Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tension à l'US Montmélian?

#29

Je suis un admirateur de l'USM depuis longtemps, ayant joué à St Jean en Oyans toute ma carrière je viens m'immiscer dans votre discussion juste pour vous dire qu'il n'y a pas une importance vitale de jouer en F3 au lieu de F2. Vous aurez toujours en vous cet esprit du beau Rugby que j'ai souvent apprécié même lorsque nous étions défaits chez nous. Une seule recommandation: pensez à votre centenaire en premier lieu, nous avons fêté le nôtre il y a déjà quatre ans et je vous jure que l'ambiance était excellente durant cette journée de retrouvailles mémorable, pas un seul incident juqu'au bout de la nuit. Je vous invite à préparer cet évènement dès à présent et vous souhaite de réussir cette journée quand bien même la saison n'aura pas été bonne. Votre rugby triomphera toujours et sans doute nous retrouverons-nous encore, avec beaucoup de plaisir. Bonne soirée !

#30

Match amical demain à Rumilly contre Montmélian équipe 1 et 2 qui vient ? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#31

Je n'y serai pas hélas, car venir saluer mes amis de Rumilly , c'est toujours un plaisir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

hmm pitin moi qui comptais sur toi !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#33

le seul point positif de la situation de crise à l'USM c que jamais l'USM n'aura été autant encouragée par des supporters du SOC!!!!!! big_smilewink wink Allez l'USM! 100 ans c le bel âge!

Dernière modification par Amédée (09/02/2013 11:22:51)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#34

sad une semaine à Rome et c'est le bordel !!! Comme beaucoup de clubs l'USM traverse une crise et certains en profitent pour rajouter de l'huile sur le feu ! ! ! ces gens là sont des Trouducs de 1° Classe !!! qu'ils s'occupent de leur club favori et lâche la grappe au club de la Citadelle !!! Papy , Jean Marc et beaucoup d'autres ont beaucoup fait pour l'USM et tenter de les salir en lâchant des saloperies est un acte dégueulasse !!! je suis , resterai un fidèle supporter des verts et noirs qu'ils soient en F2 ou en F3 ( ce que j'imagine avec beaucoup de mal !! ) Papy a raison quand il dit que le départ de certains joueurs n'a pas été compensé par l'arrivée de remplaçants ou la montée de jeunes joueurs issus de la formation aptes à etre lancé dans le grand bain de la F2 ! ! bien sur je vois ça de loin depuis la RP et mon coeur saigne de voir notre club faire parler de lui dans des circonstances qui ne nous sont pas habituelles !! l'USM n'est pas morte !!!!!! elle traverse une crise certes mais les viperes ne lacheront que leur venin mais ne demoliront pas notre club !!!! allez les Verts et Noirs ! ! ! vos supporters sont derriere vous en toutes circonstances !!!!!!!!!!!

#35

j ai l impression de voir le post du ROC l an dernier... apres la pluie l eclaircie

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#36

L'usm a aussi le soutien inconditionnel des copains rumilliens. wink Message spécial destiné à Bixkor73: Si d'aventure tes futures vacances doivent se passer à Montmél' peut-être serait il plus sage de les différer car ton séjour d'une semaine à Rome ayant eu les retentissements que l'on connait sur le pape que faudrait-il redouter avec ton arrivée sous la citadelle??????????

Dernière modification par JP73 (12/02/2013 00:15:41)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#37

J'ai d'autres destinations pour toi Bernard à condition que cela fasse le même effet, allez je commence fort : La Corée du Nord!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

normandsavoie a écrit :

J'ai d'autres destinations pour toi Bernard à condition que cela fasse le même effet, allez je commence fort : La Corée du Nord!

lol Tu rentres du Mali Bernard?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#39

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je vous jure que si je pouvais régler les problèmes du monde je le ferai avec un immense plaisir !! et si cela ne dépendait que de moi l'U.S.M. n'aurait pas de problèmes, serait championne de France, d'Europe et du monde tous les ans, les cons seraient sur orbite autour de saturne et le cancer et toutes les saloperies du même genre éradiquées pour toujours !!! le rugby obligatoire dans les écoles, collèges et lycées et universités !! le whisky interdit lors des 3° mi temps au profit du jaune (mais du bon !! ) et que tout le monde ai un toit, un boulot et de quoi faire vivre dignement sa famille !!! et je nationaliserai Depardieu et tous ceux qui doivent leur fortune à la France et aux Français !!! SNOC XUA TROM !!!! et au nom de dieu ..................vive la coloniale !!!!! Quand à Benji 1664 il a du croisé les Bixkors de Bretigny (ceux qui picolent en rigolant ! ) et se dire qu'il avait vraiment une VDM !!! SOLIDARITE AVEC LES VERTS ET NOIRS ! ! envoyer vos chéques ou especes à la maison du rugby !! on les boira !!!!!!

#40

defaite de usm a montheu les tension vont pas s'arranger,saison a vite oublier pour repartir de plus belle.....en f3!

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#41

Score ?

#42

30-12 en 1 4 essais à 0 site FFR 17-15 en b

Dernière modification par Bernard (17/02/2013 18:51:00)

Fédérale 2