Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

j'ai mal à la tête avec toutes les savantes formules ... Mais pas grave on est qualifié ! comment ça marche les plays qui rencontre qui ? Comment se croise les poules ? J'ai pris de l'aspirine et je suis prêt à creuser les options possible ! GO DAMIER !!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

pitchou26 a écrit :

j'ai mal à la tête avec toutes les savantes formules ... Mais pas grave on est qualifié ! comment ça marche les plays qui rencontre qui ? Comment se croise les poules ? J'ai pris de l'aspirine et je suis prêt à creuser les options possible ! GO DAMIER !!!!!

Sex Bomb a écrit :
Pat & Tique a écrit :
rugby2607 a écrit :

Pour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas

Moi aussi!!

Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?

Et merde j'aurai du parier avec toi concernant AUBENAS ...:lol:

CHISTERA 07 a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Pat & Tique a écrit :

Moi aussi!!

Y en a qui ont de l'argent à perdre... La Seyne sera qualifiée dès la prochaine journée car elle gagnera avec l'offensif à domicile contre Agde alors que Lavaur et Aubenas reviendront choux blanc de Bourgoin et Romans. Qui prend les paris ?

sex Bomb heureusement que personne n'a parié car aujourd'hui tu ne pourrais même plus te payer l'entrée au stade lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

sex Bomb heureusement que personne n'a parié car aujourd'hui tu ne pourrais même plus te payer l'entrée au stade lol

M'en cague...je paye pas l'entrée wink En tous cas, chapeau pour la perf' d'hier soir. C'est fort.

Oui mais rien est joué si La Seyne gagne avec le Bo aujourd'hui ils seront en position de favoris pour la qualification.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

CHATEAURENARD ET AGDE RELEGUEE

En F1

chine a écrit :

Cà, c'est la vérité du Pré. Reste plus qu'à attendre l'autre...

Gudman a écrit :
chine a écrit :

Cà, c'est la vérité du Pré. Reste plus qu'à attendre l'autre...

Tu connais plusieurs vérité ? Racontes !

Dernière modification par DropGoal12 (24/03/2013 18:40:11)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

La vérité de la finance...

À l insu de mon plein gré on m aurait menti! Il y aurait donc plusieurs vérités ! Après la vérité des poings, celle du pré voici maintenant celle de la finance.... Point de vérité universelle alors !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

chine a écrit :

et tu sur pour Agde ? s'ils gagnent Romans avec BO ils auront 33 pts et qu'en même temps Rodez perde face à Bourgoin ils restent à 33 pts quel est leur goal average particulier?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1