Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

#85

sparus a écrit :

Et ça commence ce soir... A domicile mais à l'extèrieur chez les adversaires...si si c'est possible... Décidément une saison bien étrange. Bon match minots

merci, mais ce soir je rechausserai pa les crampon, tro court physikemen mais samedi kontre nice je erai sur le terrain si les coach le veul.. et oui c bizar on jou a domicile maic ché eux wink

#86

ben match encore reporté, tu pourra donc le jouer big_smile

#87

ouai big_smile aparamen sa seré pour le 6mars

#88

Victoire de Bastia XV au Beausset 5/3, devant un public tres hostile et 3 essais refusés. Bravo les jeunes Forza Bastia uniti vinceremu

#89

Bravo à vous, je pense que personne ne vous ratrappera pour la première place...:D Nos minots en revanche balbutient leur rugby en ce moment, ça va être dur pour accrocher une place sur le podium de cette poule, mais bon il faut y croire...

#90

Merci Sparus, l'important c'est que tes joueurs se fassent plaisir et donnent tout pour ne pas avoir de regret. J'espere te croiser un jour Amitiés Ovales

#91

J'espère te croiser aussi. Les minots se feront encore plaisir c'est sur, juste le temps de retrouver le liant qui faisait leur force en début de saison, je sais que les entraineurs ont tout le talent nécéssaire pour cela. A+

#92

quand le doute sinstalle....

#93

tu ne vas pas être défaitiste.... Il faut bosser c'est tout;)

#94

je ne suis jamais defetiste bien au contraire mais je pense que ce coup de massue kon a pris contre aix fai qe le chamiponnat d france on oublie

#95

Oui mais les 3 derniers deuxième et les 6 premiers troisièmes des 9 poules sud est sont reversés dans un championnat sud est alamercery, ça vaut le coup non ?

#96

oui parcontre moi personelement jprefere jouer le sud st et jouer juska mai que jouer en france et finr en avril comm ce fu le cas l saison deniere

#97

Tout à fait d'acord avec toi...:)

#98

Pour ce week-end Magicap forfait ........dommage pour les joueurs. Bon match à tous. Forza Bastia xv.

Cadets