Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

#15

sparus a écrit :

Il semblerai qu'une certaine hierarchie se dégage de ce groupe, je vois bien une bataille à 4 pour l'obtention des deux places qualificatives, les matchs en retard joués le we à venir préciseront sans doute cette vision des choses. Je vois bien Bastia, Le Beausset, Nice et Marseille pour l'empoignade finale, euh sans vouloir snober les 4 autres bien sur...

Voila une fine et sage analyse de la situation actuelle, bien sur sans occulter le reste du groupe. C'est un championnat, qui me plais bien! BON MATCH A TOUS

#16

Ben oui, comme l'an passé ou les minots avaient cravaché jusqu'au dernier match pour conserver leur première place. Quelques belles oppositions en perspective...

#17

sparus tu fai parti du club?

#18

non je ne fais pas parti du club, enfin pas moi...

#19

victoire de Marseille face à Nice sur le score de 27 à 10. Grosse première mi-temps de nos minots; puis réveil de nice à l'entame de la seconde, mais un peu tard pour inverser le score... A+

#20

victoirecontre un concuretn direct mais on croayi etreariver en 2de periode et on pren 10 point c pa normal apres on a a travailler sur le plan discipline 3carton sa fai bocoup...

#21

victoire de Bastia XV vs le Bausset 19/14 a domicile, tres beau match, engagé mais correct

Dernière modification par Mandarin (08/11/2009 07:14:13)

#22

fier d'etre du mvr a écrit :

victoirecontre un concuretn direct mais on croayi etreariver en 2de periode et on pren 10 point c pa normal apres on a a travailler sur le plan discipline 3carton sa fai bocoup...

oui comme tu dis 3 cartons ça fait beaucoup, discipline, discipline... Toi qui est très impliqué chez les avants il faut faire passer le mot, mais bon je sais que c'est dans tes cordes et que tu le fais souvent... A demain sur le pré...

#23

bon our moi le match de marseille est c mort jeo pa mon epaule ma lacher et cui incertain pour le beauset sad:(:(

#24

Ai!!! dommage, j'espère que tu sera remis pour le beausset... tu sais ce que tu as, acromio ??? Je sais que tu es un guerrier, ça va vite se regler...

#25

je sais pa encor exactement je vai passer des exam cet aprem je le serai cet aprem toute fasson je serai la demin mai bon sa fai chier sad

#26

sparus a écrit :

Ai!!! dommage, j'espère que tu sera remis pour le beausset... tu sais ce que tu as, acromio ??? Je sais que tu es un guerrier, ça va vite se regler...

finalement c une elongation du tadon de l'epole 2 semaine minimum se ki ve dire que je reviendra ke le 5 decembre kontre magicap

#27

Et bien , ça vaut mieux qu'une accromio, patience donc. A cette aprem ...

#28

Match en retard: Marseille est Aubagne 7 - MVR 29 Victoire un peu brouillone des minots de MVR. Nous attendons avec impatience le résumé du match par "Fier d'être du MVR"

Cadets