Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tension à l'US Montmélian?

#43

La messe semble dite, une victoire contre les Dombes à la maison dimanche prochain pour l'honneur. Après c'est encore trop tôt pour faire une analyse constructive. Ce qui est certain c'est qu'il ne faudra pas en faire l'économie de cette analyse, du haut en bas de la pyramide......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#44

Ite missa est

#45

Ce soir Monteux a 22pts avec son bonus offensif et Montmeil 14pts.Comme je l'avais dit seul un exploit sur les terres de Monteux aurait permis d'y croire encore un peu.Malheureusement on en est très très loin, et pour repartir de l'avant ok, mais pour cela il faudra une vraie acuité des problèmes et oser voir certaines réalités. .L'USM revient ce soir 35ans en arrière. Pensées au club de Beaurepaire qui a eu par le passé un chemin et une structure assez similaire a L'USM en FED1 et 2 et qui va lui aussi sans doute redescendre en FED3

Dernière modification par LE BABU (17/02/2013 19:46:38)

qu'elles sont belles nos montagnes

#46

+1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

Pour compléter dans le DL d'hier le traditionnel article du mardi qui relate les résultats du week-end . Son titre se passe de commentaires Rugby: rien de nouveau....... Dans l'article outre les péripéties des deux rencontres, il est fait référence surtout au passé , avec toutes ses richesses ( formation, supporters, bénévoles ....etc)ce qui est incontestable. En conclusion il est écrit que la réception des Dombes marquera le début d'un renouveau..... Le chemin sera long et la tradition difficile a faire évoluer.

Dernière modification par normandsavoie (20/02/2013 09:40:38)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#48

Ce qui se passe a L'USM est un peu le reflet de la commune.Dès que l'on ose soulever certains manques et situations qui se dégradent non ce n'est pas vrai ,tout va bien, et on fait du catastrophisme; sauf que ceux qui tiennent ces discours ne sont pas touchés par les problèmes.Pour des personnes qui se permettent de donner a longueur d'année des leçons,Il n'y a pas plus sectaire comme comportement.

qu'elles sont belles nos montagnes

#49

l'USM n'attend que toi mon Babu!!! Heureusement que tu vas prendre les choses en main. Le club et la ville n'attendent que toi. Prêt pour 2014?

#50

Quand tu auras fait ce qu'il a fait à l'USM, tu reviens en seconde semaine!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#51

LE BABU a écrit :

Ce soir Monteux a 22pts avec son bonus offensif et Montmeil 14pts.Comme je l'avais dit seul un exploit sur les terres de Monteux aurait permis d'y croire encore un peu.Malheureusement on en est très très loin, et pour repartir de l'avant ok, mais pour cela il faudra une vraie acuité des problèmes et oser voir certaines réalités. .L'USM revient ce soir 35ans en arrière. Pensées au club de Beaurepaire qui a eu par le passé un chemin et une structure assez similaire a L'USM en FED1 et 2 et qui va lui aussi sans doute redescendre en FED3

Merci le BABU POUR USB ...ON A ENCORE UN MINCE ESPOIR , MAIS PLUS LE DESTIN ENTRE NOS MAINS ...4 MATCHS. SI LA F3 ON REPARTIRA POUR MIEUX REMONTER AVEC NOS JEUNES. (US MONTMELIAN CONTRE VILLARS LES DOMBES ...SORTEZ VICTORIEUX POUR AVOIR LE MINCE ESPOIR maintien F2) .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#52

normandsavoie a écrit :

Quand tu auras fait ce qu'il a fait à l'USM, tu reviens en seconde semaine!

???????????????

#53

Tu n'as pas compris mon message?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#54

normandsavoie a écrit :

Tu n'as pas compris mon message?

Pas vraiment, c'est qq qui a œuvré au sein de l'USM? joueur, dirigeant, ...? Je n'ai jamais, depuis que je lis des post, lu qq chose de positif de sa part. Quand on a des idées, on peut les faire partager, c'est facile, au clavier, de dire "tous des bons à rien". Je ne juge pas les choses pour lesquelles je n'ai pas d'information. Et si il y a des "informations-rumeurs", ne pas faire comme le DL, vérifier la véracité de ces infos! Je te saluerais dimanche, nous pourrons échanger!

#55

Une fois de plus je vois qu'on fait des raccourcis et amalgames dès que l'on ose sortir du rang.Je n'ai jamais écrit "tous des bons a rien" et ne me le permettrai jamais .et si tu relis mes messages tu verras des propos positifs quand cela le méritait.En sport et surtout en sport, seule la culture de l'éxigeance apporte obligatoirement des résultats, même sans fort potentiel au départ.Médites la dessus Jide. et sans rancune.

qu'elles sont belles nos montagnes

#56

Voilà tu as une réponse, pour ma part je ne sais pas qui est Le Babu, je lis régulièrement ses posts que je partage le plus souvent, cela me permet de présumer qui il est, et si je ne me suis pas trompé sur sa personne,je peux affirmer qu'il a beaucoup fait pour l'USM avec pas mal de réussite.Il émet un avis ce qui est son droit, ce que j'apprécie c'est la liberté de ton qu'il s'autorise, car à force de chanter la même chanson et à ne pas écouter les voix "discordantes" on peut arriver à régresser.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2