Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis aveyronais, si je vous souhaite de vous maintenir, attention, vous venez à Valence, qui peut encore être 2°. Puis vous recevez Bourgoin, invaincu... Certes pas sûr pour Agde et Chato qu'ils gagnent leurs 2 matches... Côté qualif, c'est acté mathématiquement pour l'AV, l'usrp et le csbj
mon prono: La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 0 pts classement 40 points Lavaur va Bourgoin 0 pts reçoit Laseyne 4 pts classement 39 points Aubenas va Romans 1 pts reçoit Chato 5 pts classement 41 points mais ce n'est qu'un calcul sur le papier après la vérité c'est le terrain alors j'espère avoir raison. De toutes façons notre objectif c'était le maintien le reste ( si reste il y a) ne seras que du plaisir pour les joueurs et les supporters. Aujourd'hui contrat rempli et bien rempli.
Châteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblerait somme toute assez logique qu'ils descendent en F2. Même s'ils se seraient, très certainement, maintenus dans une autre poule de F1. Si l'on regarde le classement des clubs ayant reçus le plus de cartons rouges, ces deux formations sont tout en haut de ce classement, y aurait-il un lien de cause à effet...
Le druide a écrit :Châteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblerait somme toute assez logique qu'ils descendent en F2. Même s'ils se seraient, très certainement, maintenus dans une autre poule de F1. Si l'on regarde le classement des clubs ayant reçus le plus de cartons rouges, ces deux formations sont tout en haut de ce classement, y aurait-il un lien de cause à effet...
Entièrement d'accord avec toi. Cette poule était certainement la plus relevé de la F1. Concernant les cartons rouges je crois que c'est la preuve que le rugby a évolué et que ce rugby à l'ancienne n'a plus sa place au haut niveau.
mon prono pour la 4éme place: La seyne reçoit Agde 4pts va Lavaur 1 pts classement 41 points Aubenas va Romans 0 pts reçoit Chato 5 pts classement 40 points Lavaur va Bourgoin 0 pts reçoit La seyne 4 pts classement 39 points La descente se jouera entre Chato, Agde et Blagnac. Etant impliqué je ne préfére pas faire de pronostic.
CHISTERA 07 a écrit :Le druide a écrit :Châteaurenard et Agde, sont certes les deux clubs les plus faibles de cette poule 2 et cela semblerait somme toute assez logique qu'ils descendent en F2. Même s'ils se seraient, très certainement, maintenus dans une autre poule de F1. Si l'on regarde le classement des clubs ayant reçus le plus de cartons rouges, ces deux formations sont tout en haut de ce classement, y aurait-il un lien de cause à effet...
Entièrement d'accord avec toi. Cette poule était certainement la plus relevé de la F1. Concernant les cartons rouges je crois que c'est la preuve que le rugby a évolué et que ce rugby à l'ancienne n'a plus sa place au haut niveau.
Faudra m'expliquer, et ce toutes poules confondues, en quoi l'une de ces poules est la plus relevée. C'est un peu trop se regarder le nombril sans voir que que le trou d'balle sert à autre chose... Il n'y a pas de poule plus relevée, il y a des équipes plus fortes que les autres, c'est tout.
+1
Pour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas
rugby2607 a écrit :Pour la 4 eme place qualificative je mets un gros billet pour Aubenas
Moi aussi!!
Rêvons un peu! Et si Rodez gagnait tout à Valence (ils s'en foutent,ils sont déjà qualifiés et ne veulent pas monter) contre Bourgoin (peut-être iront-ils à RDZ avec des jeunes) Bref, cela peut faire 42 pts Donc favori pour qualif -> Aubenas, sinon La Seyne , sinon Rodez Lavaur est-il vraiment motivé?