Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#57

elle est passée où l'équipe qui mettait 30 points aux australiens en novembre ?! neutral

   

#58

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Bastareau ????????????????????????? vous disiez ??? non parce que celui qui a des burnes c'est lui!!!! il met tampon sur tampon avance sur chaque ballon par contre nous on capte pas un ballon ausol mais on s'en fait piquer,pas de ballon on est mal tres tres mal....

Pour mettre des tampons, faut pas avoir des brunes, faut avoir du doigté.

La ficelle est un peu grosse.

#59

Mmmmh. Avec les tampons de ravachol

#60

Dans 15 jours ?? Bastareau pilier gauche,je vous l'annonce....!! Qesqu'il voulait faire PSA ???? avec sa formule magique ??

#61

Misère! Misère ! comme aurait di Coluche Cet après midi ça fait cher pour moi FRANCE 13 TOULON 41 .... TOTAL 54

Dernière modification par Gambistorti (09/02/2013 20:56:36)

Ma CAMILLE et moi,

#62

mauvaise annee en perspective ca sent la cuillère de bois............incomprehensible ou va t on?peut etre faudra t il enfin seposer les bonnes questions.. les joueurs sur le terrain sont les meilleurs français donc le problème est ailleurs..

#63

Tampons tampons et on joue quand au ballon..... ?

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#64

c est rare mais me suis ennuyé........aucune émotion rien.............

#65

Et comme je l'ai dis à une autre occasion partout ou a entrainé PSA ça n'a jamais été du jeu à tout va et je me répète porquoi n'avoir pas pris Galthié...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#66

Tant qu'on pourra pas se faire 3 passes sans tomber un ballon ou se le faire arracher par l'adversaire, on ne pourra pas esperer mieux.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#67

PSA s'interroge :

#68

Ravachol a écrit :
p243151 a écrit :

Tampons tampons et on joue quand au ballon..... ?

PSA a toujours dit que la meilleure attaque c'est la défense : ils ont appliqué les consignes à la perfection.

Sauf qu'une bonne défense ne se juge pas aux nombre de tampon mis mais a l'intelligence et au replecement du defenseur,tu peux avoir fait seulement 2 placages et avoir été bon en défense mais maintenant tout le monde bade un mec qui rentre dans le lard de son vis a vis ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#69

eh bé quelle déception!!! voilà St André viens de prouver en deux matchs qu'il était un très bon entraineur de club mais que le costume de sélectionneur était trop grand pour lui par ses choix ( pas de joueurs, mais de place pour ces joueurs ) à croire que la France n'est pas le gros vivier vanté par les autres nations. Rien qu'a voir la figure décomposée de FOFANA pendant les hymnes il savait jouer sa place en EDF sur ce match alors qu'il ne le fait justement pas jouer à sa vraie place, que dire du choix MACHENAUD bon n°9 mais encore trop tendre pour ce genre de match tendu il me semble que les ballons étaient éjectés plus vite avec PARRA bon il y a d'autres exemples puissance des 2eme lignes MICHALAK perdu dans ses choix ect ect ect mais voilà je suis sur que contre les Anglais les BLEUS vont nous sortir un gros match mais il est quand meme temps que la LIGUE, la FEDE ( CAMOU du genou ) et les clubs mettent en place un systeme qui donne de vraies chances a l'EDF c'est pas gagné je sais

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

la qualité du jeu proposé n'a d’égalque la richesse des comentaires sur france 2 , (thierry jean pierre a m^me postulé) a part peut être le public qui d'entrée a siffler l'entrée des gallois sur le terrain, rien que pour çà ils méritent la victoire

Dernière modification par bruno1 (09/02/2013 21:56:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations