Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#43

le vieux a écrit :

Je crains le pire ! Cela va être un Crunch au goût amer !

tu sais depuis le temps les bleus nous ont habitués à des retournements de situations incroyables alors pourquoi pas samedi à CUITE N'AM ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#44

non il faut en prendre 50... crever l absces.. et mettre enfin toutes les cartes sur table... sinon nous allons encore repousser.. les anglais nous montrent le chemin mais pour le rugby français nous regrettons toujours le temps de l amateurisme..et des pardessus de la fede......

#45

pas faux non plus!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

je persiste à dire que les joueurs selctionnes sont à la marge les meilleurs français.. mais on ne peutrivaliser avec les britanniques.. dans ce contexte .à brule pourpoint je cite dans le desordreles points à changer : la formation, la detection, le calendrier ,le top 14 , la coupe d europe, le calendrier du tournoi . mais là je reve..

#47

Tu serais étonné par la qualité de notre formation...

#48

La charnière Parra // Trinh-Duc de retour...

#49

Nous verrons le résultat samedi soir ! Mais je ne me fais aucune illusion...

#50

c'est beau, on dirait de l'olivier lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#51

bruno1 a écrit :

c'est beau, on dirait de l'olivier lol

"Vincent Clerc marque un essai. Malheureusement c'est lors de la pub Gedimat." Merci Bruno, j'ai failli m'étouffer de rire !!!

#52

bruno1 a écrit :

c'est beau, on dirait de l'olivier lol

un peu facile de casser les joueurs quand même mais bon pas mal fait quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

pour la formation et detection certes tres bonne mais ou jouent nos jeunes pousses meme pas ou très peu en PROD2 une poignee en top 14 comptez les joueurs etrangers les 3/4......... les clubs preferent payer a prix d orfun joueur deja confirmés je me souviens qd toulouse à lancer Jauzion et consort ..d autre part certes copions les anglais pour ce qu ils ont de meilleurs à savoir le calendrier le partenariat entre fede et ligue etc.. mais gardons notre temperament latin : l instinct le choix la methode villepreux et deleplace.. arretons avec ses combinaisons apprises par coeur le rugby n est pas le foot us!

#54

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est beau, on dirait de l'olivier lol

un peu facile de casser les joueurs quand même mais bon pas mal fait quand même.

Faudrait pas qu'il ait raison....

#55

bruno1 a écrit :

c'est beau, on dirait de l'olivier lol

Il serait illogique que les Anglais perdent,pour une simple et bonne raison,l'intelligence d'avoir tout remis en question il y a 2 ans,le travail doit toujours payer et là ils sont pile poil dans les temps ils ont meme de la marge pour trouver encore 5/6 tres bons élements histoire de pousser la concurrence,ils sont tout connement en train de préparer leur coupe du monde et ce coup çi pas de cadeau,donc le 1er finaliste on le connait quoi qu'il arrive pour la CDM Samedi,certes ils auront la pression ,mais faut etre réaliste,PSA ne mérite pas d'avoir eu l'honneur de battre les anglais chez eux. J'espere juste que Parra pourra distribuer quelques cartouche à son pote trinh-Duc et que celui çi pourra franchir cette putain de ligne d'avantage et faire des percer comme il sait le faire,si nos gros sont bons alors peut etre qu'on ne prendra pas la marée. Mais gagner j'y crois pas car,alors meme si le sport sait si bien créer les incertitudes,ils aiment pas les gens qui ne respectent pas le jeu et qui jouent au con avec des formules à la noix,si un ailier est bon sur son aile il doit etre selectionné pour ce poste Idem pour un centre,on ne s'improvise pas centre au rugby,c'est pas une place qu'on joue sur le coin d'une nappe de bistrot ou pour faire des paris à la noix,on a des meks tres bons à chaque poste pas la peine de jouer au sorcier.

#56

Ouais, ce qui me fait bien marrer, c'est l'annonce grandiose "ON A FAIT 7 CHANGEMENTS !!! ", genre ca y est c'est la révolution !!! Thrin duc, Parra, Nyanga... etc... Le pire, c'est qu'on est capable de les accrocher.

Nations