Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Avant de sucer qui que ce soit, l'avenir de Rodez passe par une victoire à Châteaurenard. Si ce n'est pas le cas, il faut espérer que Agde perde à Domicile.
Agde a probablement le calendrier le + délicat à négocier, ça ne présage de rien, mais bon... Bourgoin revanchard, et Romans en lutte pour la seconde place...
Mouai, je ne pense pas que jouer Châto soit un vrai avantage à ce stade pour Rodez. ça va être l'enfer question ambiance. Vous risquez de perdre contre Bourgoin qui est sur une autre planète, et Valence d'Agen voudra garder sa 2° place aussi. Donc, je ne vois pas où vous pourrez reprendre des points sur Agde.
olivier a écrit :Mouai, je ne pense pas que jouer Châto soit un vrai avantage à ce stade pour Rodez. ça va être l'enfer question ambiance. Vous risquez de perdre contre Bourgoin qui est sur une autre planète, et Valence d'Agen voudra garder sa 2° place aussi. Donc, je ne vois pas où vous pourrez reprendre des points sur Agde.
Ouais... je pense pareil et je me fais traîter d'antiruthénois primaire !!!!! C'est vraiment trop injuste . ![]()
C'est comme compter battre Bourgoin. Comment croire que Rodez pourrait battre une équipe que personne n'a battu, d'autant plus que le challenge de Bourgoin est de terminer 1° national pour recevoir aux matches retours. Mais bon, c'est vrai que tu es anti-rodézien primaire.
La première place de Bourgoin au classement national, elle est acquise à 95 %... ce qui compte pour eux c'est le match contre Montauban, et là à 100% que ce soit en 1/2 ou en 1/4 si Montauban finit second, ils reçoivent dans tous les cas...
Ceci dit, c'est clair que la match on le joue 10 fois, on le perd 9 fois, on peut l'arracher une fois, comme a failli le faire Aubenas qui est tombé à Lignon...
Mais on peut s'économiser cette question en gagnant dimanche... dimanche c'est un match éliminatoire, et les ambiances hostiles, on connaît (rien qu'avec nos voisins de DKZ...
)
Alors on s'y prépare comme tel... Ce sera tout sauf facile, on connaît l'enjeu, on sait à quoi s'attendre, on leur a mis 42 points à la maison sans qu'il n'y ait rien à redire, alors s'y on n'y croit pas, on n'y va pas...
Nous avons deux matchs à la maison Lavaur et Bourgoin. Une victoire contre Bourgoin équivaudrait à une victoire à l extérieur. Nous allons jouer ce match comme des morts de fins et pour eux surtout pas de blessé, et ne pas y laisser toutes leurs forces....Comme le dit Phill ce match nous le perdons 9 fois/10, mais nous avons besoin de le gagner qu une seule fois. Mais je te l accorde battre Chateaurenard Serait l ideal , Agde à la fin de saison la plus délicate.
taratata a écrit :C'est marrant, les supporters de rodez passent la pommade a ceux du CSBJ ....
Ce n est pas marrant non, nous aimons ce club, et ses supporters et Il se trouve que c est la meilleure équipe de F1, à qui nous souhaitons le titre et la pro D2. Nous pourrions d ailleurs organiser un match de supporter lors de leur venue dans notre beau département.
Après actualisation...
Après les matchs d'hier je vois Agde et Chateaurenard mal embarqués,Bourgoin Romans Valence (surs) et La Seyne (probable) me semblent les mieux partis.
Lou Athogix a écrit :Les qualifiés seront : Bourgoin Valence D'Agen Romans Aubenas Les relegues seront : Chateaurenard Agde
Je confirme mon prono et je crois que malheureusement pour les rélégués c'est presque fait à moins d'un exploit d'Agde face à Bourgoin.
Le dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.
Gambistorti a écrit :Le dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.
Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit Châteaurenard qui sera déjà en F2.