Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezcsbj a écrit :ThierryBJ a écrit :Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes.
4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades ! mais pour USBsupp38 en supposant qu'on puisse faire jouer les 6 équipes sur le même stade ? peux tu m'expliquer comment tu ferais pour suivre les 2 matchs qui se dérouleraient au même moment?? car inévitablement faudrait les faire jouer 2 par 2, merci de nous donner ta solution !!
C'est facile de faire jouer les équipes B 1h30 avant la 1, même sur un terrain annexe, c'est ce qui se fait partout ou il y a deux terrains quand les jeunes ont le lever de rideau ! Quant au deplacement "facile" entre deux stades c'est oublier les problemes habituels de circulation et de stationnement, surtout avec 6 clubs.
Un des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des équipes... Ou alors faudrait faire jouer les réserves dès 9 heures du matin ! Quant aux problèmes de parking, si y a 8000 personnes c'est effectivemnt galère. Mais s'il y a 5000 personnes ce sera déja bien, et là tu te gares quand même sans trop de problèmes.
NLBJ a écrit :Un des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des équipes... Ou alors faudrait faire jouer les réserves dès 9 heures du matin ! Quant aux problèmes de parking, si y a 8000 personnes c'est effectivemnt galère. Mais s'il y a 5000 personnes ce sera déja bien, et là tu te gares quand même sans trop de problèmes.
l'idée de broussard n'est pas idiote; les joueurs peuvent s'échauffer sur le terrain d'athlétisme, j'ai aussi lu que les équipes une joueraient toutes sur le terrain d'honneur , ce qui accrédite un peu plus l'idée de broussard en permettant aux équipes B de jouer sur l'annexe ! il y aurait aussi un autre coté positif c'est que ça éviterait aux bénévoles de l'assoce d'avoir a se répartir entre pont rouge et rajon et du coup d'avoir une buvette plus performante ![]()
allezcsbj a écrit :NLBJ a écrit :Un des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des équipes... Ou alors faudrait faire jouer les réserves dès 9 heures du matin ! Quant aux problèmes de parking, si y a 8000 personnes c'est effectivemnt galère. Mais s'il y a 5000 personnes ce sera déja bien, et là tu te gares quand même sans trop de problèmes.
l'idée de broussard n'est pas idiote; les joueurs peuvent s'échauffer sur le terrain d'athlétisme, j'ai aussi lu que les équipes une joueraient toutes sur le terrain d'honneur , ce qui accrédite un peu plus l'idée de broussard en permettant aux équipes B de jouer sur l'annexe ! il y aurait aussi un autre coté positif c'est que ça éviterait aux bénévoles de l'assoce d'avoir a se répartir entre pont rouge et rajon et du coup d'avoir une buvette plus performante
Viendez à Vienne on a 3 terrains homologués + 1 terrain d'entrainement
Mais pour se garer c'est la galère ![]()
NLBJ a écrit :Un des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des équipes... Ou alors faudrait faire jouer les réserves dès 9 heures du matin ! Quant aux problèmes de parking, si y a 8000 personnes c'est effectivemnt galère. Mais s'il y a 5000 personnes ce sera déja bien, et là tu te gares quand même sans trop de problèmes.
C'est vrai mais il faut tout de même se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps (enfin trop tout de même à mon gout) il y avait des chambrées de plus de 8000 spectateurs lors de grandes réceptions.Pour en revenir à cette journée, il est vrai que de faire jouer les équipes réserves loin du stade n'est pas la meilleure initiative mais ce ne doit pas être évident à organiser.
allezcsbj a écrit :ThierryBJ a écrit :Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes.
4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades !
Allezcsbj, tu dois prendre les sens-interdits et même couper à travers les cuisines des habitants !
Toujours est il que faire jouer sur 2 stades n'est pas idéal, mais ce ne doit pas être simple à mettre en place
Ceux qui voudront voir jouer leurs 2 équipes pourront le faire, mais je leur conseille la voiture pour se déplacer et faire les ... 3 km qui séparent les 2 stades
Mais, c'est vrai : pourquoi ne pas faire jouer les réserves sur l'annexe ???
Ce sera tout de même une bien belle journée !
Dernière modification par ThierryBJ (16/02/2013 07:44:37)
Les mauvaises nouvelles pleuvent avant ce match contre Aubenas. Moinot, Bouet et Louchard out ! Seront ils de retour pour ce match ? Certainement pas ... Moinot et Bouet sont les 2 meilleurs marqueurs d'essais cette saison !
Nous aussi on a un problème pour ce match, et oui on récupére tous nos blessés devant donc on a trop de choix, qui faire jouer ? Lol.
Lou Athogix a écrit :Nous aussi on a un problème pour ce match, et oui on récupére tous nos blessés devant donc on a trop de choix, qui faire jouer ? Lol.
Si vous voulez vous pouvez en casser deux ou trois samedi face a Vienne ça évitera a Raynaud de faire des choix contre le CSBJ !
ThierryBJ a écrit :Les mauvaises nouvelles pleuvent avant ce match contre Aubenas. Moinot, Bouet et Louchard out ! Seront ils de retour pour ce match ? Certainement pas ... Moinot et Bouet sont les 2 meilleurs marqueurs d'essais cette saison !
Ouais, ouais...A Aubenas aussi, on a deux excellents finisseurs "out", mais jusqu'à la saison prochaine: les deux ailiers Testud et Rolland, alors....
Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il joue à Montpellier, mais il cherche un club...
Fandesport2607 a écrit :Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il joue à Montpellier, mais il cherche un club...
Chut!!!!!!!!!!!! Il reviens chez nous, mais faut pas le dire...:D
Il paraît que le match de demain contre le RCAV se jouera à guichets fermés ? Je ne sais pas si cette info est correcte mais j'espère qu'il y aura une aussi grosse ambiance que pour le match aller !! Nos amis berjalliens peuvent-ils nous communiquer la compo de l'équipe du CSBJ ? Et un lien éventuel pour suivre la rencontre en live ? Merci et bon match aux deux équipes.
Le druide a écrit :Il paraît que le match de demain contre le RCAV se jouera à guichets fermés ? Je ne sais pas si cette info est correcte mais j'espère qu'il y aura une aussi grosse ambiance que pour le match aller !! Nos amis berjalliens peuvent-ils nous communiquer la compo de l'équipe du CSBJ ? Et un lien éventuel pour suivre la rencontre en live ? Merci et bon match aux deux équipes.
Infos sur allezbourgoin.com avec un direct sur le "tchat" !!!