Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici la composition de l'équipe de l'USBPA Rugby qui affrontera le RC Châlon le dimanche 3 mars à 15h00 au stade Léo Lagrange : 1. Vincent GIACOLETTO 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Alin COSTE 5. Grégory GARNIER (cap) 6. Maximin SAGLIO 7. Simon BORNUAT 8. Jone TAWAKE 9. Grégory MAIQUEZ 10. Mathieu CHABAUD 11. Akuila NAWERECAGI 12. Jaime NAVA 13. Emile CAILLEAUD 14. Ludovic PORRET 15. Lotu AIUTA 16. Quentin DRANCOURT 17. Arnaud DELIEGE 18. Jonathan GIRAUD 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Clint EADIE 22. Arnaud PERRET 23. Joe HUTCHINSON
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :c est quoi l exploit vous allez battre le reccord d entrée
non dimanche à 16h30 voir notre doudou pleurer
mdr tu me veras pleurer le jour ou on va monter ...
pour nous ce match est tres important c est pour ça qu on va vous mettre la patter !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :c est quoi l exploit vous allez battre le reccord d entrée
non dimanche à 16h30 voir notre doudou pleurer
pour nous ce match est tres important c est pour ça qu on va vous mettre la patter !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh je crois plutot qu'on va vous apprendre a danser le tango !!!!!!!!:lol: C'est une danse tellement ennivrante ...
Dernière modification par golf71 (02/03/2013 13:14:03)
Eric Catinot: "La place de Bourg est en proD2"
C'est qui s'appelle ne pas insulter l'avenir ![]()
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :non dimanche à 16h30 voir notre doudou pleurer
pour nous ce match est tres important c est pour ça qu on va vous mettre la patter !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh je crois plutot qu'on va vous apprendre a danser le tango !!!!!!!!:lol: C'est une danse tellement ennivrante ...
je comprend pourquoi vos joueurs c est des danseuses
ps : je rigole ![]()
Rougekitache a écrit :Eric Catinot: "La place de Bourg est en proD2" C'est qui s'appelle ne pas insulter l'avenir
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Au moins 60.
je dirais 1500 a 3000
Je dirais plutot 500 ce serait pas mal si on est regroupé.
Rougekitache a écrit :Eric Catinot: "La place de Bourg est en proD2" C'est qui s'appelle ne pas insulter l'avenir
Voudrais tu dire que.... ? ![]()
JOUR J POUR L'EXPLOIT Première prise de température Rugby Fédérale 1 - Chalon - USB : comme un derby
C'est clair que le 37 à 0 n'était pas mérité, l'écart entre les 2 équipes est bien moindre. 17 à 25 pour ce dimanche ![]()
mi-temps Chalon 3 usbpa 16
chalon 9 24 bourg match terminé
Dernière modification par menat (03/03/2013 16:47:38)
Pour Bourg , bonne entame ,fin de 1° et fin de 2° sinon on sent vraiment un match de reprise avec beaucoup de fautes de mains et peu de rythme.
Rugby Fédérale 1 - L'US Bressane s'offre la victoire à Châlon Bravo aux bressans pour leur victoire