Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pour une revision du calendrier federal!!

#15

jean-gabin a écrit :
bibou38 a écrit :

ENCORE une fois on se retrouve a 2,3 MATCH en 2 mois, et VA FALLOIR en jouer 6,voir7 d affilée pour certaines equipes!! ca commence a gonfler et ca demotive!! c la mort du rugby amateur, on se fout de ns!!!

Quels clubs va jouer 6 matchs d'affilés? tu joues ou.

je peux te dire que Rumilly va jouer les dimanches: 17,24 février,3,10,17,24 mars soit 6 matches de suite dont 2 avec des déplacements de 950 kms pour l'un et 650kms pour l'autre.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

ET REPORT ENCORE CE WEEK END !!!!! ca fait 4 match en 3 mois, bien!!! on ira au ski !! pour moi ca sera ma derniere saison tu t entraine entre 5 et 0 degres pendant 3 mois tu joues pas ca saoule et quand y commence a faire beau ben c la fin de saison !!et sans parler des week end foutu ,tu peux rien prevoir , les dindons c bon!! et en fed1 ils ONT UNE COUPURE DE 5 SEMAINES du 27/01 AU 3/3 BIZARRE

#17

bibou38 a écrit :

ET REPORT ENCORE CE WEEK END !!!!! ca fait 4 match en 3 mois, bien!!! on ira au ski !! pour moi ca sera ma derniere saison tu t entraine entre 5 et 0 degres pendant 3 mois tu joues pas ca saoule et quand y commence a faire beau ben c la fin de saison !!et sans parler des week end foutu ,tu peux rien prevoir , les dindons c bon!! et en fed1 ils ONT UNE COUPURE DE 5 SEMAINES du 27/01 AU 3/3 BIZARRE

Je suis désolé mais tu joue ou car nous ce week end dans la valle du Rhône ça joue pourtant il a neiger en début de semaine.. On pourrait mettre une plus grande trêve en hiver mais ça changerai rien sur le fait de s'entraîner quand il fait 0 degrés.

#18

Les mêmes clubs qui pondent avec leur mairie des arrêtés à répétition depuis plusieurs dimanches, viendront se plaindre de ne plus avoir assez d'effectif chez les jeunes à la rentrée prochaine... Car le jeune est volatile de nos jours et en Cadets et Juniors, les effectifs sont tendus mais sans entrainement, pas d'équipe !!!

#19

La solution serait une rencontre déja reportée doit se jouer obligatoirement s' il y a impossibilité de jouer sur le terrain qui reçoit il faut donc déplacer la rencontre chez son adversaire, sinon match perdu. là je pense que les présidents de certains clubs se bougeraient pour faire jouer.....voici la solution

#20

jean-gabin a écrit :

La solution serait une rencontre déja reportée doit se jouer obligatoirement s' il y a impossibilité de jouer sur le terrain qui reçoit il faut donc déplacer la rencontre chez son adversaire, sinon match perdu. là je pense que les présidents de certains clubs se bougeraient pour faire jouer.....voici la solution

Je suis entièrement d'accord avec toi, si seulement nos amis de la FFR pouvait lire nos forums....! sa leurs ouvrirés peut-être les oeuillères.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#21

jean-gabin a écrit :

La solution serait une rencontre déja reportée doit se jouer obligatoirement s' il y a impossibilité de jouer sur le terrain qui reçoit il faut donc déplacer la rencontre chez son adversaire, sinon match perdu. là je pense que les présidents de certains clubs se bougeraient pour faire jouer.....voici la solution

C'est bien ce que prévoit le réglement des compétitions. Quelles sont les rencontres reportées deux fois comme suite à un arrêté municipal?

#22

JP73 a écrit :
jean-gabin a écrit :
bibou38 a écrit :

ENCORE une fois on se retrouve a 2,3 MATCH en 2 mois, et VA FALLOIR en jouer 6,voir7 d affilée pour certaines equipes!! ca commence a gonfler et ca demotive!! c la mort du rugby amateur, on se fout de ns!!!

Quels clubs va jouer 6 matchs d'affilés? tu joues ou.

je peux te dire que Rumilly va jouer les dimanches: 17,24 février,3,10,17,24 mars soit 6 matches de suite dont 2 avec des déplacements de 950 kms pour l'un et 650kms pour l'autre.

c est pour ca que rumilly a fait un match amicale le wek end du 10/2 contre montmelian pour faire 7 matchs de suite lol!! bises jp73

Dernière modification par alaincognin (16/02/2013 08:37:00)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#23

jean-gabin a écrit :

La solution serait une rencontre déja reportée doit se jouer obligatoirement s' il y a impossibilité de jouer sur le terrain qui reçoit il faut donc déplacer la rencontre chez son adversaire, sinon match perdu. là je pense que les présidents de certains clubs se bougeraient pour faire jouer.....voici la solution

Non et non car ce règlement favoriserait les clubs ou les risques de conditions hivernales sont plus clémentes.

#24

Tout a fait d'accord avec Romulus, de toute façon le règlement dit déjà cela sauf que quand les conditions météo sont vraiment difficile au point de mettre en danger les joueurs en cas d'obligation de jouer la FFR peu déroger à la règle et c'est tant mieux, voir l'avis hebdomadaire n°944 sur le site de la dite FFR rubrique documentation et puis profitez en pour lire les règlements, je sais c'est long et chiant mais parfois çà évite de raconter des bêtises, wink Quand à l'idée d'une trêve d'un mois, elle est en place cette saison en fédéral 1, cinq semaines de coupure de fin janvier à début mars et les supp.........spectateurs râlent tout autant, difficile de contenter tout le monde tongue pour le moment je ne vois nulle part de proposition qui à défaut de faire l'unanimité aurait au moins l’adhésion d'une majorité.

Dernière modification par Bernard (16/02/2013 10:45:16)

#25

Une fois de plus en France, les règles sont détournées par certains clubs qui ont reportés 2 fois la même rencontre et la Fédé laisse faire. Et donne même son accord !!!

#26

Romulus a écrit :
jean-gabin a écrit :

La solution serait une rencontre déja reportée doit se jouer obligatoirement s' il y a impossibilité de jouer sur le terrain qui reçoit il faut donc déplacer la rencontre chez son adversaire, sinon match perdu. là je pense que les présidents de certains clubs se bougeraient pour faire jouer.....voici la solution

Non et non car ce règlement favoriserait les clubs ou les risques de conditions hivernales sont plus clémentes.

Désolé de te décevoir mais cette année il y a eu autant de club alpins, isèrois que des clubs du littoral qui ont été touchés par les intempéries, je sais également que vous êtes dans des régions ou les risques hivernaux sont fréquents donc ta position est tout à fait légitime, par contre ce qui ne l'est pas c'est que derrière ce parevent il y a eu des reports de complaisance et sa c'est pas sport( voir les différents forums poule 3 )que se soit d'en haut ou d'en bas en Sud-Est. Quand au réglement de la FFR, y a n'a beaucoup qui s'assoie dessus. rugbystiquement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#27

DCA a écrit :

Une fois de plus en France, les règles sont détournées par certains clubs qui ont reportés 2 fois la même rencontre et la Fédé laisse faire. Et donne même son accord !!!

La majorité des clubs que tu critique souhaitait sans doute jouer, (les reports arrangés entre clubs et mairie sont très rares, faut arrêter la parano), les stades n'étant pas leur propriété ils sont tenu de respecter l'avis des services concernés de leurs mairie, la solution serait de ne pas bloquer l’accès aux terrains et de facturer aux clubs les frais inhérents, m'étonnerai beaucoup que les clubs y trouvent leur compte.

Dernière modification par Bernard (16/02/2013 12:44:26)

#28

Bernard a écrit :
DCA a écrit :

Une fois de plus en France, les règles sont détournées par certains clubs qui ont reportés 2 fois la même rencontre et la Fédé laisse faire. Et donne même son accord !!!

La majorité des clubs que tu critique souhaitait sans doute jouer, (les reports arrangés entre clubs et mairie sont très rares, faut arrêter la parano), les stades n'étant pas leur propriété ils sont tenu de respecter l'avis des services concernés de leurs mairie, la solution serait de ne pas bloquer l’accès aux terrains et de facturer aux clubs les frais inhérents, m'étonnerai beaucoup que les clubs y trouvent leur compte.

pourquoi faire des pelouse qui coutent la peau des fesses ex stade de france pour les pulveriser sur des melees etc..des club ont des pres et ca joue par tous les temps chambery 1 club de rugby + 3 clubs de foot se partage le stade qui doit on privilegier rugby/ 1000 spectateurs soc foot/ 300 pas sur il y a les joueurs de la 2 la 3 la 4... + les femmes des joueurs foot 73 /50 jsc /50 les deux dernier on deja un stade a eu beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 2