Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#57

Je vois que beaucoup de forumeurs ne sont pas ou plus derrière l'EDF. Seront-ils quand même devant leur écran? Personnellement, quand je ne me retrouve pas dans quelque chose, je vais voir ailleurs.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#58

captainchoc a écrit :

Je vois que beaucoup de forumeurs ne sont pas ou plus derrière l'EDF. Seront-ils quand même devant leur écran? Personnellement, quand je ne me retrouve pas dans quelque chose, je vais voir ailleurs.

La pays des bisounours c'est terminé,quand avec Rives on perdait un match,on savait de suite que parce qu'en face ils étaient meilleurs point barre.Aujourd'hui jouer au rugby c'est un vrai métier donc c'est devenu un spectacle tres bien rénuméré,moins que le foot mais quand meme,donc on peut soutenir l' EDF sans pour autant leur lecher les burnes et jouer au bena oui oui!! donc les critiquer fait parti du jeu,si tu n'aimes pas lire des critiques sur l'EDF et bien il te reste la nouvelle star ,TF1 M6 ou là tout le monde il est beau il est gentil,bref """plus belle la vie""" Pour en revenir au sport en France voiçi ce que déclare l'anglais Barton de l'OM,c'est un footeux mais il vient d'en sortir une,là,qui n'est pas piqué des vers et qui peut s'appliquer parfaitement au rugby français la preuve... """""En France, quand tu travailles dur, on sous-entend que tu n'as pas de talent. Ils ne croient pas au travail, à l'effort. J'ai l'impression qu'il faut qu'ils soient en colère pour qu'ils se bougent vraiment". Son coach n'est pas épargné : "En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but, j'ai l'impression de découvrir un nouveau sport !"""""""""""""""" Pas con du tout pour le coup,ce British cool En entier,c'est là: Pour finir vive le rugby,mais pour le jeu,pas d'escroquerie,comme nos joueurs de fédéral-3 par exemple,eux, quand ils se donnent c'est à fond pour le maillot pour le copain...mais vive l'EDF aussi,à condition de donner tout c'que t'as apres que le meilleur gagne c'est une évidence et les meilleurs là,se sont les Anglais et je ne le dis pas de gaité de coeur!!

Dernière modification par perdiac (22/02/2013 10:14:11)

#59

ALLEZ les BLEUS Epicétou !!! big_smile big_smile Non mais !!! mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

cracks a écrit :

ALLEZ les BLEUS Epicétou !!! big_smile big_smile Non mais !!! mad

Oui!! oui!! allez les bleus,demain le programme est deja fait,recherche de matoss pour un poele à bois du voisin puis match à la maison avec petit apéro,puis soirée pizzes avec rosé frais tranquillouss....et diamche allez le HAC c'est tres important,en espérant que tes joueus soient à la hauteur contre Nafarroa comme ils l'ont été contre nous....Kapitch ???? mad mad mad tongue tongue tongue

#61

Moi je n'attends pas de victoire, mais un bon match de la part du XV de France. Je persiste à penser que les hommes nous les avons, que le trio St André, Lagisquet et Bru sont compétents, à chaque fois c'est la même chose, 2 matchs perdu face, il faudrait peut être le souligner à 2 adversaires qui ne viennent pas de la 4eme série et tout est à jeter (bref quand c'est pas Lievremont, c'est autre chose)!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (22/02/2013 10:25:00)

#62

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi je n'attends pas de victoire, mais un bon match de la part du XV de France. Je persiste à penser que les hommes nous les avons, que le trio St André, Lagisquet et Bru sont compétents, à chaque fois c'est la même chose, 2 matchs perdu face, il faudrait peut être le souligner par 2 adversaires qui ne viennent pas de la 4eme série et tout est à jeter (bref quand c'est pas Lievremont, c'est autre chose)!!!

Ca aussi c'est un peu facile et c'est avec des reflexions comme ça,que nous Français les + beaux,les + intelligents,les mieux en tout et bien nous ne sommes toujours pas champions du monde et ce depuis..............26 ans c'est à dire la 1ere 1987 et moi en attendant je vais avoir 54 ans je ne dirai pas,""bouger vous le cul"" mais quand meme cool wink

#63

perdiac a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi je n'attends pas de victoire, mais un bon match de la part du XV de France. Je persiste à penser que les hommes nous les avons, que le trio St André, Lagisquet et Bru sont compétents, à chaque fois c'est la même chose, 2 matchs perdu face, il faudrait peut être le souligner par 2 adversaires qui ne viennent pas de la 4eme série et tout est à jeter (bref quand c'est pas Lievremont, c'est autre chose)!!!

Ca aussi c'est un peu facile et c'est avec des reflexions comme ça,que nous Français les + beaux,les + intelligents,les mieux en tout et bien nous ne sommes toujours pas champions du monde et ce depuis..............26 ans c'est à dire la 1ere 1987 et moi en attendant je vais avoir 54 ans je ne dirai pas,""bouger vous le cul"" mais quand meme cool wink

Tu ne comprends pas ma réflexion, je ne vois pas où j’affirme que nous sommes les meilleurs, les plus beaux comme tu le prétends plus haut. C’est au contraire l’inverse. Acceptons-les défaites pour revenir plus fort. Tu admires le travail des Anglais alors faisons comme les anglais, laissons ce staff travailler, au lieu de vouloir tout changer à la première défaite, soyons patient, je dirais même indulgent. Ca les anglais savent le faire Comme dis Pool Jones, à la différence de l'anglais, le français n'est jamais content. Il nous fait remarquer que lorsque la France gagne, on lui reproche la manière et lorsqu'elle perd plus rien ne va. Il nous précise aussi que l'Angleterre championne du monde en 2003 avait un jeu très direct, pas d'imagination mais du physique et de la discipline, et une victoire française avec ces seuls ingrédients mécontenteraient le supporter français. A croire finalement, que la seule chose qui intéresse le français c'est l'exploit de la victoire quand un anglo-saxon lui prédit la fessée. Facile ou pas, je n'attends pas la victoire, mais en bon français vicelard et tricheur, je souhaite une chose, qu'Ashton se fasse démonter. Je sais, quelle honte, quelle petitesse dans l'objectif.

#64

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
perdiac a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi je n'attends pas de victoire, mais un bon match de la part du XV de France. Je persiste à penser que les hommes nous les avons, que le trio St André, Lagisquet et Bru sont compétents, à chaque fois c'est la même chose, 2 matchs perdu face, il faudrait peut être le souligner par 2 adversaires qui ne viennent pas de la 4eme série et tout est à jeter (bref quand c'est pas Lievremont, c'est autre chose)!!!

Ca aussi c'est un peu facile et c'est avec des reflexions comme ça,que nous Français les + beaux,les + intelligents,les mieux en tout et bien nous ne sommes toujours pas champions du monde et ce depuis..............26 ans c'est à dire la 1ere 1987 et moi en attendant je vais avoir 54 ans je ne dirai pas,""bouger vous le cul"" mais quand meme cool wink

Tu ne comprends pas ma réflexion, je ne vois pas où j’affirme que nous sommes les meilleurs, les plus beaux comme tu le prétends plus haut. C’est au contraire l’inverse. Acceptons-les défaites pour revenir plus fort. Tu admires le travail des Anglais alors faisons comme les anglais, laissons ce staff travailler, au lieu de vouloir tout changer à la première défaite, soyons patient, je dirais même indulgent. Ca les anglais savent le faire Comme dis Pool Jones, à la différence de l'anglais, le français n'est jamais content. Il nous fait remarquer que lorsque la France gagne, on lui reproche la manière et lorsqu'elle perd plus rien ne va. Il nous précise aussi que l'Angleterre championne du monde en 2003 avait un jeu très direct, pas d'imagination mais du physique et de la discipline, et une victoire française avec ces seuls ingrédients mécontenteraient le supporter français. A croire finalement, que la seule chose qui intéresse le français c'est l'exploit de la victoire quand un anglo-saxon lui prédit la fessée. Facile ou pas, je n'attends pas la victoire, mais en bon français vicelard et tricheur, je souhaite une chose, qu'Ashton se fasse démonter. Je sais, quelle honte, quelle petitesse dans l'objectif.

En parlant de "démonter" c'est Richie McCaw qui aurait du l'etre à chaque fois qu'il fout le nez à la fenetre ou qu'il fausse le jeu au sol et dieu sait que c'est souvent!!!!,mais je m'éloigne du sujet.. Il est vrai qu'il faudra réapprendre à marcher sur les bras les mains les nez qui trainent et ralentissent les ballons...voir meme envoyer des pralines apres tout il semble que cela soit de nouveau autorisé!!

#65

Peut-etre pas tord un bon débleyage effectuer haut niveau des bras de celui qui fait semblant de vouloir arracher le ballon pour recolter une pénalite ferait certainement reflechir les autres et de ce fait favoriserait un jeu plus rapide. Exemple voir au 7 à quelle vitesse ça ce joue. Tous dans la regle sans avoir recours à des moyens illicite.

Dernière modification par rossignol32 (22/02/2013 14:07:06)

#66

Le XV de France vu par Christophe Espinas et Philippe Gérin avant le crunch de ce samedi à lire

#67

A ce niveau le rugby est certes devenu un métier, mais il est avant tout un sport et au-delà un spectacle. Doit-on tout sacrifier au résultat quitte à brader le spectacle ?

Kimbé raid pa moli

#68

TINOU54 a écrit :

A ce niveau le rugby est certes devenu un métier, mais il est avant tout un sport et au-delà un spectacle. Doit-on tout sacrifier au résultat quitte à brader le spectacle ?

Et bien la question mérite d'être posée, parce que si l'on veut voir du spectacle, alors, il ne faut pas chercher à être champion du monde, pas plus qu'être régulier à chaque sortie, mais attendre, l'étincelle qui viendra à n'en pas douter, mais 1 match sur 10. Il faut donc savoir ce que l'on veut!!! Comme toi, je préfère un match perdu mais de qualité à un match gagné à coup de pénalités et de mélées écroulées, mais alors ne demandons pas à cette équipe des résultats. Laissons nous porter, et jouissons lorsque la magie opère.

#69

perdiac a écrit :
captainchoc a écrit :

Je vois que beaucoup de forumeurs ne sont pas ou plus derrière l'EDF. Seront-ils quand même devant leur écran? Personnellement, quand je ne me retrouve pas dans quelque chose, je vais voir ailleurs.

La pays des bisounours c'est terminé,quand avec Rives on perdait un match,on savait de suite que parce qu'en face ils étaient meilleurs point barre.Aujourd'hui jouer au rugby c'est un vrai métier donc c'est devenu un spectacle tres bien rénuméré,moins que le foot mais quand meme,donc on peut soutenir l' EDF sans pour autant leur lecher les burnes et jouer au bena oui oui!! donc les critiquer fait parti du jeu,si tu n'aimes pas lire des critiques sur l'EDF et bien il te reste la nouvelle star ,TF1 M6 ou là tout le monde il est beau il est gentil,bref """plus belle la vie""" Pour en revenir au sport en France voiçi ce que déclare l'anglais Barton de l'OM,c'est un footeux mais il vient d'en sortir une,là,qui n'est pas piqué des vers et qui peut s'appliquer parfaitement au rugby français la preuve... """""En France, quand tu travailles dur, on sous-entend que tu n'as pas de talent. Ils ne croient pas au travail, à l'effort. J'ai l'impression qu'il faut qu'ils soient en colère pour qu'ils se bougent vraiment". Son coach n'est pas épargné : "En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but, j'ai l'impression de découvrir un nouveau sport !"""""""""""""""" Pas con du tout pour le coup,ce British cool En entier,c'est là: Pour finir vive le rugby,mais pour le jeu,pas d'escroquerie,comme nos joueurs de fédéral-3 par exemple,eux, quand ils se donnent c'est à fond pour le maillot pour le copain...mais vive l'EDF aussi,à condition de donner tout c'que t'as apres que le meilleur gagne c'est une évidence et les meilleurs là,se sont les Anglais et je ne le dis pas de gaité de coeur!!

Le bisounours te salue bien et te fait simplement remarquer que Barton , auquel tu fais allusion , insiste beaucoup sur la notion de travail. On ne peut simplement qu'être d'accord avec lui et déplorer que ce travail est déjà quantitativement insuffisant au niveau de l'EDF faute de temps collectif. Comme souvent quand c'est le cas , il est plus facile d'axer le travail collectif sur la défense en espérant que le talent individuel trouvera quelques opportunités de contres pour s'exprimer. Bref, tu parles de spectacle, mais les acteurs ont-ils assez de répétitions pour rendre de bonnes copies? A noter que nos adversaires sont souvent mieux lotis que nous sur ce plan.

Dernière modification par captainchoc (22/02/2013 17:29:54)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#70

Y a un "nouvel-ancien" sport qui vient d'éclore : " Le rugby par Perdiac" lol

Nations