Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

taratata a écrit :
csbj07 a écrit :
taratata a écrit :

Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....

J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...

Je ne suis pas de Chato !

Tu n'es as de Chato, mais ne serais tu pas un joueur de Chato ? wink Je ne lis pas que les topics sur Bourgoin tongue

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

juste pour voir que ça va se jouer à peu... à chacun de faire ses simulations !... On s'aperçoit que même Blagnac qui reçoit Romans et Valence, en lutte pour la seconde place, ne peut se permettre aucun faux pas...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ca par contre ce n'est pas sur , Chato n'est pas en F2 et Bourgoin pas en Pro D2 !!!! A+

Bein on verra bien à la fin du bal ....

Allez CSBJ et FCTT.

ThierryBJ a écrit :
taratata a écrit :
csbj07 a écrit :

J'étais au match c'est tout et je ne vais pas polémiquer plus en avant avec toi car tu as l'air d'être du meme niveau d'intelligence que certains de vos joueurs de l'équipe 2. à bon entendeur salut et bon vent où que vous soyez l'année prochaine....une chose est sur nos deux clubs ne se recroiseront pas...

Tu n'es as de Chato, mais ne serais tu pas un joueur de Chato ? wink Je ne lis pas que les topics sur Bourgoin tongue

Bien sur que je suis de Chato, bien sur que je suis joueur, j'espère juste que tu te trompes niveau prono !!! Nous verrons bien ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
ThierryBJ a écrit :
taratata a écrit :

Bien sur que je suis de Chato, bien sur que je suis joueur, j'espère juste que tu te trompes niveau prono !!! Nous verrons bien ;-)

Ne me confond pas avec csbj07 car je n'ai pas encore fait de prono récent ! smile Pour les qualifs, je vois, comme lors de mon premier prono voici quelques mois, Bourgoin, Valence, Romans et La Seyne (dans cet ordre). Pour la descente, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule. Je vois Agde (pour la qualité du jeu pratiqué chez nous : certainement le plus vilain match) et ... Chato (pour la mauvaise dynamique actuelle et un effectif qui risque d'être un peu court dans ce dernier sprint, surtout avec des suspendus). Je n'ai jamais vu Rodez descendre Chato - Rodez : le match de la dernière chance ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Les calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour La Seyne et Lavaur. Mais dans cette poule homogène, tous les matches seront durs. D'autant qu'hormis Bourgoin, tout le monde joue pour quelque chose.

Sex Bomb a écrit :

Les calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour La Seyne et Lavaur. Mais dans cette poule homogène, tous les matches seront durs. D'autant qu'hormis Bourgoin, tout le monde joue pour quelque chose.

Bourgoin ne lâchera rien non plus car Bourgoin joue aussi pour quelque chose : le classement national pour se mettre dans les meilleures conditions, et le travail sur son jeu pour se mettre au niveau d'autres équipes plus expérimentées. Donc, tout le monde a encore de réels objectifs à atteindre !

Je souhaite à Bourgoin d être champion de F1, et donc la montée en pro D2. Et l an prochain en pro D2 je serai un ardent supporter de ce club exemplaire. Le 7 avril est une date marquée de longue date pour nous. Un honneur de recevoir cette belle équipe et leurs supporters à Paul Lignon.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Qualifiés Bourgoin, Valence Romans et Blagnac Relégués Chateaurenard et Agde

blagnac? t'y crois vraiment?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

oui dur comme fer l'équipe est enfin en ordre de bataille et j espère que ca va se traduire par une victoire a La Seyne et en gagnant le reste a la maison la qualif sera la .

deja gagner à La Seyne c'est pas fait mais en plus recevoir Romans et Valence qui luttent pour la 2éme place houlala je crois que c'est cuit pour vous la qualif. de toutes façon c'est AUBENAS qui va coiffer tout le monde sur le poteau

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Phil d'aveyron a écrit :

juste pour voir que ça va se jouer à peu... à chacun de faire ses simulations !... On s'aperçoit que même Blagnac qui reçoit Romans et Valence, en lutte pour la seconde place, ne peut se permettre aucun faux pas...

merci phil pour ton tableau! mais pronos!!!! la seyne 41 aubenas 39 blagnac 37 lavaur 36 rodez 35 chato 32 agde 31

on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?

Fédérale 1