Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

POURQUOI CRAIG JOUBERT NOUS DETESTE T IL AUTANT

#15

-tytus- a écrit :

Une chose est claire, nous n'avons pas perdu par le fait de JOUBERT. Nous avons perdu parceque nous n'avons pas était au dessus des Anglais. Il n'empêche que j'éspère que l'ami Joel le mettra à l'amende le père JOUBERT, au placard en fédérale SUD AF'.

Ils n'ont pas été au dessus de nous non plus... Mais des fois on regrette l'époque ou si on mettais le nez a la fenêtre .......

De retour d'éxil ....

#16

tenez regardez des fautes non sifflés qui changent le cours d'un match. un en avant, une reprise hors jeu, une manchette de nialaga sur un essai valable..... un plaquage sans ballon non sifflé...arbitre a 2 mètre de l'action ????? ou sont les arbitres de touche ??? encore au repas d'avant match??? ou est le quatrième arbitre??? lui aussi il digère ???? Y a de quoi se révolter ? Bin non faut être discipliné, politiquement correcte, nous avons des valeurs "NOUS" pas comme le foot... mais je commence à les comprendre quand il y a de l'argent en jeu... Une question : on peu réfuter un arbitre je crois.... Réponse : oui mais on va prendre cher le reste de l'année alors on baisse la tête et on espère en faisant un bon accueil au resto et au stade... Ah autre chose les journaux notent les équipes a quand une note sur les arbitres sur fautes oubliés ou sifflées par erreur ??? Jamais c'est pas notre genre ......MDR Berdos et Poite même combat que joubert

Dernière modification par paul et mike (25/02/2013 13:42:08)

De retour d'éxil ....

#17

mais bon ... c'est vrai que tout le monde ment ...docteur olivier house....lol

De retour d'éxil ....

#18

olivier a écrit :

ET bien si la FFR a les couilles, la prochaine fois que Joubert est désigné pour nous arbitrer, on boycotte, épicétou... Ou bien, on bâtit une équipe capable de déglinguer tout le monde malgré l'arbitre. A un moment, faut arrêter de pleurer et passer à l'action.

Et ben va donc dire cela au 20 bonhommes qui y ont laissé leurs tripes l'année dernière à AUCKLAND, va leur expliquer qu'ils n'avaient qu'à être meilleurs, que ce brave JOUBERT n'y est pour rien et que la presse du monde entier (sauf néo zélandaise) n'a rien compris. Il faut arrêter de faire le chevalier blanc, à un moment donné la confusion honneur-naiveté exaspère. Personne ne s'en est pris aux arbitres des deux premiers matchs. On ne perd pas illogiquement ce week-end, personne ne prétend qu'on aurait gagné avec un autre référent, il n'empêche que certaines pratiques répétitives sont à dénoncées. PSA s'est difficilement retenu et les joueurs en ont plein le cul de ce type, as-tu remarqué?

Le fantasme du Taulier

#19

paul et mike a écrit :

mais bon ... c'est vrai que tout le monde ment ...docteur olivier house....lol

Pour la CDM Joubert l'homme n'a rien à voir,il avait des ordres,donc lui ou un autre c'était idem eco,il était ABSOLUMENT IMPOSSIBLE que la NZ ne soit pas championne du monde et basta!!! C'était écris,n'en parlons plus.

#20

perdiac a écrit :
paul et mike a écrit :

mais bon ... c'est vrai que tout le monde ment ...docteur olivier house....lol

Pour la CDM Joubert l'homme n'a rien à voir,il avait des ordres,donc lui ou un autre c'était idem eco,il était ABSOLUMENT IMPOSSIBLE que la NZ ne soit pas championne du monde et basta!!! C'était écris,n'en parlons plus.

Exact !

#21

Qu'on arrête avec Joubert ! Les rosbeefs manifestent par leur esprit compassionnel appelé dans leur langue pseudo-universelle le "fair play", une condescendance perfide uniquement parce qu'ils ont gagné ! Ils auraient perdu ce ne serait pas sur ce ton qu'ils parleraient des français. Ce qui fait la fierté du Coq c'est qu'il a pas besoin de l'arbitre ni pour perdre, ni pour gagner, on doit être bien au-dessus de ce genre de mesquinerie sinon on pourra pas se la pêter la prochaine fois qu'on leur mettra un 49 à zéro ! La vengeance est un plat qui se mange froid : on risque juste d'attendre un peu !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#22

de toutes façons avec n'importe quel arbitre on aurait perdu plutot que s'en prendre à Mr Joubert st andré et la FFR feraient mieux de se remettre en question.

Dernière modification par Pont-Vert (25/02/2013 17:38:51)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

Pont-Vert a écrit :

de toutes façons avec n'importe quel arbitre on aurait perdu plutot que s'en prendre à Mr Joubert st andré et la FFR feraient mieux de se remettre en question.

Ben non justement on n'aurait pas forcément perdu avec n'importe quel arbitre, malgré que l'on n'ait pas été bons.. Car avec un arbitre qui ne revient pas à la pénalité après que Farell ait choisi de jouer au pied (mal) au début de match, un arbitre qui n'accorde par l'essai de Tuilagi après qu'un joueur anglais ait dévié la balle en position de hors-jeu, déja ça faisait 10 points de moins sans compter d'autres décisions litigieuses comme l'anglais qui tape dans les mains de Parra en sortie de ruck, ce qui doit faire au moins pénalité voire carton jaune, alors on n'aurait pas forcément gagné je ne dis pas ça. Mais ça n'aurait pas été le même match ça c'est sûr. Après pour la remise en question je suis à 100% d'accord.

Dernière modification par Loïc22 (25/02/2013 17:46:44)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#24

Loïc22 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

de toutes façons avec n'importe quel arbitre on aurait perdu plutot que s'en prendre à Mr Joubert st andré et la FFR feraient mieux de se remettre en question.

Ben non justement on n'aurait pas forcément perdu avec n'importe quel arbitre, malgré que l'on n'ait pas été bons.. Car avec un arbitre qui ne revient pas à la pénalité après que Farell ait choisi de jouer au pied (mal) au début de match, un arbitre qui n'accorde par l'essai de Tuilagi après qu'un joueur anglais ait dévié la balle en position de hors-jeu, déja ça faisait 10 points de moins sans compter d'autres décisions litigieuses comme l'anglais qui tape dans les mains de Parra en sortie de ruck, ce qui doit faire au moins pénalité voire carton jaune, alors on n'aurait pas forcément gagné je ne dis pas ça. Mais ça n'aurait pas été le même match ça c'est sûr. Après pour la remise en question je suis à 100% d'accord.

100% d'accord avec ça...

#25

Joubert, c'est un nom français, variation de Jaubert et de Jobard !!!

#26

Pont-Vert a écrit :

de toutes façons avec n'importe quel arbitre on aurait perdu plutot que s'en prendre à Mr Joubert st andré et la FFR feraient mieux de se remettre en question.

Ah bon, après 60 minutes correctes et très peu d'écart tu les voyaient déjà perdant. Chapeau! Cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Après tu peux toujpurs et à juste titre critiquer certaines décisions de PSA, dénoncé un tournoi désastreux et surtout la gestion complètement débile du rugby français, mais pourquoi les arbitres aussi mauvais et partiaux que ce type seraient à l'abrit de la critique. On apprécie et critique l'ensemble d'un spectacle. La flagellation OK mon gars, mais quand c'est justifié. Maintenant avec ton raisonnement on ferme les yeux sur la finale de 2011, sur ce match et sur tous les prochains qui seront pipés. On attendra d'avoir une équipe supérieure de 50 % à toutes les autres pour gagner les grandes compétitions. Rêve.. Et pour finir, j'ai été frustrés des faveurs arbitrales en notre faveur lors d'un certain Fce-Nz de 2007. la victoire n'a pas la même saveur...

Le fantasme du Taulier

#27

JOKER a écrit :
Pont-Vert a écrit :

de toutes façons avec n'importe quel arbitre on aurait perdu plutot que s'en prendre à Mr Joubert st andré et la FFR feraient mieux de se remettre en question.

Ah bon, après 60 minutes correctes et très peu d'écart tu les voyaient déjà perdant. Chapeau! Cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Après tu peux toujpurs et à juste titre critiquer certaines décisions de PSA, dénoncé un tournoi désastreux et surtout la gestion complètement débile du rugby français, mais pourquoi les arbitres aussi mauvais et partiaux que ce type seraient à l'abrit de la critique. On apprécie et critique l'ensemble d'un spectacle. La flagellation OK mon gars, mais quand c'est justifié. Maintenant avec ton raisonnement on ferme les yeux sur la finale de 2011, sur ce match et sur tous les prochains qui seront pipés. On attendra d'avoir une équipe supérieure de 50 % à toutes les autres pour gagner les grandes compétitions. Rêve.. Et pour finir, j'ai été frustrés des faveurs arbitrales en notre faveur lors d'un certain Fce-Nz de 2007. la victoire n'a pas la même saveur...

mais ou a tu lu ça je dis juste qu'il est trop facile de tout mettre sur l'arbitre ( mon gars ). cqfd

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#28

Je te cite "avec n'importe quel arbitre on aurait perdu". Il est clair qu'avec un meilleur arbitrage, on avait une chance de finir autrement, ce n'était absolument pas perdu. Maintenant, sur ce match, su tu veux n'accabler que le staff....ferme les yeux, tend le doigt et désigne qui part à la guillotine (cher forumeur)

Le fantasme du Taulier

Nations