Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Heuuuuu On pourrait reparler du sujet initial ?...
castagne07 a écrit :IL Y EN A MARRE DE VOS QUERELLES DE BAS-ETAGE SUR CE POST. SI VOUS VOULEZ VOUS INSULTER A COEUR JOIE CREEZ UN POST SPECIAL.
OUAIS !
On a fait ça pour les aveyronnais, et depuis, on ne se dispute plus !... comme quoi ç a du bon ! ![]()
DropGoal12 a écrit :Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2
Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Dernière modification par Phil d'aveyron (07/03/2013 16:32:04)
Moi perso je vois bien (pronos) Les deux premier qualifiés BOURGOIN et ROMANS
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2
Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...
Quand nous avons été rétrogradé en Fed1 à l'issue de la saison 2011-2012, c'est Béziers qui a été maintenu en ProD2 alors qu'ils étaient relégués sportivement. Cela n'a pas permis à un club supplémentaire de Fédérale de monter. Donc, si c'est la même règle en fédérale, si Saint Etienne est relégué ou liquidé, il y aura un club maintenu parmi les relégués sportivement.
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2
Je ne suis pas sur, il me semblait que celui qui serait maintenu dans ce cas pourrait être le meilleur neuvième, mais je n en suis pas certain, si qq sait?
A priori le CASE finira dernier de sa poule à l'issu de la fin du championnat. Donc c'est le 9 ème qui sera repêché de cette poule qui srra repêché.
aujourd' hui il faut 6 points à agde et 8 à chato pour passer devant rodez en espérant un 0 pointé de notre part! çà semble compliqué, chato a une dernière chance contre blagnac!