Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#15

astalavista a écrit :

Malheureusement, je ne vois pas comment en une semaine notre EDF va bien pouvoir se muer en phénix, les gallois ont fait une grosse 2ème MT et nous une très mauvaise, alors. J'espère bien sur une victoire de notre équipe, mais je ne suis pas trop optimiste.

Tel renaissant de ses cendres,ça tombe mal c'est le 13 Février pas le 9................ lol lol lol lol lol lol lol C'est pour Fouquets,il aime la subtilité..... cool

Dernière modification par perdiac (05/02/2013 19:53:26)

#16

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Malheureusement, je ne vois pas comment en une semaine notre EDF va bien pouvoir se muer en phénix, les gallois ont fait une grosse 2ème MT et nous une très mauvaise, alors. J'espère bien sur une victoire de notre équipe, mais je ne suis pas trop optimiste.

Tel renaissant de ses cendres,ça tombe mal c'est le 13 Février pas le 9................ lol lol lol lol lol lol lol C'est pour Fouquets,il aime la subtilité..... cool

....Et la finesse aussi.....

#17

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Malheureusement, je ne vois pas comment en une semaine notre EDF va bien pouvoir se muer en phénix, les gallois ont fait une grosse 2ème MT et nous une très mauvaise, alors. J'espère bien sur une victoire de notre équipe, mais je ne suis pas trop optimiste.

Tel renaissant de ses cendres,ça tombe mal c'est le 13 Février pas le 9................ lol lol lol lol lol lol lol C'est pour Fouquets,il aime la subtilité..... cool

....Et la finesse aussi.....

J'aime à c'que Fouquet's reste au rang de la compréhension de mes posts lol

#18

lEDF fonctionne par reaction donc on va surement voir un gros match sur l orgueil etc. mais quid de langleterre et l irlande .. ce nest pas pour moi une question de joueurs ... c est l eternel problème : sans les excuser ils sont physiquement hors de forme et durant le tournoi ils vont se refaire peu à peu..comme toujours ou presque. mais il est vrai quefaire jouer un joueur à un poste ou il n est pas titulaire en club c est problematique deja q ils manquent d automatisme entre eux alorssi en plus c est pas leur poste.....nous reverrons helas une belle equipe pour lacoupe du monde apres 2 mois de preparation....donc à quand le top 12 etc..

#19

philippe1965 a écrit :

lEDF fonctionne par reaction donc on va surement voir un gros match sur l orgueil etc. mais quid de langleterre et l irlande .. ce nest pas pour moi une question de joueurs ... c est l eternel problème : sans les excuser ils sont physiquement hors de forme et durant le tournoi ils vont se refaire peu à peu..comme toujours ou presque. mais il est vrai quefaire jouer un joueur à un poste ou il n est pas titulaire en club c est problematique deja q ils manquent d automatisme entre eux alorssi en plus c est pas leur poste.....nous reverrons helas une belle equipe pour lacoupe du monde apres 2 mois de preparation....donc à quand le top 12 etc..

Rugby pro = pognon et là,y en a jamais assez,donc à la limite on pourrait plus facilement glisser vers un top 16 qu'autre chose.

#20

Il y a des images qui ne trompent pas au rugby en pro comme chez nos amateurs et cette image n'a pas été faite pour épater la ""galerie" je la trouve belle comme tout... Et celle là,j'aimerai la revoir aussi J'avoue que c'est le coeur qui parle

Dernière modification par perdiac (06/02/2013 18:51:44)

#21

Bastareaud a la place de Fritz, du grand n'importe quoi ! A se demander si PSA veut gagner le tournoi.

#22

a lire sur "rugbyrama" ce n'est pas une sanction, c'est stratégique, car michalak mermoz bastareaud ont des automatismes de club ensemble. je sais pas si ça sera payant, mais quand on voit ce que fritz découpe en défense, il fait largement le boulot de deux personnes, je pense pas malheureusement que Basta peu le faire. j’espère me tromper

#23

pat11 a écrit :

a lire sur "rugbyrama" ce n'est pas une sanction, c'est stratégique, car michalak mermoz bastareaud ont des automatismes de club ensemble. je sais pas si ça sera payant, mais quand on voit ce que fritz découpe en défense, il fait largement le boulot de deux personnes, je pense pas malheureusement que Basta peu le faire. j’espère me tromper

En tout cas ,j'espère qu'une chose,c'est que PSA se sente pas redevable de quelque trucs envers Toulon sachant qu'un ancien sélectionneur Ministre est à la tete de ce club!! et que lui meme en est parti la queue entre les jambes,si je puis dire!!!

Dernière modification par perdiac (07/02/2013 15:30:00)

#24

le vieux a écrit :

Bastareaud a la place de Fritz, du grand n'importe quoi ! A se demander si PSA veut gagner le tournoi.

Il l'a deja perdu à moitié...plus de grand ch'lem,deja.. roll

#25

perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

a lire sur "rugbyrama" ce n'est pas une sanction, c'est stratégique, car michalak mermoz bastareaud ont des automatismes de club ensemble. je sais pas si ça sera payant, mais quand on voit ce que fritz découpe en défense, il fait largement le boulot de deux personnes, je pense pas malheureusement que Basta peu le faire. j’espère me tromper

En tout cas ,j'espère qu'une chose,c'est que PSA se sente pas redevable de quelque trucs envers Toulon sachant qu'un ancien sélectionneur Ministre est à la tete de ce club!! et que lui meme en est parti la queue entre les jambes,si je puis dire!!!

ouai ça je sais pas ^^, je ne m'aventure pas la dessus sinon on s'en sort plus. on verra bien pour la suite. mais c'est vrai que contre les gallois avec des joueurs puissant au poste 11 12 13 14 (North, Roberts, Davies, Cuthbert) un Fritz en défense n'aurait pas été de trop. on pourra voir si on tiens le coup sans lui ou si c'est bel et bien lui qui tiens la baraque en défense

#26

Tu parles d'automatismes Bastareau n'a pratiquement jamais joué ..michalack joue 9 fois sur 10 à la mélée alors qu'il dise que c'est son choix et point barre ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#27

Moi je le renverrai à Toulouse comme ça il pourra jouer à Agen je pense que Novés serai content.....mais allez les bleus quand même..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

p243151 a écrit :

Tu parles d'automatismes Bastareau n'a pratiquement jamais joué ..michalack joue 9 fois sur 10 à la mélée alors qu'il dise que c'est son choix et point barre ....

j'ai pensé a la même chose, après des automatismes ils doivent en avoir quand même un peu, rien qu'a l'entrainement au RCT. mais je te concède que misé sur des automatismes en équipe de France .... le but d'une sélection national n'est pas de mettre ce qui ce fait de mieux comme joueur ?

Nations