Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - S O C ..... le CHOC s'approche ! ! !

#43

Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...

#44

alors pas trop triste.....

bad boy du scr a écrit :
Mandrin a écrit :

Voila !! on y est , le compte à rebours a débuté , derniere semaine avant le grand choc . Plus d'enjeu c'est vrai , mais qu'une belle victoire du ROC serait bénéfique pour emmagasiner de la confiance !!!! On y croit , tout le peuple de Drome-Ardèche sera derrière vous , je suis sur que vous ne le décevrez pas...... Mème en tant que Valentinois j'aurais préféré que ce match ait lieu ailleurs qu'a Pompidou avec un super repas d'avant match pour que tout soit réuni pour une grande fète , mais tant pis ,on fera avec...... La victoire n'en sera que plus belle !!!!

Non non, pas toute la Drome-Ardèche.;);):D

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#45

Personnellement je suis déçu par la prestation du ROC , malgré les conditions difficiles , l'absence de nombreux titulaires et la victoire acquise .... Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant .... Chambéry a joué un ton au dessus , avec des courses , des ballons portés , une occupation du terrain et une conquète en touche supérieure .... J'espère que la rentrée du leadeur naturel qu'est Piraux va redinamiser ce groupe , que les entraineurs vont profiter de cette qualification acquise tôt dans la saison pour permettre au groupe de travailler physiquement et améliorer la puissance et la vitesse de ce collectif .... Je n'ai pas vu un match de F1 , n'en déplaise aux supporters trop inconditionnels ... J'aime le ROC , ma critique ns se veut pas négative , juste un constat que ce groupe n'est pas dans la progressivité pour atteindre l'objectif affiché de la montée ..... Si je me trompe , je ne doute pas une seconde de vos retours de batons , mais je serai tout de même heureux que le ROC évolue en F1 l'année prochaine .. Allez le ROC

Dernière modification par Uppercut07 (27/02/2013 16:29:25)

#46

Personnellement je suis déçu par la prestation du ROC , malgré les conditions difficiles , l'absence de nombreux titulaires et la victoire acquise .... Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant .... Ah putain, il y a des mecs, il faudrait les inventés s'ils n'existaient pas.. il est déçu par une équipe sans idendité et en regression !!! Encore un grand technico... On a battu le leader de la F2 invaincu, banane.... ca prouve que même en régression et sans identité, c'est quand même pas mal pour des tocards big_smile Quand à la montée, c'est un autre film..... ca n'a rien a voir. Un buteur dans un jour sans, un mauvais rebond et tu montes pas. C'est une autre aventure... Allez, lis bien les aventures de Tintin....

Qui prête aux riches prête à rire

#47

Tu as bien compris ta leçon Uppercut ? IL EST INTERDIT D'ÉMETTRE UN AVIS NÉGATIF SUR LE ROC. C'est fou quand même ces gens qui réfléchissent, on se croirait en démocratie roll

#48

pipicaca a écrit :

Tu as bien compris ta leçon Uppercut ? IL EST INTERDIT D'ÉMETTRE UN AVIS NÉGATIF SUR LE ROC. C'est fou quand même ces gens qui réfléchissent, on se croirait en démocratie roll

lol lol lol Tu as raison pipicaca , désolé d'avoir une opinion.. et de l'exprimer dans un forum....je suis une banane dans une république bananière .... Monsieur Sirius , je n'ai pas la prétention d'être un grand technico tacticien du rugby , mais au moins je ne me pavane pas d'un simple résultat (aussi positif soit il) comme un idiot de supporter avec sa crécelle et sa bouteille de Kronembourg . J'ai suffisament donné au LVS et au ROC sur et en dehors du terrain . Je soutiens le ROC , je n'ai jamais pensé une seconde le mot "tocards" que tu utilises mal à propos mais si j'avais à l'employer , tu serais certainement le 1er concerné ...

Dernière modification par Uppercut07 (28/02/2013 17:00:48)

#49

Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant .... C est la définition de quoi, ta phrase. T imagine les joueurs qui lisent ca et qui bosse comme des fous pour progresser et qui se tapent le leader Chambéry et qui lise ca sur un post de la part d'un supporter "qui a donné au LVS et au ROC" T'a été discuté avec les botteurs "défaillants" Ludo et Rémy. Y s agit bien d'eux, les défaillants?. Si c'est Wende ou Passaportis, d'accord, ils sont pas terribles dans le jeu au pied. T'a parlé avec les coachs ? A la fin des matchs, ils parlent toujours avec les supportters, avec simplicité et franchise, j'en suis témoin .

Qui prête aux riches prête à rire

#50

Laisse tomber sirius , ça ne leur plait pas que le ROC ait battu Chambéry , c'est tout ! ! ! !

#51

Mandrin , Sirius , je prends rendez vous avec vous ... on en reparle après les matches éliminatoires ... Je dis que sur ce rythmne de jeu , sur ce fond de jeu , on repartira sur une nouvelle saison avec St Jean , Seyssins et Monteux ... J'espère sincèrement me tromper et pouvoir me régaler en F1 l'an prochain avec nos amis d'Aubenas et de Romans ... Si ma critique vous a choqué , tant pis pour vos esprits cadenacés mais si elle sert une prise de conscience et permet une progressivité pour ce groupe qui n'est pas à son niveau , et bien tant mieux... Vous mettez du fiel dans mes propos qui n'ont pas d'autre but qu'une prise de conscience avant une forte deception que je partagerai avec vous...

#52

Sirius a écrit :

T imagine les joueurs qui lisent ca et qui bosse comme des fous pour progresser et qui se tapent le leader Chambéry et qui lise ca sur un post de la part d'un supporter "qui a donné au LVS et au ROC"

Et alors, ils sont en mousse tes joueurs ? peuchères une critique au milieu d'un océan de compliments béats de la presse locale. Ils ont choisi un métier ( après tu peux jouer sur les mots, mais disons qu'ils sont payés pour se donner en spectacle ) public, ils ne peuvent pas prendre que les bons côtés et doivent savoir accepter ( et utiliser ) la critique. S'ils ne sont pas heureux, ils peuvent aussi aller pointer à l'usine, on verra si leur patron prend des pincettes quand il pense qu'il y a un soucis.

Dernière modification par pipicaca (01/03/2013 08:03:01)

Fédérale 2