Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

beaurepaire villefranche 4eme jrné

#15

pitou a écrit :
Blackmanta a écrit :

c'était un bon match à l'anglaise grande quille et défense...

l'important c'est de prendre des points après le reste ... ce sera pour + tard

pitou qui s'interresse a villefranche .... peut etre un signe.... wink;);)

#16

C'était d'un ennui ...... Il serait dommage de jouer à Rajon la semaine prochaine pour un tel spectacle.

#17

Sandra a écrit :

C'était d'un ennui ...... Il serait dommage de jouer à Rajon la semaine prochaine pour un tel spectacle.

complètement d accord avec toi je sais pas se qui se passe moi en tout cas j ai pas d explications les joueurs peut etre mais la je comprends plus rien......:(

#18

Que se passe-t-il à Gastou Bourbier? hmm

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#19

Il y as un souci à Beaurepaire pour ne pas enchainer les victoires:mad::(

#20

c le moins que l on puisse dire...

#21

Meme l'article est ennuyeux.:lol::lol::lol: Beaurepaire 9 Villefranche 9 A Beaurepaire, stade municipal Gaston Barbier, Beaurepaire et Villefranche 9 à 9 (6-6). Beau temps frais. Environ 700 spectateurs. Arbitre: M. Elissade (comité Côte d'Azur). Beaurepaire : 3 pénalités Stienne (20e, 29e), François-Brazier (74e) Villefranche: 3 pénalités Fromont (25e, 40e+2, 58e). Carton blanc: Bouillet Les Beaurepairois noircissent le planchot le premier, les Caladois remettant les pendules à l'heure cinq minutes plus tard. Même scénario aux 29e et 40e. A la reprise (6 à 6), aucune action interessante à se mettre sous la dent, sauf une pénalité de chaque côté sanctionnant, une fois de plus des fautes au sol ( 58e et 74e). A la 81e, l'arrière caladois Fromont échoue de peu sur un drop, bien envoyé, et sur une belle boulette, d'un autre lyonnais qui fait un en-avant en voulant jouer rapidement une pénalité à la main, alors que la gagne pouvait bien être au bout du pied de son botteur, les Beaurepairois peuvent le remercier.

#22

rugbydan a écrit :
pitou a écrit :
Blackmanta a écrit :

c'était un bon match à l'anglaise grande quille et défense...

l'important c'est de prendre des points après le reste ... ce sera pour + tard

pitou qui s'interresse a villefranche .... peut etre un signe.... wink;);)

Non Dan !;)

#23

Sandra a écrit :

C'était d'un ennui ...... Il serait dommage de jouer à Rajon la semaine prochaine pour un tel spectacle.

L'entrée à 10 Euros(lamentable pour un match de F2),et le jeu(mais là il faut bien admettre que vous n'ètes pas les seuls),je crois bien que vous avez trouvé la solution pour vider les tribunes des stades!!!!!!!!!:(:(:(:(:(

Dernière modification par toto le vrai (19/10/2009 13:28:52)

#24

10 euros???? Un pichet en moins ca Toto.....;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#25

FLONFLON2 a écrit :

10 euros???? Un pichet en moins ca Toto.....;););)

Putain merde j'aurais du en mettre un de moins!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

#26

FLONFLON2 a écrit :

10 euros???? Un pichet en moins ca Toto.....;););)

Non il parait qu'ils coutent 20€ les pichets là bas..... par contre la bière est bonne... .:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#27

20 euros le pichet de combien de litres ? Et avec l'entrée à 10 euros, il n'y a pas une conso gratuite comme en boite ?

#28

le pichet coute à peu près comme de partout,il faut simplement prendrent autant de tickets que tu veux boire,personne ne t'oblige à prendre 20 euros de ticket

Fédérale 2