Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#43

Saint Looser a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et moi je vois une belle victoire de la France, avec un Bastareau étincelant.

Idem ! Basta Rocket va montrer la voie

Moi c'est sa defense qui m'inquiete

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#44

Une seule vérité, celle du terrain ! On sera vite fixé wink

#45

Swarzerwsky il s'est pas trompé de maillot ?

#46

match soporiphique. peu de lancement voire aucun.. aucune envie. beaucoup de peur et la defaite au bout.. j espere que non.

#47

Bastareau ????????????????????????? vous disiez ??? non parce que celui qui a des burnes c'est lui!!!! il met tampon sur tampon avance sur chaque ballon par contre nous on capte pas un ballon ausol mais on s'en fait piquer,pas de ballon on est mal tres tres mal....

#48

en meme temps ils embrouilles bien les Gallois

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#49

perdiac a écrit :

Bastareau ????????????????????????? vous disiez ??? non parce que celui qui a des burnes c'est lui!!!! il met tampon sur tampon avance sur chaque ballon par contre nous on capte pas un ballon ausol mais on s'en fait piquer,pas de ballon on est mal tres tres mal....

Pour mettre des tampons, faut pas avoir des brunes, faut avoir du doigté.

#50

Machenaud : vite ! Dehors !

#51

tu as vu son paquet d'avant qui ne maitrise rien ni touche ni mélée alors avant de sortir le demi de mélée il fut commencer à jouer en équipe, le plus grave reste pour moi le déséquilibre des ailes et de l'arrière

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#52

fabien a écrit :

tu as vu son paquet d'avant qui ne maitrise rien ni touche ni mélée alors avant de sortir le demi de mélée il fut commencer à jouer en équipe, le plus grave reste pour moi le déséquilibre des ailes et de l'arrière

Quand t'es pas capable de gratter des ballons au sol et au pire de les conserver faut pas chercher ailleurs qu'entre le 1 et le 8,donc Forestier OUT et Mas OUT et Charwzi OUT

#53

derriere pas mieux michalac trop hesitant avec un pied de rouge gorge

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#54

Ma mère quelle misère !!

   

#55

Une équipe au niveau de la pelouse du SDF, en hauteur et en qualité.

#56

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Bastareau ????????????????????????? vous disiez ??? non parce que celui qui a des burnes c'est lui!!!! il met tampon sur tampon avance sur chaque ballon par contre nous on capte pas un ballon ausol mais on s'en fait piquer,pas de ballon on est mal tres tres mal....

Pour mettre des tampons, faut pas avoir des brunes, faut avoir du doigté.

il est proctologue, le Bastareaud ?

Je savais qu'il y avait un truc louche chez toi. Se mettre des tampons dans le cul, c'est vraiment très sale.

Nations