Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

pas du tout aiguille on reçoit laseyne et chato donc il nous faut 2BO et pourquoi pas un point minimum à romans .

Dernière modification par Pont-Vert (04/03/2013 16:59:40)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.

Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit Châteaurenard qui sera déjà en F2.

Pour être toujours dans le coup, il vous faudrait battre déjà La Seyne à la piole, et gagner à Romans...

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le dernier match LAVAUR-LA SEYNE risque d'être une finale qualificative.

Sauf si Aubena est encore dans le coup !!!! Car le dernier match on reçoit Châteaurenard qui sera déjà en F2.

Et tu crois que du coup il viendrons ramasser les pisenlits sur le terrain??? roll Le championnat se finis le 7 avril à 17h donc Chato sera en F2 ce soir là....ou peut être pas! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

paul et mike a écrit :
Marilou a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et tu crois que du coup il viendrons ramasser les pisenlits sur le terrain??? roll Le championnat se finis le 7 avril à 17h donc Chato sera en F2 ce soir là....ou peut être pas! wink

ah ça c'est vrai ça..... autant pas faire le déplacement et préparer le maintien en F2 PTMDR

Fais ton malin.... Et Paulo te masturbes pas quand même sur ton copain Mike en pensant à la F2 pour Chato! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

paul et mike a écrit :
Marilou a écrit :
paul et mike a écrit :

ah ça c'est vrai ça..... autant pas faire le déplacement et préparer le maintien en F2 PTMDR

Fais ton malin.... Et Paulo te masturbes pas quand même sur ton copain Mike en pensant à la F2 pour Chato! wink

si si mais quel orgasmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais quelle grossièreté...... Alors pas étonnant de ce qu'il se passe dans vos tribunes et après les matchs... bonne fin de saison quand même smile

Je suis polie....tu peux regarder dans le dictionnaire! smile Mais je peux te le dire autrement si tu veux? cool Aller Mister fanfaron Bonne fin de saison (c'est tellement sincère quand tu le dis que je fais pareil) lol

Mouais, t'es vraiment un fanfaron!!! lol

Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

paul et mike a écrit :
Marilou a écrit :

Mouais, t'es vraiment un fanfaron!!! lol

je vais te manquer l'année prochaine..... wink

J'y avais pas pensé.... je vais finir par trouver du bon à la F2!!!! big_smile

Surtout si Nîmes monte, on viendra vous remettre les poings sur les I. Surtout à Taratata.

Qu'est ce tu dis? Si vous montez et que nous on descend....on va les attendre les I lol

Fédérale 1