Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

#99

Victoire de Bastia XV vs Marseille Est / Aubagne 60/0

#100

Sparus Je serais avec les Cadets dimanche à Marseille. Tiens moi au courant

#101

Mandarin a écrit :

Sparus Je serais avec les Cadets dimanche à Marseille. Tiens moi au courant

Super j'y serai aussi ... J'espère que l'on jouera à vitrolles, comme je l'ai entendu. Il y a un club house on pourra boire une bière... Par contre j'avais cru que c'était samedi ?

#102

sparus a écrit :
Mandarin a écrit :

Sparus Je serais avec les Cadets dimanche à Marseille. Tiens moi au courant

Super j'y serai aussi ... J'espère que l'on jouera à vitrolles, comme je l'ai entendu. Il y a un club house on pourra boire une bière... Par contre j'avais cru que c'était samedi ?

non c'est dimanche et c bien a fontblanche. retour au source...

#103

Ok, tant mieux que ce soit fontblanche, là c'est vraiment à la maison. Par contre pas de match contre Bezier pour les cadets et leur entourage, mais bof je préfère cent fois venir voir les minots...;) Donc à dimanche Mandarin...

#104

reste a voir l'heure et sa serai peutetre possibl daller les voir apres le match. mais pa grav o pire. gro match pour dimanche mais esque bastia va envoyer leur equipe 2 (c'est le beausset qui nou on dit ki konter faire sa)

#105

fier d'etre du mvr a écrit :

reste a voir l'heure et sa serai peutetre possibl daller les voir apres le match. mais pa grav o pire. gro match pour dimanche mais esque bastia va envoyer leur equipe 2 (c'est le beausset qui nou on dit ki konter faire sa)

Dis, d'où sors tu toutes ces infos ?

#106

a la 3eme mitemp sa parle bcup peut etre pour dire nimporte koi mais une choe st surnou ekipe 2 o as on sera present dimanche

#107

le sud est sa comence quand? car on avai prevu daller voir toulon o velodrome mais si on joue smile

#108

En dernière page du réglement

#109

Jolie rencontre que ce MVR-Bastia (12-17), beau temps, match viril mais correct, bref un beau moment de rugby. J'espère que ce n'est pas trop grave pour votre capitaine et bonne route pour la suite de votre saison en championnat de france.

#110

sparus a écrit :

Jolie rencontre que ce MVR-Bastia (12-17), beau temps, match viril mais correct, bref un beau moment de rugby. J'espère que ce n'est pas trop grave pour votre capitaine et bonne route pour la suite de votre saison en championnat de france.

Merci pour l'accueil et pour ce bon match. Coup de chapeau à MVR , bon équipe bon esprit, encadré par des benevoles et dirigeants digne de ce noms. MERCI amicalement le Rugby Corse

#111

tres honetement je me sui regalr sur le terrain avec un adversaire qui etai au dessu niveau gabarit ce qui nou coute le match en mon sens, en tout cas sur le terrain jai raremen eu autan de plaisir que sur ce match la et merci a bastia et bonne chance pour le championnat de france

#112

salut sparus et les minots du mvr, c'est fred l'educateur de bastia xv. Sachez que nous avions notre equipe complete et non l'equipe 2 comme le pretendait le beausset avec qui nous ne communicons pas, la preuve, nous perdons notre capitaine pour la fin de saison sur fracture du poignet. Ce fut un grand match ou nous avons souffert. un regal et surtout par l'etat d'esprit du club entier et des parents autour. Ca donne envie de revenir ! J'aurais aimé dire a tes minots qu'ils méritent mieux au vu des montées des almercery dans certaines equipes qui ne jouent pas le jeu. voila une apres midi qui ressemble a du rugby ! nous vous remercions et a bientot pour de nouvelles joutes !

Cadets