des points à prendre. Pour Cédric, Châto aurait joué comme en première mi-temps, ils gagnaient. Ce que regrette Cédric, c'est que Romans aurait pu tuer le match en première mi-temps, mais qu'il y a encore eu beaucoup de fautes techniques.

si je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fait?? Trop facile Mr Olivier. On ne juge pas quand on a qu'1 seul son de cloche. Je comprends mieux pourquoi le post est réouvert! Et les Romanais, quand on acclame son joueur qui vient de prendre un carton rouge, quand on insulte l'arbitre parce qu'il siffle une faute qui vous empêche d'aller à l'essai, ben on la ramène pas!!! Chato c'est des bons à rien? Alors pas la peine de se gargariser de les avoir battus!!! Bande de cons Vous faisiez moins les malins quand vous perdiez à domicile contre Chato. Et que le long de la main courante vous gueuliez contre l'arbitre....et contre vos joueurs. Ah mais avec un nouveau budjet aprés on a la mémoire courte. Pathétique

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...

Oui on me l'a souvent dis! Par contre je pense pas qu'on a le mee sens de l'humour Et tant mieux pour moi! lol

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

A cause d abrutis au bord des mains courantes qui ne cessent d insulter,de vociférer après les arbitres et les joueurs,le rugby n en sort pas grandi.Ce phénomène prend de l ampleur sur tous les stades.Tu vois parfois des cons qui a cent mètres de l action ne cessent de gueuler alors qu ils n ont rien vu.On comprend parfois les décisions arbitrales!

Dernière modification par rhone69 (30/01/2013 04:53:17)

le dialogue n'est même pas constructif alors " sans commentaires " serai mieux allez damiers

romans toujours

Fédérale 1