Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#71

cher pont vert je te soutient en tt point de vue............à quand la revolution à la ffr..top 12 etautres...quant à fofana j espere le voir à sa vraie place...celui ou il est le meilleur centre français....

#72

Multitude de mauvais choix,trop de ballons tombés,ça joue au ralenti,aucun rythme,bref la misère! Soit ils sortent un grand match contre l’Angleterre (ils en sont capables) soit ils prennent 40 pions et a nous la cuillère de bois!

#73

bruno1 a écrit :

la qualité du jeu proposé n'a d’égalque la richesse des comentaires sur france 2 , (thierry jean pierre a m^me postulé) a part peut être le public qui d'entrée a siffler l'entrée des gallois sur le terrain, rien que pour çà ils méritent la victoire

C'est pas très vrai ça Bruno à mon humble avis, les commentateurs doivent s'adapter aux nouveaux supporters de rugby, votre public (j'y suis allé la saison dernière) en est le meilleur exemple, sympa certes, mais qui découvrent ce jeu. Soit on prend des commentateurs hyper techniques et pointus sur les analyses, soit on essai de se s'ouvrir à tout le monde pour augmenter les audiences donc les recettes, si on ne le fait pas, c'est la fin du rugby à Lille, à Nevers ... etc, et dans toutes les régions hors sud ouest.

#74

pour le public désolé ça s'éduque... l'habitude de canal + et là c'est technique certes mais accessible et pas des "qui sonne la charge toute les 5 mn...)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#75

L'expression du moment sur France télé c'est " il a cassé le plaquage ... "

#76

Oui mais les M.Lartot ou C.Jean pierre ils nous cassent les c......s

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#77

bruno1 a écrit :

pour le public désolé ça s'éduque... l'habitude de canal + et là c'est technique certes mais accessible et pas des "qui sonne la charge toute les 5 mn...)

Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres wink Montrez l'exemple.

Dernière modification par Jean-Luc (09/02/2013 23:34:16)

#78

Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

pour le public désolé ça s'éduque... l'habitude de canal + et là c'est technique certes mais accessible et pas des "qui sonne la charge toute les 5 mn...)

Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres wink Montrez l'exemple.

?????? et puis siffler son équipe c'est n'importe quoi!!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#79

la différence entre spectateurs et supporters c'est ce qui doit aussi nous différencier d'autres sports

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#80

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres wink Montrez l'exemple.

?????? et puis siffler son équipe c'est n'importe quoi!!!!!

dans sport-spectacle il y a spectacle, et quand le spectacle est mauvais, on siffle : quoi d' anormal ? tu peux me rappeler le prix d' une bonne place au Stade de France ?

Cher....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#81

Match de merde !!! Devant pas d'envie , d'agressivité: a voir Swarzie ou Maestri se replacer en marchant entre les regroupements , je me suis surpris a vérifier le score pour m'assurer qu'on ne menait pas de 30 points !!! le seul qui fait la maille c'est Picamoles quand on y est pas individuellement , on se repli sur le collectif mais mm ça, ça ne l'a pas fait: pas un groupé , pas de mec liés pffffff une soupe du jeu d'avant. alors derriere ça , que veux tu.....comme dirait Moscato , ça bricole, avec Pinpin le boulanger qui fait la plomberie , le mécano au four a pain....bref , si tu te plainds de ne pas avoir assez de temps avec les mecs pour les automatismes , faut qu'ils jouent a leur place de club , merde c'est simple non!!! elle avait une fière allure la ligne des 3/4 a la fin du match !!! je suggère donc a PSA pour le prochain match une paire de centre inédite , Parra-Michalak , Huget devrait faire l'affaire a l'ouverture avec Fall en 9. Fofana il est mauvais faut qu'il rentre chez lui , la planète rugby le reconnait déja comme un des meilleurs joueur a son poste mais il est pas assez bon pour EDF!!! même les rital ils m'ont mis les boules !!! je te dis , journee de merde!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#82

je n'ose imaginer un XV de france j'en foutiste au sdf, c'est un mal français que d'avoir peur de perdre et d'être pétrifié la faute à qui ? le jeu proposé ce soir était surtout basé sur la défense (encore ?) en jouant les contres

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#83

forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :
p243151 a écrit :

Tampons tampons et on joue quand au ballon..... ?

PSA a toujours dit que la meilleure attaque c'est la défense : ils ont appliqué les consignes à la perfection.

Sauf qu'une bonne défense ne se juge pas aux nombre de tampon mis mais a l'intelligence et au replecement du defenseur,tu peux avoir fait seulement 2 placages et avoir été bon en défense mais maintenant tout le monde bade un mec qui rentre dans le lard de son vis a vis ! sad

Pas tout à fait d'accord,le rugby doit etre un sport d'évitement mais ça c'est pour les gazelles aux coups de reins agiles,devant t'évite pas tu rentres dans la gueule pour créer des points de fixations,des flankers qui découpent tout c'qui passe un 8 destructeur et filou 1/2/3 à leurs bases la tete au caca et bien aujourd'hui on y était pas,donc PSA a fait une grosse connerie,OUI aujourd'hui que tu gagnes ou perdes il faut faire tourner ton effectif pour que tout le monde puisse montrer son envie et foutre une concurrence bénéfique parce que maintenant il va faire quoi contre les britishs ??? redonner encore une chance de se racheter ?? et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#84

J'étais pessimiste ! Les Bleus ont été vaillants mais le Gallois a plongé par le seul petit trou de souris existant. Question qualité du gazon le terrain du SdF c'est de la choucroute peinte en vert ! Bien sur tout le monde ne peut pas avoir un GG, terrain de légende, immaculé sous la neige, pour comme nos Verts planter 4 buts à Montpel ... Oui, ça console !

Dernière modification par Quintalshark (10/02/2013 01:00:49)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nations