Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

Heuuuuu On pourrait reparler du sujet initial ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

castagne07 a écrit :

IL Y EN A MARRE DE VOS QUERELLES DE BAS-ETAGE SUR CE POST. SI VOUS VOULEZ VOUS INSULTER A COEUR JOIE CREEZ UN POST SPECIAL.

OUAIS ! On a fait ça pour les aveyronnais, et depuis, on ne se dispute plus !... comme quoi ç a du bon ! big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

DropGoal12 a écrit :

Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2

Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...

Dernière modification par Phil d'aveyron (07/03/2013 16:32:04)

Moi perso je vois bien (pronos) Les deux premier qualifiés BOURGOIN et ROMANS

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Attention il est important d être le meilleur neuvième, notamment si St. Étienne est rétrogradé. Pour l instant celui ci est en poule 2

Tu ne crois pas si bien dire... Le tribunal de commerce à enregistré le dépôt de bilan de la SASP... liquidation à suivre... Par contre je ne suis pas tout à fait sûr de la règle en Féd... Est-ce le 1er relégué de la poule du coup qui ne descend pas, ce que je crois, ou le meilleur 9ème de Fed 1 ?... Ma seule référence en la matière, c'est Montauban en 2010, qui s'était maintenu sportivement aux dépends de Bayonne, mais ces derniers avaient "bénéficié" de notre rétrogradation pour se maintenir suite à la liquidation...

Quand nous avons été rétrogradé en Fed1 à l'issue de la saison 2011-2012, c'est Béziers qui a été maintenu en ProD2 alors qu'ils étaient relégués sportivement. Cela n'a pas permis à un club supplémentaire de Fédérale de monter. Donc, si c'est la même règle en fédérale, si Saint Etienne est relégué ou liquidé, il y aura un club maintenu parmi les relégués sportivement.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je ne suis pas sur, il me semblait que celui qui serait maintenu dans ce cas pourrait être le meilleur neuvième, mais je n en suis pas certain, si qq sait?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

A priori le CASE finira dernier de sa poule à l'issu de la fin du championnat. Donc c'est le 9 ème qui sera repêché de cette poule qui srra repêché.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

aujourd' hui il faut 6 points à agde et 8 à chato pour passer devant rodez en espérant un 0 pointé de notre part! çà semble compliqué, chato a une dernière chance contre blagnac!

Fédérale 1