Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#99

Moi ce que j'ai préféré c'est Ashton, mauvais pendant 80 minutes, mais très très bon au coup de sifflet final. Parler, chambrer c'est ce qu'il sait faire de mieux.

#100

Picamoles a fait tout le match mais coaching mauvais,pourquoi changer la 1ere ligne aussi tot alors quelle n'a pas l'air de lacher du lest mais quand beaucoup d'erreur pour esperer un resultat comme ses passes a l'adversaire meme si je pense que l'essai de Tuilagui n'y est pas !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#101

coaching de merde!!! on remet pour gagner le match ceux qui ont perdu les 2 derniers pfffff.....Et qui dit coaching dit coach.......

#102

Faut coacher PSA ! Sinon les 2 gorets Ashton et Farell pas un bleu pour leur fermer leur gueule ? Seule consolation, les rosbeefs peuvent se mettre à la recherche du 3ème A...chez les moudits blues !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#103

et oui comme le dit ma signature "bien coacher c'est l'art des choix " malheureusement le St Andre il est Dromois

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#104

Pont-Vert a écrit :
CANAY a écrit :

De toute façon on gagnera jamais un match arbitré par cette saloperie de Joubert

l'arbitre n'y est pour rien, par contre j'ai pas compris le remplacement si tôt de Thrin-duc surtout que Michalak n'a vraiment mais vraiment rien apporté et que dire de Machenaud?????? par contre une question m'a trotté dans la tête tout le match mais pourquoi notre 3éme ligne n'a pas puni ce merdeux de Farrel qui représente (au moins sur ce match) toute la morgue typically so british

Pour pas grand chose mais quand même je sais pas si y a en avant de TD en début de match et surtout il sanctionne Fritz en fin de match alors qu'ils est sur ces appuis mais méritent pas de gagner mais ça aurait été mieux s'ils l'avaient fait....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#105

pettp a écrit :

Très mauvais coaching en effet Machenaud - Michalak ont confrimer qu'ils n'avaient rien à faire là mettons des jeunes en place Doussain par exemple Lopez peut être ou autre !!!!

Machenaud a 22 ans. C'est quoi des jeunes pour toi?

#106

On fait un match solide jusqu'à la valse des changements. Debaty, c'est bon pilier mobile, mais contre les anglais, il faut être tueur en mêlée. Suta rentre alors que Samson fait un super match où il a fait taire le géant Parling.. Et enfin le clou du spectacle, M.Joubert : 3 actions marquantes de Joubert décisives, sans compter les autres.. 1) 3 points donnés aux Anglais en première mi temps pour une pénalité contre Picamoles qui grattait le ballon sur ses appuis et donc légalement. 2) La dernière pénalité anglaise, idem que celle précédente, à la 76ème où Fritz est sur ses appuis, arrache le ballon, et se fait pénalisé alors que l'anglais à la balle au sol depuis 30 secondes.. 3) Et le top du top : l'essai anglais : 4 erreurs d'arbitrage sur la même action. Mêlée française sur les 22 anglais. Cole pousse la main au sol. L'arbitre refait faire la mêlée (1ere erreur). Sur la seconde mêlée, bras cassé accordé aux anglais et je cherche encore la cause (2ème erreur). Les anglais tapent une chandelle, Youngs part 3mètres devant et je suis sympa, et arrive le plus vite sur le porteur du ballon (3ème erreur). Le ballon est ensuite cafouillé, un anglais donne un coup de pied dans le ballon (il a le droit), mais ce ballon est dévié par Vunipola le pilier anglais qui est devant le ballon et donc en position de hors jeu (4ème erreur), puis atterit miraculeusement dans les bras de Tuilagi qui va à l'essai. Et enfin, le jeu d'attaque des 3/4 proche du néant.. Hormis l'exploit personnel de Fofana... La Lagisquet'touch..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#107

On peut toujours accabler l'arbitre. Ce qui reste indubitable, c'est une 2e mi-temps catastrophique, due à un coaching calamiteux dont il faudra bien que PSA s'explique (que venait faire Michalak dans cette galère?...), à une absence de "révolte collective" (des exploits individuels : l'essai de Fofana ; Picamoles qui avance de 10, 20 M. ... et n'a pas de soutien) contrairement à ce qui était annoncé à cor et à cri, enfin à l'absence, sur le terrain, d'un véritable meneur d'hommes (que Dusautoir me pardonne, toutes ses qualités ne font pas automatiquement de lui un grand capitaine). Le changement, est-ce pour demain? Changer les structures et peut-être aussi les coaches, dont deux d'entre eux me paraissent loin des exigences du haut niveau international. Mais n'est-ce pas trop demander à une Fédération... nous dirons : frileuse ?

#108

Pourrait peut-être prendre l'exemple du pape notre SAINT ANDRE.........

#109

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi ce que j'ai préféré c'est Ashton, mauvais pendant 80 minutes, mais très très bon au coup de sifflet final. Parler, chambrer c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Si Fofana lui en avait collé une, ça aurait sauvé ma soirée.

#110

Rougekitache a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi ce que j'ai préféré c'est Ashton, mauvais pendant 80 minutes, mais très très bon au coup de sifflet final. Parler, chambrer c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Si Fofana lui en avait collé une, ça aurait sauvé ma soirée.

Regardes les filles sur France 4 ....

#111

Pont-Vert a écrit :

et oui comme le dit ma signature "bien coacher c'est l'art des choix " malheureusement le St Andre il est Dromois

1. Vous pouvez préciser le lien entre PSA, la Drôme, le coaching, et le mot "malheureusement" ?

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#112

thefonz a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et oui comme le dit ma signature "bien coacher c'est l'art des choix " malheureusement le St Andre il est Dromois

1. Vous pouvez préciser le lien entre PSA, la Drôme, le coaching, et le mot "malheureusement" ?

houla y a du lourd là! bon allez je me lance [ ma signature ]: "bien coacher c'est l'art des choix" jeu de mot "l'Ardechois" [ la drôme ]: département voisin de l'ardèche même comité [ malheureusement ]: petit trait d'humour du fait de notre rivalité rugbystique St André né à Romans club que nous respectons mais néanmoins rival en poule 2 Fed1 voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne. amitiés rugbystiques

Dernière modification par Pont-Vert (23/02/2013 23:57:47)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations