Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#29

Exact et si j'étais coach des bleus la paire de centres serait FRITZ - FOFANA ça c'est sûr ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#30

Fritz remplacé par Bastagros!!! sad L'avantage, c'est que quand Bastagros aura loupé quelques plaquages, PSA le renverra peut-être en TOP14, et on en sera débarrasé en EDF. Enfin, cela n'engage que mes convictions personnelles.

#31

p243151 a écrit :

Tu parles d'automatismes Bastareau n'a pratiquement jamais joué ..michalack joue 9 fois sur 10 à la mélée alors qu'il dise que c'est son choix et point barre ....

Ca c'est sur, Michalak en 10, il doit avoir cent fois plus d'automatismes avec Fritz comme centre qu'avec Bastareau et pour confirmer je pense que les 3 Toulonnais n'ont jamais été alignés en club dans la configuration EDF, un peu letge PSA sur le coup ...

#32

dada25 a écrit :

Fritz remplacé par Bastagros!!! sad L'avantage, c'est que quand Bastagros aura loupé quelques plaquages, PSA le renverra peut-être en TOP14, et on en sera débarrasé en EDF. Enfin, cela n'engage que mes convictions personnelles.

Les convictions personnelles c'est toujours mieux que ceux qui copient c'qui lisent sur le midol ou sur léquipe... moi j'écris toujours comme je le sent,brut de décoffrage,bon des fois ça merde!! mais c'est le jeu comme on dit ... wink wink

#33

1 fois il parait depuis le début de saison.....(R.Escot)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#34

c'est finalement Mourrad qui devrait payer une prime a EDF , puis que enfin ces 3 joueurs vont pouvoir jouer ensemble !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#35

En bon latin que nous sommes, une réaction d'orgueil nous permettra d'emporter le match mais de peu.. 26-23 Quant à la compo, vivement le retour de Clerc et le replacement au centre de Fofana à la place de Mermoz. Sinon, peu de changements me viennent à l'idée. On va voir si Suta va pouvoir régner sur les rucks avec Maestri aujourd'hui, où il faudra leur faire la guerre, et ralentir chaque ballon avant qu'ils n'écartent la balle sur les ailes de Cuthbert ou de North

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#36

Et si on se payait une petite crise??? cool L'orgueil peut suffire, mais des joueurs hors de forme retapés dans la semaine? Entre les deux, ma raison balance...

Dernière modification par Fly half (09/02/2013 12:56:28)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#37

Et moi je vois une belle victoire de la France, avec un Bastareau étincelant.

#38

Fouquet's a écrit :

Et moi je vois une belle victoire de la France, avec un Bastareau étincelant.

Et si tu nous donnais ton avis ??????????? cool

#39

perdiac a écrit :

Il y a des images qui ne trompent pas au rugby en pro comme chez nos amateurs et cette image n'a pas été faite pour épater la ""galerie" je la trouve belle comme tout... Et celle là,j'aimerai la revoir aussi J'avoue que c'est le coeur qui parle

tout a fait d'accord para - trin duc c'est aussi mon coeur qui parle mais je prefere de loin cette paire de demis

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

Alors ???????????????????????????? personne ne se risque à un petit prono ?? Moi,je maintien mon 30 à 13 .....et Oui!!! meme pas peur!! cool

#41

allez j'ose un 24 / 13 pour nos bleus

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#42

Fouquet's a écrit :

Et moi je vois une belle victoire de la France, avec un Bastareau étincelant.

Idem ! Basta Rocket va montrer la voie

Nations