Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

Grrrr il va me faire devenir l éternel revenant.... Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! Comment peux tu faire tien, cet adage et parler d élucubration lorsque certains, dont je fais partie, vise la lune !!!!!! Ouiiii nous allons battre Chato et Bourgoin, ouvre bien grand les yeux, regarde ça!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Grrrr il va me faire devenir l éternel revenant.... Il manque du Oscar Wilde dans tes prophéties ! Comment peux tu faire tien, cet adage et parler d élucubration lorsque certains, dont je fais partie, vise la lune !!!!!! Ouiiii nous allons battre Chato et Bourgoin, ouvre bien grand les yeux, regarde ça!!!!!

T'énerve pas, c'est tout ce que je vous souhaite, mais j'y crois pas ! Je peux ??? Epi les étoiles, c'est pas si mal, après tout. big_smile

Dernière modification par la sup (19/02/2013 19:49:08)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi j'en vois bien 3 descendre (2 sur le terrain et 1 sur le tapis vert). big_smile Mais 1 des 2 "terrains" sera sauvé par le "tapis vert". Tout ça pour dire allez le ROA. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

il y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de Périgueux, St Etienne, Strasbourg, Rodez et d'autres. Peut être qu'enfin la leçon seras comprise et que la FFR feras ENFIN son boulot pour ne pas permettre l'engagement d'équipes avec un budget clownesque. Mais avec les séniles qui gouvernent le rugby rien n'est moins sur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen Romans La Seyne les 2 relégués : Chateaurenard et Rodez

Sempre endavant mai morirem

Pont-Vert a écrit :

il y en auras certainement plus d'1 sur tapis vert toutes poules confondues à voir les problèmes de Périgueux, St Etienne, Strasbourg, Rodez et d'autres. Peut être qu'enfin la leçon seras comprise et que la FFR feras ENFIN son boulot pour ne pas permettre l'engagement d'équipes avec un budget clownesque. Mais avec les séniles qui gouvernent le rugby rien n'est moins sur.

T'as raison, c'est pas fait. Surtout que certains ont su s'entourer de "personnages du rugby" ayant le bras long auprès des séniles dont tu parles ......................

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Pour la course au maintien entre chato,rodez et agde , au soir du 3 mars une équipe sera condamné. Pour mon club de cœur, les 2 matchs à domicile contre rodez et blagnac , victoire impérative , 8 points , sans bonus défensif surtout pour rodez , pour les bonus offensifs ce sera la bonne surprise. Malgré un calendrier difficile , AGDE devrait accrocher une victoire , sinon qqs points de bonus. Notre saison se jouera donc à l'extérieur avec une victoire : Valence d'agen je n'y crois pas ....LAVAUR s'y est imposé ...pourquoi pas nous. AUBENAS ,cela ressemble au remake de notre dernière descente , lors de la dernière journée où AUBENAS s'était imposé à CHATO et nous condamna en F2 ... alors pourquoi ne pas rendre la monnaie de la pièce, même si AUBENAS est l'équipe ayant fait la plus forte impression lors du match aller. Je me répète CHATO a connu dernièrement ces matchs couperets rememberVANNES, le challenge parait plus important cette saison mais le groupe est prêt. Pour les qualifies je me prononce finalement: BOURGOIN,VALENCE,ROMANS,LA SEYNE je zappe AUBENAS car cela serait y mauvais signe pour CHATO.

pas sympa de zapper AUBENAS mais je te comprend même si nous ne ferons aucuns cadeaux je persiste donc réception de CHATO et de LASEYNE soit 2 victoires + BO et un point BD à BOURGOIN où ROMANS et nous voilà 4éme qualifié. Bon courage et je vous souhaites un résultat positif à VALENCE d'AGEN . Avec CHATO nous avons toujours eu des matchs chauds sur la pelouse mais j'aime bien ce club qui nous ressemble et sans vouloir de mal a d'autres clubs j'aimerais mieux vous voir à DUGRADUS la saison prochaine. amitiés rugbystiques

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LE TARNAIS a écrit :

Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne Les relègables : Chateaurenard et Agde

Même pas un peu de rêve avec Blagnac ou Lavaur à la 4ème place comme qualifié.

Les qualifiés seront : Bourgoin Valence D'Agen Romans Aubenas Les relegues seront : Chateaurenard Agde

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

gg64 a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne Les relègables : Chateaurenard et Agde

Même pas un peu de rêve avec Blagnac ou Lavaur à la 4ème place comme qualifié.

Il faudrait 4 victoires sur les 4 derniers matchs pour ces 2 clubs et ce sera plus que difficile Blagnac avec un déplacement à La Seyne même si je mise sur une victoire à Chateaurenard et à domicile contre Romans et Valence Lavaur avec un déplacement à Bourgoin et une victoire à Rodez et à domicime contre Agde et La Seyne Après tout dépend aussi des autres résultats bien sûr En plus ces 2 clubs ne prennent pas beaucoup de bonus offensif alors ?????????

taratata a écrit :
csbj07 a écrit :

les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).

Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....

J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...

Allez CSBJ et FCTT.

Ca par contre ce n'est pas sur , Chato n'est pas en F2 et Bourgoin pas en Pro D2 !!!! A+

csbj07 a écrit :
taratata a écrit :
csbj07 a écrit :

les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).

Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....

J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...

Je ne suis pas de Chato !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1