Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ubb/ rct

#15

mwai.... 1ere mtps d'enfert avec 2 équipes qui se rendaient coup pour coup.... puis 2 décision malheureuse de l'arbitre (surtout lere) et 2 cartons qui faussent complètement le match.... mm pas regardé la seconde mtp....dégouté :-(

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#16

arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :

LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier

Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" ! wink En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.

du gland : tu devrait savoir qu'au rugby le score bouge jusqu'au coup de sifflet final : ton score est faux : maintenant c'est 51 à 06

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#17

toutoune a écrit :
arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :

LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier

Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" ! wink En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.

du gland : tu devrait savoir qu'au rugby le score bouge jusqu'au coup de sifflet final : ton score est faux : maintenant c'est 51 à 06

lol C'est mieux que thérèse debout ! tongue

#18

du grand garces une belle s... a... comme dirait Mourd!

Allez la ferraille!!!

#19

le tos a écrit :

du grand garces une belle s... a... comme dirait Mourd!

B---- D------- ! lol

Top 14