Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pour qui les 7 dernières place en Jean-Prat ???

ThierryBJ a écrit :
DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. wink

C'est fait tu restes le dernier invaincu de F1... wink

Oui. Et en plus comme conséquence, sauf erreur de ma part, une 1ère place au classement national. Tout ça, c'est bien beau : ça fait plaisir et ça récompense du travail bien fait. Mais ça ne vaudra plus que tripette le 1er jour du Jean Prat !!! Si ce n'est le plaisir de recevoir au retour ...

c'est déja bien de recevoir au retour

Polue 2 : en plus de bourgoin, je voit Valence d'Agen, Romans et Aubenas

Ce petit jeu des pronos est plus que complexe. Je ne me mouillerai pas pour les autres poules car je ne les ai pas vu jouer, donc je m'abstiens. Déjà que dans la mienne j'ai du mal. Je voyais Sainté très costaud (de ce que j'en avais vu à Lille), Dijon pas mal, Vienne bof et Bobigny costaud. N'ayant vu ni Chalon, ni Montluçon me voilà bien emmerdé. Je dirai sur la forme actuelle Bobigny ou Montluçon!

c'est vrai qu'entre ce qu'on a vu (St Etienne impressionnant)ou pas vu (Macon qui n'a pas joué)et qu'on regarde les résultats dimanche après dimanche on se dit que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours. Dans la poule 1 je pense que Vienne doit finir par revenir et a le calendrier pour choper la 4ème place. Dans les autres poules en survolant le calendrier je me dis que ça peut donner ça : Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon, Vienne(par ordre alphabétique…) Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet, Oloron.

Romans pourrait chiper la place de 2 à VA, mais ça va être dur, car il faut glaner des points à l'extérieur ou des BO à domicile. Une victoire à domicile sans laisser de BD à Valence, serait déjà une bonne pression mise sur VA. Surtout pour être qualifié, Romans ne doit pas perdre à domicile contre Aubenas car Romans passerai à +5 contre +6 contre les ardêchois et donc termineraient derrière. Avec Lavaur qui revient au Galop, ce serait alors compliqué.

la buvette a écrit :

Polue 2 : en plus de bourgoin, je voit Valence d'Agen, Romans et Aubenas

Sympa de mettre Aubenas en 4eme mais à moins d'un exploit sur 1 de nos deux seuls déplacements restant (Bourgoin, Romans tout de meme) normalement nous gagnerons nos matchs à la maison méfiance quand meme LaSeyne et Chato du costaud. Mais qui sait? Depuis le début nous n'y arrivons pas à l'extérieur (d'ailleur j'ai ouvert un post sur ce sujet) alors pourquoi pas inverser cette tendance a Bourgoin ce serait un sacré pied de nez à la logique. Revons revons

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Romans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussi

CoeurDeStade a écrit :

Romans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussi

Comme vous jouez la 2e et 3e place avec Romans et que nous dans notre poule nous jouons la 2e et 3e place avec St-Nazzaire, je pense qu'il va falloir que nous au CAP on attend jusqu'à la dernière journée pour savoir si nous allons nous rendre dans le Tarn et Garonne ou dans la Drôme. Et que ce soit pour nous Valence ou Romans cela sera hyper compliqué.Mais je te rassure pour vous que ce soit le CAP ou St-Nazaire cela sera compliqué. Alors bonne chance pour les 4 dernières journées et ton match de retard.

pour tous les supporters lillois ----NIALAG en tête --- sauf catastrophe OLORON quatrième de la poule 4 et on met ensuite les nordistes sur le cul ????????? en 08 ème car LILLE finira number one de la poule 1

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet terminera 4ème à mon avis.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..

Loïc22 a écrit :

"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet terminera 4ème à mon avis.

Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)

bakounine a écrit :
el lusinato a écrit :

Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..

Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....

Je m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...

Fédérale 1