mwai.... 1ere mtps d'enfert avec 2 équipes qui se rendaient coup pour coup.... puis 2 décision malheureuse de l'arbitre (surtout lere) et 2 cartons qui faussent complètement le match.... mm pas regardé la seconde mtp....dégouté :-(
mwai.... 1ere mtps d'enfert avec 2 équipes qui se rendaient coup pour coup.... puis 2 décision malheureuse de l'arbitre (surtout lere) et 2 cartons qui faussent complètement le match.... mm pas regardé la seconde mtp....dégouté :-(
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier
Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" !
En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.
du gland : tu devrait savoir qu'au rugby le score bouge jusqu'au coup de sifflet final : ton score est faux : maintenant c'est 51 à 06
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier
Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" !
En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.
du gland : tu devrait savoir qu'au rugby le score bouge jusqu'au coup de sifflet final : ton score est faux : maintenant c'est 51 à 06
C'est mieux que thérèse debout ! ![]()
du grand garces une belle s... a... comme dirait Mourd!
le tos a écrit :du grand garces une belle s... a... comme dirait Mourd!
B---- D------- ! ![]()