Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#85

Ouais... Ya quand meme une différence entre 2 tonnes de viandes qui s'opposent en mêlée et 22 ballerines qui effleurent à peine le gazon. Les contraintes sont pas exactement les mêmes, une pelouse excellente pour la pratique du foot sera desastreuse pour du rugby et vice versa... Un sport = un stade.

#86

roll

perdiac a écrit :

Pas tout à fait d'accord,le rugby doit etre un sport d'évitement mais ça c'est pour les gazelles aux coups de reins agiles,devant t'évite pas tu rentres dans la gueule pour créer des points de fixations,des flankers qui découpent tout c'qui passe un 8 destructeur et filou 1/2/3 à leurs bases la tete au caca et bien aujourd'hui on y était pas,donc PSA a fait une grosse connerie,OUI aujourd'hui que tu gagnes ou perdes il faut faire tourner ton effectif pour que tout le monde puisse montrer son envie et foutre une concurrence bénéfique parce que maintenant il va faire quoi contre les britishs ??? redonner encore une chance de se racheter ?? et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c'est facile le rugby en fait... roll

#87

d'Artagnan a écrit :

Match de merde !!! Devant pas d'envie , d'agressivité: a voir Swarzie ou Maestri se replacer en marchant entre les regroupements , je me suis surpris a vérifier le score pour m'assurer qu'on ne menait pas de 30 points !!! le seul qui fait la maille c'est Picamoles quand on y est pas individuellement , on se repli sur le collectif mais mm ça, ça ne l'a pas fait: pas un groupé , pas de mec liés pffffff une soupe du jeu d'avant. alors derriere ça , que veux tu.....comme dirait Moscato , ça bricole, avec Pinpin le boulanger qui fait la plomberie , le mécano au four a pain....bref , si tu te plainds de ne pas avoir assez de temps avec les mecs pour les automatismes , faut qu'ils jouent a leur place de club , merde c'est simple non!!! elle avait une fière allure la ligne des 3/4 a la fin du match !!! je suggère donc a PSA pour le prochain match une paire de centre inédite , Parra-Michalak , Huget devrait faire l'affaire a l'ouverture avec Fall en 9. Fofana il est mauvais faut qu'il rentre chez lui , la planète rugby le reconnait déja comme un des meilleurs joueur a son poste mais il est pas assez bon pour EDF!!! même les rital ils m'ont mis les boules !!! je te dis , journee de merde!

Je vais compléter ton équipe parce qu'elle me plait bien: - en 15, Dussautoir (faut bien lui trouver une place, il est capitaine .......) - aux ailes, on va bien trouver 2 toulonnais: pourquoi pas Gunther et Lapeyre - Bastaraud, je le verrai bien talon: il peut pas faire pire que Dimitri Sanski et surtout il passera pas son match à remettre sa mèche en place

Dernière modification par papsou (10/02/2013 10:01:58)

#88

-tytus- a écrit :

roll

perdiac a écrit :

Pas tout à fait d'accord,le rugby doit etre un sport d'évitement mais ça c'est pour les gazelles aux coups de reins agiles,devant t'évite pas tu rentres dans la gueule pour créer des points de fixations,des flankers qui découpent tout c'qui passe un 8 destructeur et filou 1/2/3 à leurs bases la tete au caca et bien aujourd'hui on y était pas,donc PSA a fait une grosse connerie,OUI aujourd'hui que tu gagnes ou perdes il faut faire tourner ton effectif pour que tout le monde puisse montrer son envie et foutre une concurrence bénéfique parce que maintenant il va faire quoi contre les britishs ??? redonner encore une chance de se racheter ?? et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c'est facile le rugby en fait... roll

Ecoute mon garçon,si tu veux leur lecher le cul,libre à toi OK ?? Là on est au spectacle,certain payent une fortune pour se rendre à St Denis d'autres regarde le match à la télé,sur le terrain j'y suis tous les dimanches pour suivre nos amateurs et bien des fois c'est plus beau à voir que ce que nous propose le top14 ou le 6 nations,que la France perde,c'est le sport qui va en vouloir au français qui ont perdu en finale contre les blacks ? pas moi. Les joueurs touchent de tres bons salaires leur boulot c'est le rugby,tu peux perdre,mais avec les honneurs,t'as tout donné c'est pas passé dommage et tampis,ensuite t'as la manière et c'est là que ça coince,visiblement PSA est à coté de ses pompes ou alors aux vues des stats physiques de ses joueurs il ne peut pas en tirer mieux que c'qu'on a vu contre les Gallois et à partir de là il est légitime de se poser quelques questions,perso,je répondais au post concernant le rentre dedans et bien j'affirme que des découpeurs et des tamponneurs il en faut au rugby,pour planter des banderilles faut d'abord fatiguer le taureau et ça c'est le boulot des "gros",hier on n'a pas tenu nos ballons et on s'en est fait piquer. Maintenant si tu veux qu'on post en disant,le rugby c'est beau,les rugbymans sont les plus beaux il faut admirer et la fermer,alors tu retransmet plus les matchs de rugby,tu nous casses pas les couilles toute la semaine en nous disant que ça va etre le combat que la france va se rattraper et patati et patata,alors t'es un joueur de rugby probable,t'aime ton sport tant mieux,mais si t'as le droit de le penser et de le dire,j'ai aussi le droit de ne pas leur lecher le cul OK ?? c'est clair là ??

#89

perdiac a écrit :
-tytus- a écrit :

roll

perdiac a écrit :

Pas tout à fait d'accord,le rugby doit etre un sport d'évitement mais ça c'est pour les gazelles aux coups de reins agiles,devant t'évite pas tu rentres dans la gueule pour créer des points de fixations,des flankers qui découpent tout c'qui passe un 8 destructeur et filou 1/2/3 à leurs bases la tete au caca et bien aujourd'hui on y était pas,donc PSA a fait une grosse connerie,OUI aujourd'hui que tu gagnes ou perdes il faut faire tourner ton effectif pour que tout le monde puisse montrer son envie et foutre une concurrence bénéfique parce que maintenant il va faire quoi contre les britishs ??? redonner encore une chance de se racheter ?? et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c'est facile le rugby en fait... roll

Ecoute mon garçon,si tu veux leur lecher le cul,libre à toi OK ?? Là on est au spectacle,certain payent une fortune pour se rendre à St Denis d'autres regarde le match à la télé,sur le terrain j'y suis tous les dimanches pour suivre nos amateurs et bien des fois c'est plus beau à voir que ce que nous propose le top14 ou le 6 nations,que la France perde,c'est le sport qui va en vouloir au français qui ont perdu en finale contre les blacks ? pas moi. Les joueurs touchent de tres bons salaires leur boulot c'est le rugby,tu peux perdre,mais avec les honneurs,t'as tout donné c'est pas passé dommage et tampis,ensuite t'as la manière et c'est là que ça coince,visiblement PSA est à coté de ses pompes ou alors aux vues des stats physiques de ses joueurs il ne peut pas en tirer mieux que c'qu'on a vu contre les Gallois et à partir de là il est légitime de se poser quelques questions,perso,je répondais au post concernant le rentre dedans et bien j'affirme que des découpeurs et des tamponneurs il en faut au rugby,pour planter des banderilles faut d'abord fatiguer le taureau et ça c'est le boulot des "gros",hier on n'a pas tenu nos ballons et on s'en est fait piquer. Maintenant si tu veux qu'on post en disant,le rugby c'est beau,les rugbymans sont les plus beaux il faut admirer et la fermer,alors tu retransmet plus les matchs de rugby,tu nous casses pas les couilles toute la semaine en nous disant que ça va etre le combat que la france va se rattraper et patati et patata,alors t'es un joueur de rugby probable,t'aime ton sport tant mieux,mais si t'as le droit de le penser et de le dire,j'ai aussi le droit de ne pas leur lecher le cul OK ?? c'est clair là ??

non

#90

ça y est, c'est la crise! Les mêmes causes produisent les mêmes effets... Sacré coïncidence: Le ST, le RCT et ASM prennent des danses le WE ou l'on en prend une en équipe nationale. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#91

Que s'est il passé depuis le mois de novembre? Elle est où l'équipe qui foutait les australiens sur le cul dans chaque regroupement? Je ne peux pas croire que tout se soit envolé en 2 mois: physique défaillant? Peur de mal faire ? Une petite précision pour les journaleux de toutes les chaines: la cuillère de bois qu'ils font miroiter comme perspective d'avenir à l'EDF consiste à récolter un zéro pointé. Le fait de finir dernier ne suffit pas. La dernière fois que c'est arrivé à l'EDF, c'était en 1957. La dernière fois que l'EDF n'a pas gagné le moindre match, c'était en 1969. Le match contre..... le Pays de Galles (déjà!) s'était terminé par un match nul 8-8. Al'époque, on avait école le samedi après midi et notre instit, dingue de rugby, nous avait autorisés à voir le match à la télé. A l'époque, il n'y en avait pas partout.

Dernière modification par gaston (10/02/2013 13:53:31)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#92

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Malheureusement, je ne vois pas comment en une semaine notre EDF va bien pouvoir se muer en phénix, les gallois ont fait une grosse 2ème MT et nous une très mauvaise, alors. J'espère bien sur une victoire de notre équipe, mais je ne suis pas trop optimiste.

Tel renaissant de ses cendres,ça tombe mal c'est le 13 Février pas le 9................ lol lol lol lol lol lol lol C'est pour Fouquets,il aime la subtilité..... cool

Alors ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#93

oh putain le rugby français perd la tête méme SPANGHERO nous vend du cheval pour du boeuf

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#94

Le constat était malheureusement pas si mauvais que ça! sad (post 66)

Dernière modification par astalavista (10/02/2013 13:54:56)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#95

papsou a écrit :

Je vais compléter ton équipe parce qu'elle me plait bien: - en 15, Dussautoir (faut bien lui trouver une place, il est capitaine .......) - aux ailes, on va bien trouver 2 toulonnais: pourquoi pas Gunther et Lapeyre - Bastaraud, je le verrai bien talon: il peut pas faire pire que Dimitri Sanski et surtout il passera pas son match à remettre sa mèche en place

Du Sautoir à ratisser l'alignement ! Plume et Duvet aux ailes...comme Poil aux pâtes ! Basse-Tarot capable de mener le p'tit au bout ! Para au soutien de Fall pour empêcher ses chutes ! Pour distribuer les protège-dents I.Fritz ! Masse pour faire le poids avec gravité ! Dimitri comme Stravitski au piano pour la qualité de sa touche !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#96

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#97

perdiac a écrit :
-tytus- a écrit :

roll

perdiac a écrit :

Pas tout à fait d'accord,le rugby doit etre un sport d'évitement mais ça c'est pour les gazelles aux coups de reins agiles,devant t'évite pas tu rentres dans la gueule pour créer des points de fixations,des flankers qui découpent tout c'qui passe un 8 destructeur et filou 1/2/3 à leurs bases la tete au caca et bien aujourd'hui on y était pas,donc PSA a fait une grosse connerie,OUI aujourd'hui que tu gagnes ou perdes il faut faire tourner ton effectif pour que tout le monde puisse montrer son envie et foutre une concurrence bénéfique parce que maintenant il va faire quoi contre les britishs ??? redonner encore une chance de se racheter ?? et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c'est facile le rugby en fait... roll

Ecoute mon garçon,si tu veux leur lecher le cul,libre à toi OK ?? Là on est au spectacle,certain payent une fortune pour se rendre à St Denis d'autres regarde le match à la télé,sur le terrain j'y suis tous les dimanches pour suivre nos amateurs et bien des fois c'est plus beau à voir que ce que nous propose le top14 ou le 6 nations,que la France perde,c'est le sport qui va en vouloir au français qui ont perdu en finale contre les blacks ? pas moi. Les joueurs touchent de tres bons salaires leur boulot c'est le rugby,tu peux perdre,mais avec les honneurs,t'as tout donné c'est pas passé dommage et tampis,ensuite t'as la manière et c'est là que ça coince,visiblement PSA est à coté de ses pompes ou alors aux vues des stats physiques de ses joueurs il ne peut pas en tirer mieux que c'qu'on a vu contre les Gallois et à partir de là il est légitime de se poser quelques questions,perso,je répondais au post concernant le rentre dedans et bien j'affirme que des découpeurs et des tamponneurs il en faut au rugby,pour planter des banderilles faut d'abord fatiguer le taureau et ça c'est le boulot des "gros",hier on n'a pas tenu nos ballons et on s'en est fait piquer. Maintenant si tu veux qu'on post en disant,le rugby c'est beau,les rugbymans sont les plus beaux il faut admirer et la fermer,alors tu retransmet plus les matchs de rugby,tu nous casses pas les couilles toute la semaine en nous disant que ça va etre le combat que la france va se rattraper et patati et patata,alors t'es un joueur de rugby probable,t'aime ton sport tant mieux,mais si t'as le droit de le penser et de le dire,j'ai aussi le droit de ne pas leur lecher le cul OK ?? c'est clair là ??

Leurs lécher le cul ?? A qui ?? Moi ??? On parle de sport de haut niveau, avec les contraintes et les sacrifices que ça impose (les succés et le gloire aussi...)... Les analyses à l'emporte pièce, les (brèves) tactiques et stratégies de comptoirs n'ont pas leurs places. Et tu semble prompt à en dispenser. Tout le monde peut faire des grandes phrases et énoncé des grands principes, surtout le Dimanche à l'apéro du PMU du coin. On est plus dans les années 50, on parle de polyvalence individuelle, d'intelligence situationnelle, de compétitivité à 23, de respect des fondamentaux... On parle de gens dont c'est le métier et qui ont tous prouver à un moment ou a un autre. Mais le problème, c'est qu'en face t'as des mecs qui réflechissent aussi et qui arrivent à peu près à varier leur stratégie d'un match à l'autre. Ce n'est pas la critique qui me gêne, c'est sa qualité.

#98

perdiac a écrit :

Alors ???????????????????????????? personne ne se risque à un petit prono ?? Moi,je maintien mon 30 à 13 .....et Oui!!! meme pas peur!! cool

game over

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Nations