Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne réponse!
phillips a écrit :ICICESTAUBENAS a écrit :igorpregoun a écrit :merci à Malavard d'être venue saluer le public Albenassien, les autres sont rentrée la queue basse directement au vestiaire. la moindre des choses c'est de venir remercier le public quand il se déplace, et surtout quand on prend une branlé. aujoud'hui j'ai du mépris pour tout les joueurs sauf celui cité au dessus. c'est pas de notre faute si ils ont étés ridicules.
Je suis d'accord avec toi je tiens a souligner le joli geste de jeremy malavard envers nous samedi alors qu'il étais bien loin des tribunes et pour sa merci... Apres faut pas non plus exagérer, aubenas a de loin a été ridicule, on a fais ce qu'on a pu avec les moyens du bord ... Peut être trop de faute aussi ... Je pense qu'avec une équipe au complet on aurais surment pas gagné mais fais un meilleur résultat bref maintenant place a la seyne qui es bien plus important pour le rcav... Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter tout le match (excusez nous d'encourager notre équipe) de se prendre des oranges dans la tête... je pense pas qu'a aubenas vous avez été reçu ainsi... J'en es fais des déplacements mais un public comme sa sa fais bien longtemps que j'en es pas vu !!! (Apres je met pas tout le monde dans le meme lot non plus, je cite surtout une bande de gamins de 15 ans ) !!!
Si c'est une bande de gamins!!..... Ecoute, d'après ce qu'on peut lire de la part des supporters de Bourgoin sur le forum, ils ont plutôt l'air d'être des supporters cool et pas du tout prétentieux. Tu sais, des cons, on en a bien quelques-uns à Aubenas.....
A 15 ans, c'est très con ! Mais je te rassure : en réfléchissant un peu, on a bien nos cons aussi ![]()
ICICESTAUBENAS a écrit :Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter tout le match (excusez nous d'encourager notre équipe) de se prendre des oranges dans la tête... je pense pas qu'a aubenas vous avez été reçu ainsi... J'en es fais des déplacements mais un public comme sa sa fais bien longtemps que j'en es pas vu !!! (Apres je met pas tout le monde dans le meme lot non plus, je cite surtout une bande de gamins de 15 ans ) !!!
ben si désolé de te l'apprendre mais certains berjaliens a l'allé on passé l'après midi a se faire insulter a aubenas surtout du coté tribune beton ceux qui etaient isolés, et aussi les bergusia 16 qui eux se sont carément fait provoquer!! ce qui n'est pas notre cas , on avait aussi fait un bus et nous on avait trinqué avec des albenassiens, et donc si on en a pas fait échos sur ce site c'est parce que on s'est auto-censuré en se disant justement qu'il s'agissait surement de quelques connards isolés et qu'on refusait de mettre tous le monde dans le même sac
allezcsbj a écrit :ICICESTAUBENAS a écrit :Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter tout le match (excusez nous d'encourager notre équipe) de se prendre des oranges dans la tête... je pense pas qu'a aubenas vous avez été reçu ainsi... J'en es fais des déplacements mais un public comme sa sa fais bien longtemps que j'en es pas vu !!! (Apres je met pas tout le monde dans le meme lot non plus, je cite surtout une bande de gamins de 15 ans ) !!!
ben si désolé de te l'apprendre mais certains berjaliens a l'allé on passé l'après midi a se faire insulter a aubenas surtout du coté tribune beton ceux qui etaient isolés, et aussi les bergusia 16 qui eux se sont carément fait provoquer!! ce qui n'est pas notre cas , on avait aussi fait un bus et nous on avait trinqué avec des albenassiens, et donc si on en a pas fait échos sur ce site c'est parce que on s'est auto-censuré en se disant justement qu'il s'agissait surement de quelques connards isolés et qu'on refusait de mettre tous le monde dans le même sac
Et ben si faut le dire apres je cherche pas a m'embrouiller mais a aubenas il y a peut être eu des insultes (meme si du coté béton c'est surprenant) mais je pense pas qu'on vous es balancer quoi que se sois dans la figure c'est tous donc dans ses cas la je tenais a le dire ... discusion close ...
Bon en gros, tu es tombé sur une bande de trous de c... comme ça arrive sur le parking de Carrefour ou en faisant la queue au télésiège. Des débiles acnéiques lobotomisés à la XBox, y'en a malheureusement partout. Je serais beaucoup plus inquiet si c'était le fait de père de famille ou de cinquantenaires avinés. Le public berjallien est absolument pacifique, y compris au milieu des supporters sinon jamais je n'y aurait emmené deux gosses de moins de 10 ans.
Dernière modification par Ychartreuse (08/03/2013 21:59:56)