Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AUBENAS 40 2 Victoires BO a la piaule LASEYNE 39 2 Victoires " " " BLAGNAC 38 2 Victoires " " " LAVAUR 38 2 Victoires " " "
Dernière modification par Pont-Vert (20/02/2013 20:40:38)
ThierryBJ a écrit :Sex Bomb a écrit :Les calendriers les plus "favorables" (faut-il encore qu'il le soit) sont pour La Seyne et Lavaur. Mais dans cette poule homogène, tous les matches seront durs. D'autant qu'hormis Bourgoin, tout le monde joue pour quelque chose.
Bourgoin ne lâchera rien non plus car Bourgoin joue aussi pour quelque chose : le classement national pour se mettre dans les meilleures conditions, et le travail sur son jeu pour se mettre au niveau d'autres équipes plus expérimentées. Donc, tout le monde a encore de réels objectifs à atteindre !
Tu seras pas loin de prendre le bout de bois !!!
cricri12 a écrit :on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?
Points terrain entre les équipes à égalité au classement, puis les sanctions...
cricri12 a écrit :on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?
Je ne pense pas que Blagnac ne prenne que 4 pts sur les 4 derniers matchs
LE TARNAIS a écrit :cricri12 a écrit :on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?
je ne pense pas non plus mais ils n'ont pas le meilleur calendrier!
cricri12 a écrit :LE TARNAIS a écrit :cricri12 a écrit :on peut même se retrouver avec blagnac, lavaur, agde, châto et rodez à égalité avec 34 points et là!!!????? qui ce sauve?
je ne pense pas non plus mais ils n'ont pas le meilleur calendrier!
Oui mais quand même, la confiance est revenue,on en saura plus après le match à La Seyne et peut etre que tout se jouera à Chateaurenard s'ils ne sont pas condamnés avant ??? (défaite contre Rodez)
la sup a écrit :bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper)
et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...
Viens prendre une bière pour Rodez / Bourgoin...
Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort.
Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban...
On peut supposer que pour ce dernier match de poule, ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat, en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !...
A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1
... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper)
et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...
Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort. Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban... On peut supposer que pour ce dernier match de poule, ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat, en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !...
A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1 ... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...
Je ne sais pas si la situation sera celle ci. Mais, si tel est le cas, je ne pense pas que nous lâcherons le match car nous avons encore besoin de travailler bien des secteurs du jeu en prévision des phases finales.
Mais tu peux continuer à élucubrer
J'ai toujours été persuadé qu'en regard de son jeu, Rodez se maintiendrait. Si les joueurs n'avaient pas été perturbés par des problèmes extra sportifs, Rodez ne serait dans cette situation !
ThierryBJ a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper)
Comptablement si une victoire à Chateaurenard serait tout bénef, elle n'est pas obligatoire... avec un BD et 2 victoires à domicile, ça peut le faire, mais on n'est pas totalement maîtres de notre sort. Bourgoin s'est assuré une bonne position pour les phases finales, ils vont probablement finir premiers au classement national sauf catastrophes en série, et sont assurés de recevoir pour les matchs aller/retour, notamment sur le choc contre Montauban... On peut supposer que pour ce dernier match de poule, ils vont venir sans aucune pression ni obligation de résultat, en gérant l'effectif pour les phases finales. Et puis ils nous aiment bien à Bourgoin !... alors je vais continuer à élucubrer !...
A la limite je craindrai plus la réception de Lavaur, un match piège par excellence, face à une équipe capable de tout, et habituée des joutes de Fed 1 ... par contre si tu regardes de près le calendrier d'Agde...
Je ne sais pas si la situation sera celle ci. Mais, si tel est le cas, je ne pense pas que nous lâcherons le match car nous avons encore besoin de travailler bien des secteurs du jeu en prévision des phases finales. Mais tu peux continuer à élucubrer
J'ai toujours été persuadé qu'en regard de son jeu, Rodez se maintiendrait. Si les joueurs n'avaient pas été perturbés par des problèmes extra sportifs, Rodez ne serait dans cette situation !
Moi je suis persuadé que nos amis Berjalliens seront champion de F1 et vont rejoindre la Pro D2 qu ils n auraient jamais dû quitter, en tous les cas nous serons vos supporters pour les phases finales. Concernant la survie, il est aussi important de finir meilleur neuvième car.......
C'est marrant, les supporters de rodez passent la pommade a ceux du CSBJ ....
Ils seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr
Dernière modification par BscrForEver (25/02/2013 05:11:18)
BscrForEver a écrit :Ils seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr
Ben déjà ça voudrait dire qu'ils ont "un service 3 pièces", pas comme à Blagnac...
BscrForEver a écrit :Ils seraient même peut-être prêts à leur sucer la queue pour qu'ils les laissent gagner!!! mdr
Ben déjà ça voudrait dire qu'ils ont "un service 3 pièces", pas comme à Blagnac...
Avant de sucer qui que ce soit, l'avenir de Rodez passe par une victoire à Châteaurenard. Si ce n'est pas le cas, il faut espérer que Agde perde à Domicile.