Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tension à l'US Montmélian?

#15

jo73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le Dl a eu l'info où?

certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non

REPONSE a jo 73 ex membre du staff usm je suis regulierement au match a montmelian... quand il n'y en a pas... je suis au match a chambery ce que j'ai toujours fait depuis des decenies... et ce dimanche j'etais au match a la ravoire contre voreppe ou j'ai rencontre avec plaisir mon ami fafi ancien 2eme ligne de l'usm actuellement dirigeant de voreppe... j' ai certainement le pied qui trebuche comme le dit le site de montmelian mais je ne suis pas une langue de pute... le club usm voulait faire parler de lui pour le centenaire... jamais je n'aurai pensé que ce fut dans ces termes !!! la responsabilite n'en incombe qu'a la poignee de dirigeants qui a cru bon de faire exploser un syteme qui ne marchait pas si mal que ca!!!...quand est ce que ceux ci comprendront qu'ils doivent laisser la place a une autre generation... que la formation a montmelian est une bonne animation mais n'est pas au niveau des exigences de la federale 2 actuelle...en mai 2012 des joueurs sont partis... des joueurs ne sont pas venus... et les jeunes sont la... et voila le resultat... les entraineurs successifs cette saison n'y sont pour rien... les joueurs actuels font ce qu'ils peuvent...le groupe sur le terrain a des manques en terme d'effectif et ce n'est pas les jeunes qui peuvent regler cela !!!... mais les dirigeants qui ont organise tout cela restent dans l'impunite !!! des decenies certains ont oeuvre pour faire que l'usm brille a son plus haut niveau... 6 mois ont suffit pour renverser la vapeur... changer oui.. il fallait certainement... mais le changement s'organise entre gens competants ...ayant la connaissance des problemes... malheureusement je ne sais pas si il sera possible de renverser les choses ... beaucoup trop de mal a ete fait !!! maintenant que les gens parlent ...a l'interieur ou a l'exterieur du club ...rien de plus normal...c'est que la situation de l'usm actuelle ne laisse pas indifferent... par contre l'image de montmelian en prend un sacre coup !!! chacun ca facon d'analyser... je crois meme que les gens de l'interieur debordés par les evenements... parlent exagerement... PAPY 20 ans joueur 20 ans entraineur Toujours supporter des verts et noirs Triste de la tournure des evenements Mais cela je l'avais predi !!!

Dernière modification par Papy73 (05/02/2013 11:30:07)

#16

Voilà qui remet les choses à leur place. Pour qui connait Papy, on ne peut lui faire le procès de souhaiter le malheur de son club de coeur. Pour le reste c'est trop tendu en ce moment, le maintien acquis, ce que nous souhaitons tous, il sera temps comme je l'ai dit précédemment de parler et de jouer carte sur table.

Dernière modification par normandsavoie (05/02/2013 12:18:16)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

Petite précision de l'auteur: le pied qui trébuche ne fait nullement référence à un barbu emblématique de l'USM dont l'attachement aux verts et noirs et en particulier aux deux joueurs mis en porte à faux n'est pas à discuter.

#18

Bon... allez l'usm! c la seule chose à dire et à redire! Ce club est trop attachant (et énervant foi de supporter du SOC) pour se laisser aller. Bien sur que les temps sont durs mais ce n'est certes pas en se renvoyant la responsabilité des evenements que les choses vont avancer. Le temps du bilan viendra. L'heure est au terrain!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#19

pour Papy 73: tu n'as pas à te sentir visé plus que d'autres, tu n'es pas le seul à aller voir d'autre match que ceux de l'USM et je partage ton analyse: l'USM n'a pas aujoiurd'hui les moyens de ses ambitions.

#20

Papy73 a écrit :
jo73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le Dl a eu l'info où?

certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non

REPONSE a jo 73 ex membre du staff usm je suis regulierement au match a montmelian... quand il n'y en a pas... je suis au match a chambery ce que j'ai toujours fait depuis des decenies... et ce dimanche j'etais au match a la ravoire contre voreppe ou j'ai rencontre avec plaisir mon ami fafi ancien 2eme ligne de l'usm actuellement dirigeant de voreppe... j' ai certainement le pied qui trebuche comme le dit le site de montmelian mais je ne suis pas une langue de pute... le club usm voulait faire parler de lui pour le centenaire... jamais je n'aurai pensé que ce fut dans ces termes !!! la responsabilite n'en incombe qu'a la poignee de dirigeants qui a cru bon de faire exploser un syteme qui ne marchait pas si mal que ca!!!...quand est ce que ceux ci comprendront qu'ils doivent laisser la place a une autre generation... que la formation a montmelian est une bonne animation mais n'est pas au niveau des exigences de la federale 2 actuelle...en mai 2012 des joueurs sont partis... des joueurs ne sont pas venus... et les jeunes sont la... et voila le resultat... les entraineurs successifs cette saison n'y sont pour rien... les joueurs actuels font ce qu'ils peuvent...le groupe sur le terrain a des manques en terme d'effectif et ce n'est pas les jeunes qui peuvent regler cela !!!... mais les dirigeants qui ont organise tout cela restent dans l'impunite !!! des decenies certains ont oeuvre pour faire que l'usm brille a son plus haut niveau... 6 mois ont suffit pour renverser la vapeur... changer oui.. il fallait certainement... mais le changement s'organise entre gens competants ...ayant la connaissance des problemes... malheureusement je ne sais pas si il sera possible de renverser les choses ... beaucoup trop de mal a ete fait !!! maintenant que les gens parlent ...a l'interieur ou a l'exterieur du club ...rien de plus normal...c'est que la situation de l'usm actuelle ne laisse pas indifferent... par contre l'image de montmelian en prend un sacre coup !!! chacun ca facon d'analyser... je crois meme que les gens de l'interieur debordés par les evenements... parlent exagerement... PAPY 20 ans joueur 20 ans entraineur Toujours supporter des verts et noirs Triste de la tournure des evenements Mais cela je l'avais predi !!!

En tout cas, vu de loin, c assez incompréhensible ce qu'il se passe... surprenant et incompréhensible. :-(

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#21

jo73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le Dl a eu l'info où?

certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non

Mon cher Georges C (alias jo73), j'ai été très surpris, voire choqué par les propos cités plus haut et tenus à l'encontre d'Enzo et moi-même. Voulant nous faire passer pour des mange-merde nous accusant de colleporter de fausses infos auprès du dl, sur le simple fait d'avoir été présent dimanche dernier au municipal de Chambéry est vraiment léger de ta part. Réfugié derrière ton pseudo (un peu enfantin quand même), tu viens surtout de briller par ton manque de courage et franchise. La facilité avec laquelle tu as bavé et déversé ton fiel pour nous salir sont vraiment affligeants. Tu as parlé de langues de p...., eh bien tu sers à merveille cette cause!!! Je ne reconnais pas dans ces propos, l'homme que j'ai cotoyé sur le bord du terrain et qui faisait preuve d'un certain esprit, aujourd'hui perdu semble t'il!!! En ta qualité de manager administratif des équipes séniors, tu ne sors pas grandi devant tant d'allégations et donne une bien piètre image du club que tu représentes. Ne t'en déplaise, je reste libre de mes allées et venues dominicales et certifie que nous aurons surement l'occasion de nous recroiser pour de chaleureuses retrouvailles, à n'en pas douter. Pour tous ceux qui voudraient s'inspirer de jo73 afin d'assouvir une quelconque rancoeur, je leur conseillerai simplement d'avancer à visage découvert, ils y gagneraient en crédibilité. Jean-Marc Laboret

#22

Voilà qui remet encore les choses à leur place et en ce moment c'est indispensable. il est sur que le DL n'a rien inventé, il n'y a pas de hasard. Merci Jean Marc de ta franchise, je connaissais ton pseudo tout comme beaucoup connaissent le mien, mais signer avec ton nom c'est assumer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

Je suis supporter de l'usm depuis des années. Aujourd'hui je reste consterné par les propos tenu sur ce forum au sujet d'un article paru dans le DL. J'ai connu Papy,J-Marc,Enzo et c'est des hommes que je respecte. C'est gens on le droit d'avoir une vie en dehors de l'usm.Peux importe qu'il soient au bord des terrains de Chambéry ou Montmélian et bien d'autres club ça ne fait pas deux des langues de p..... Bref.... Allez les Verts et Noirs vous allez réussir le maintien en F2 et je serais là jusqu'au bout avec vous.

#24

A l'attention de Jean -Marc: il faut simplement que tu saches que dimanche j'étais bien loin de la Savoie et que je n'ai aucun reseau d'informateurs me signalant tes faits et gestes (tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux de tes dimanches). Lorsque tu as quitté l'USM nous en avons parlé et tu sais bien quelles étaient mes paroles. Je ne vois pas en quoi tu peux te sentir attaqué par ce qui est écrit. Toi,Enzo ou Papy n'etes pas les seuls anciens de L'USM a fréquenter les stades et c'est bien votre droit.Nous avons partagé de bons moments ensemble et il n'ya pas de raison que cela change. Il n'en demeure pas moins vrai que certains se plaisent à colporter des rumeurs et c'est bien regretable et pense bien que je n'ai pas de rancoeur comme tu le dis mais seulement de la tristesse. Il est vrai que les mots employés sont sans doute excéssifs mais c'est mon caractère.J'espère comme toi que nos retrouvailles seront chaleureuses. point final pour moi.

#25

Le temps est à l'union pour sauver la place en F2, le temps pour le reste c'est plus tard. Allez les petits verts et noirs nous sommes tous avec vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

Ton couplet sur la compassion ou l'apitoiement n'ont pas lieu d'être et ne me touche pas. Tes propos à notre encontre sont sans équivoque possible. Tu nous a chié dessus alors maintenant tu assumes!! Tu évoques notre départ qui ne semble pourtant pas être le sujet de ce topic, ni le lieu et le moment pour l'aborder. Néanmoins je reste ouvert pour la discussion car là aussi il y a matière à disserter et quelques contre vérités à exprimer!! Au final que chacun balaie devant sa porte et c'est l'usm qui ne s'en portera que mieux.

#27

Ben pour le coup... je pense que là tout de suite, l'USM a surtout besoin de bcp de soutien... c triste d'en arriver là.. je le répète avec d'autant plus de sincerité que je ne suis pas un inconditionnel (allez le soc) mais Montmeil c quand même un état d'esprit.. une marque de fabrique..enfin voila...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#28

JM: lit le MP que je t'ai envoyé et on en reparle

Fédérale 2