Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#71

Le problème des critiques, c'est que ce sont souvent les incompétents qui les font. Pour ma part, je vais regarder, mais à la première chandelle, je zappe.

#72

Prono: Angleterre 2 essais transformés 14 + 2 pénalités 6 total = 20 France 1 essai transformé 7 + 2 pénalités = 6 total = 13

#73

olivier a écrit :

Le problème des critiques, c'est que ce sont souvent les incompétents qui les font. Pour ma part, je vais regarder, mais à la première chandelle, je zappe.

Toi, tu as quelque chose de prévu, tu ne prends pas beaucoup de risque en annoncant un zappe à la première chandelle.Mais,imaginons la première action du match.....une chandelle, tu zappes normal, puis plus aucun coup de pied de la partie, du jeu, du jeu et du jeu!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (23/02/2013 09:23:22)

#74

Un bon prono sur un match comme ça, avec une équipe aussi inconstante que la notre... Ben c'est un coup de cul, c'est tout. Je vois pas le soucis d'avoir 30 chandelles dans le match, à partir du moment ou cela correspond à un schéma tactique efficace.

#75

Bon alors les dieux du rugby,les caïds,des pronos pour le loto,histoire qu'on gagne de la tune.. top14 et 6 nations..qui si colle ? ?

#76

Angleterre : 32 France : 17

#77

Angleterre 9 France 51

#78

PSG 3 - OM 1

#79

-tytus- a écrit :

PSG 3 - OM 1

Déhors ! "Aller-coucher" !!! mad

#80

France 19 - England 15

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#81

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

Le problème des critiques, c'est que ce sont souvent les incompétents qui les font. Pour ma part, je vais regarder, mais à la première chandelle, je zappe.

Toi, tu as quelque chose de prévu, tu ne prends pas beaucoup de risque en annoncant un zappe à la première chandelle.Mais,imaginons la première action du match.....une chandelle, tu zappes normal, puis plus aucun coup de pied de la partie, du jeu, du jeu et du jeu!!!!

Et l'arrière anglais se chie dessus et essai de Fofana...... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#82

Moi je vois l'angleterre gagnant mais d'un ou deux points, je vois un super match de la charnière puis un retour pour l'irlande de Yach et Traille à la charnière avec Rougerie à l'arrière et Thion en deuxième ligne, bref dans la continuité quoi, hein Chichon big_smile:D:D:D tongue:P

#83

Aller... 38-12 pour les Rosbeefs.

#84

-tytus- a écrit :

Aller... 38-12 pour les Rosbeefs.

Dééééhors !!!

Nations