Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tension à l'US Montmélian?

#57

Belle victoire de l'US MONTMELIAN devant une courageuse équipe des DOMBES.Le score est lourd 7 essais à 1. Voilà qui fait du bien au moral et entretien l'espoir. En prime le vin chaud avec Jean Claude.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

Belle victoire de l'USM et aprés le froid un bon vin chaud bien au chaud avec l'ami Normandsavoie

ALLEZ LE SOC
/
/

#59

Beaucoup de joie dans le camp montmélianais hier, il reste 3 matchs dont deux à l'extérieur. Il faut absolument que le SOC gagne à Monteux pour que l'espoir demeure. Un point bonus serait un bon résultat dans le sud. Avignon viendra sûrement en qualifié à Montmélian et ensuite voyage à Villeurbanne qui risque de ne pas l'être. Il reste donc un mince espoir qu'il faut jouer à fond. On a toujours compté sur vous les petits verts et noirs, on compte encore plus sur vous maintenant et nous serons encore nombreux pour vous soutenir contre Avignon.

Dernière modification par normandsavoie (25/02/2013 08:54:10)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#60

Monteux va avoir 3 rencontres difficiles le ROC, Grasse et le SOC comparativement le calendrier de l'USM est moins difficile, sans souhaiter de malheur à Monteux pour le maintien, espérons tout de même.

Dernière modification par normandsavoie (25/02/2013 09:05:20)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#61

Point bonus défensif pour USM au CARF mais la performance de Monteux risque de coûter pour le maintien

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#62

avec les victoire de montheux et villars la messe et dite pour l'usm

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#63

Pas tout à fait dite encore la messe, mais un grand merci au ROC qui était "je cite le post du ROC" en RTT à Monteux.

Dernière modification par normandsavoie (04/03/2013 06:43:25)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#64

Difficile de faire autrement quand il te manque 8 joueurs titulaires sur 15 , 4 avants , la charnière et les deux centres . Quant au terme RTT , il est employé par un Romanais qui ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.....

#65

Au lieu de mettre en cause les autres clubs vous auriez mieux fait de gagner vous meme à monteux. Au lieu de cela vous leur avez laissé le bonus offensif!!!!! Avec 3 victoires en 16 matches les raisons de votre échec se trouvent ailleurs.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#66

Merci de tes précieux conseils Boigne, je ne manquerais pas de t'adresser les miens en fin de saison.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#67

Bel article aujourd'hui dans le dl qui donne les raisons de notre échec cette saison. Arrêtez le massacre!!!

#68

Tu pourrais préciser le fond de ta pensée "arrêter le massacre", j'ai bien une idée mais ta réponse me la confirmerait ou me l'infirmerait peut être.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#69

green and black a écrit :

Bel article aujourd'hui dans le dl qui donne les raisons de notre échec cette saison. Arrêtez le massacre!!!

si tu peut faire un petit resume de l'article ?MERCI ...

#70

Montmelian en F3 c'est ahurissant, mais que se passe t il ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2