Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#15

Pfffff, on licencie chez PSA... Problème de calendrier? on supprime le Tournoi!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#16

aprés un belge , un sud af ...vraiment dans la merde psa lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

j'en ai parlé à mon bouc,et j'ai mis qqs livres sur la France. Good game!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#18

Il parait que PSA sent dans son cou le souffle chaud de l'Amiral Nelson... Ils vont nous hacher menu, comme les chevaux roumain...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#19

=les bleus ont repris l'entrainement...]=http://www.casimages.com/img.php?i=130212113221789726.jpg]

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#20

Fly half a écrit :

Il parait que PSA sent dans son cou le souffle chaud de l'Amiral Nelson... Ils vont nous hacher menu, comme les chevaux roumain...

Nelson il ne sait pas traduire le Roumain encore moins le cheval

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

Pour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofifénua(romain) Nyanga Lauret Picamole Parra Lopez Huget Fritz Fofana O'connor Buttin D'jockers: Debaty,szarzewski,Sébastien Taofifénua,Suta Jocelino ,chouly,michalak(9/10)(ou Trinh Duc) Bastareau.Fall Alors ??? d'autres idées ???? Xixon et Cie

Dernière modification par perdiac (13/02/2013 11:47:18)

#22

perdiac a écrit :

Pour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofifénua(romain) Nyanga Lauret Picamole Parra Lopez Huget Fritz Fofana O'connor Buttin D'jockers: Debaty,szarzewski,Sébastien Taofifénua,Suta Jocelino ,chouly,michalak(9/10) Bastareau.Fall Alors ??? d'autres idées ???? Xixon et Cie

Y'aura pas d'entraineurs ?

#23

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Pour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofifénua(romain) Nyanga Lauret Picamole Parra Lopez Huget Fritz Fofana O'connor Buttin D'jockers: Debaty,szarzewski,Sébastien Taofifénua,Suta Jocelino ,chouly,michalak(9/10) Bastareau.Fall Alors ??? d'autres idées ???? Xixon et Cie

Y'aura pas d'entraineurs ?

J'ai pas osé anticiper pour PSA roll roll

#24

Tolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...

#25

-tytus- a écrit :

Tolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...

Szarzewski n'y arrive pas depuis toujours et pourtant il est là...malgrè de belles pizzas cool

#26

-tytus- a écrit :

Tolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...

Je ne sais pas pourquoi personne ne prend Guirado. Il est tonique, puissant (il avance sur chaque impact) et il a beaucoup progressé sur son lancé en touche.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#27

malgré monsouhait de voir les bleus briller à Londres , une lourde defaite ferait peut etre avancer les choses et enfin obliger les pardessus de de la fede à renover et évoluer... meme si je suis d acc avec tout ce ui est dit plus haut les joueurs selectionnes sont à qq exceptions peut etre les meilleurs donc le problème est ailleurs .. Psa fait ce qu il peut je pense entre laisser filer le tournoi ,construire etc.. les Anglais sont deja prets pour leur coupe de Monde.. et pour cela il faut les admirer meme si nous adorons les battre.

#28

Guirado lanceur de pizzas, avec le progrès lanceur de quiches?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Nations