Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

#29

1ere mi temp horible deuxieme meilleur sa te va kom resumé?

#30

ben c'est un peu court...:D

#31

bin pour moi c le match le moin bien kon est fé quand tu voi le 9 qui est obliger daller dan les ruck a a place des gros; tu voi ossi kon ve faire vivre le ballon mai fo pa se precipiter on aurer pu se prendre kelk essai en contre si en face il y aurai eu une defense plus severe apres seconde periode meilleur avec des bo enchainemen mai 2poin negatif sur lemseble du match tro d'en avan et on a pa assez couvert le terrain seul satisfaction pour moi la mélée meme avec un 3eme ligne ki joe pilier on les a enfoncer on verra le beuasset se que sa va donner... bonjour o capitaine wink;)

Dernière modification par fier d'etre du mvr (15/11/2009 13:14:05)

#32

on va jouer la gagne au beausset:D

#33

RST MAGICAP MARIGNANE vs BASTIA XV 06/66

#34

Avec la défaite de MVR ce we au Beausset ça se resserre en tête. Du coup le match du 13 /12 Mvr- Bastia sera déjà déterminant. Y seras tu Mandarin ?

#35

sparus a écrit :

Avec la défaite de MVR ce we au Beausset ça se resserre en tête. Du coup le match du 13 /12 Mvr- Bastia sera déjà déterminant. Y seras tu Mandarin ?

Si vous jouez le samedi 12 , oui. car le 13, suis à Martigues avec les Séniors. MARTIGUES PORT DE BOUC RC BASTIA XV 13/12/2009 - 15:00

#36

Effectivement les minots jouent le 13, école oblige... Bon match pour toi ce jour là.

#37

tt facon on ner la et on va rien lacherrrr mvrrrrrrrrrrrrrrr

#38

Victoire de MVR face à Magicap: 48-10. les commentaires de match suivront, enfin j'espère...

#39

Victoire de Bastia XV vs Marseille Aubagne 76/0 C'est lourd

#40

comme tu dis c'est lourd, sacré match en perspective dimanche prochain...

#41

sparus a écrit :

comme tu dis c'est lourd, sacré match en perspective dimanche prochain...

oui , tres heureux de vous accueillir. bon match

#42

sparus a écrit :

Victoire de MVR face à Magicap: 48-10. les commentaires de match suivront, enfin j'espère...

analyse? comme toujour on n'est un peu des diesel engagement parfait mai on a tro jouer un apes les autre et pa ensemble le match de dimanch sera vraimen importan pour la suite de la saison et je sai que l'on peut faire un gro match meme si on perd i fo sortir la tete haute et surtou se concenter a jouer au rugby EMSEMBLE.

Dernière modification par fier d'etre du mvr (07/12/2009 13:19:21)

Cadets