Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#85

à la limite je m'en contre fiche du score j'ai juste envie de voir un beau match avec des bleus enfin libérés et avec de l'envie et des (bonnes) idées de jeu alors arriveras ce qui doit arriver! bon allez bon match a vous tous a plus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#86

Bon, c'est l'heure ! tongue

#87

Allez les anglais, j'ai parié sur votre victoire.

#88

FOOOOFANAAA et pan dans la tronche à St Andre,avec en plus une charniére qui elle au moins veut attaquer,c'est quand même mieux avec des joueurs qui jouent à leur VRAI poste, j'espère que la 2éme mi-temps ne va pas me décevoir sinon qu'est ce que risque de lire ici après ce post.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#89

je suis d'accord avec toi ( meme si on ramasse en deuxieme mi temps ,) allez on lache rien quel pied cette deuxieme mi temps te donne raison Pont vert les breles des premiers match sont entrés on voit le resultat , qu'ils aillent au diable ces p..... de rosbifs

Dernière modification par lamisere (23/02/2013 20:45:51)

#90

De toute façon on gagnera jamais un match arbitré par cette saloperie de Joubert

#91

un putain de coaching .... Saint André fait rentrer les "winners" des deux premiers matchs pour une seconde mi-temps qu'ils jouent comme d'hab.. la loose

le chemin est long du projet à la chose

#92

Et ça sert à quoi de faire rentrer Fritz à 6 minutes de la fin et Fofana essai magnifique mais de là être désigné talent d'or on voit qu'il a que des baltringues qui votent quand on voit le match de Picamoles .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#93

CANAY a écrit :

De toute façon on gagnera jamais un match arbitré par cette saloperie de Joubert

l'arbitre n'y est pour rien, par contre j'ai pas compris le remplacement si tôt de Thrin-duc surtout que Michalak n'a vraiment mais vraiment rien apporté et que dire de Machenaud?????? par contre une question m'a trotté dans la tête tout le match mais pourquoi notre 3éme ligne n'a pas puni ce merdeux de Farrel qui représente (au moins sur ce match) toute la morgue typically so british

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#94

Bref on sait plus à quel Saint se vouer...

le chemin est long du projet à la chose

#95

p243151 a écrit :

Et ça sert à quoi de faire rentrer Fritz à 6 minutes de la fin et Fofana essai magnifique mais de là être désigné talent d'or on voit qu'il a que des baltringues qui votent quand on voit le match de Picamoles .....

Depuis des années je ne cesse de dire que cette histoire de talent d'or c'est de la merde le rugby ce n'est pas 1 seul joueur et de toute façon les cons qui se font piéger à téléphoner pour faire gagner du fric à la TV ne sont pas de vrais amateurs de rugby les vrais eux savent qu'un joueur n'est rien sans les 14 autres.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#96

Très mauvais coaching en effet Machenaud - Michalak ont confrimer qu'ils n'avaient rien à faire là mettons des jeunes en place Doussain par exemple Lopez peut être ou autre !!!!

y arribaren !!

#97

Il est évident que le coaching français a été en dessous de tout . Trin Duc pas bon a été remplacé par un Michalack mauvais . Que dire de Suta qui a été inexistant alors que Sanson a survolé la touche ( 2 ballons volés aux anglais a des moments cruciaux ) . Pourquoi sortir Parra et Picamoles ? Faire du turnover en première ligne ok , mais il faut garder des joueurs sur le terrain lorsque ceux ci pèsent sur le match.Le coaching anglais lui a été positif . Par contre carton jaune à Joubert qui garde les anglais dans la course en nous pénalisant systématiquement dans nos 40 . Et que dire du comportement hautin et narquois des anglais ? Juste qu'ils ont été à la hauteur de leur réputation : insupportables ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#98

paten64 a écrit :

Il est évident que le coaching français a été en dessous de tout . Trin Duc pas bon a été remplacé par un Michalack mauvais . Que dire de Suta qui a été inexistant alors que Sanson a survolé la touche ( 2 ballons volés aux anglais a des moments cruciaux ) . Pourquoi sortir Parra et Picamoles ? Faire du turnover en première ligne ok , mais il faut garder des joueurs sur le terrain lorsque ceux ci pèsent sur le match.Le coaching anglais lui a été positif . Par contre carton jaune à Joubert qui garde les anglais dans la course en nous pénalisant systématiquement dans nos 40 . Et que dire du comportement hautin et narquois des anglais ? Juste qu'ils ont été à la hauteur de leur réputation : insupportables ....

tu n'a pas vu le match alors?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations