Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michdu26 a écrit :chir26 a écrit :arrêt de chabeau bien dommage
C'est qui ?
:lol::lol::lol:
chir26 a écrit :arrêt de chabeau bien dommage
C sur ça ??
chir26 a écrit :arrêt de chabeau bien dommage
L'entraineur?... je change de sujet,,, mais le roc en F1 l'annee prochaine... chaud chaud le derby§
romans26 a écrit :chir26 a écrit :arrêt de chabeau bien dommage
C sur ça ??
Perso je ne connais pas de Chabeau.
j'ai compris c Arlette "chabeau" qui quitte france 2 pour tf1
michdu26 a écrit :romans26 a écrit :chir26 a écrit :arrêt de chabeau bien dommage
C sur ça ??
Chaubeau... Moi je l'aimais bien....
titibonehead a écrit :michdu26 a écrit :romans26 a écrit :C sur ça ??
C sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!
romans26 a écrit :titibonehead a écrit :michdu26 a écrit :Perso je ne connais pas de Chabeau.
C sur il part!!! Moi aussi je l'aime bien c dommage de tout chambouler comme ça!!
Oui c'est sur.. Surement que les dirigeant ont deja des idees en tete... Mais c'est dommage...
Aperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!
Wanda N a écrit :Aperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!
Faisait ses empletes pour l'hiver...
titibonehead a écrit :romans26 a écrit :titibonehead a écrit :Chaubeau... Moi je l'aimais bien....
Oui c'est sur.. Surement que les dirigeant ont deja des idees en tete... Mais c'est dommage...
Tant pis. Je ne pense pas qu'il parte sur un coup de tête. J'ai vu sur sa carrière d'entraîneur, qu'il restait peu de temps dans les clubs ( 2-3 ans généralement)
Il parait que Chaubeau part au LOU pour encadré le centre de formation et qu'il est remplacé par Greg Tournayre ? (Ex RCAV, ROC et Tricastin) Infos, intox? Je ne colporte que des rumeurs
Sirius a écrit :Il parait que Chaubeau part au LOU pour encadré le centre de formation et qu'il est remplacé par Greg Tournayre ? (Ex RCAV, ROC et Tricastin) Infos, intox? Je ne colporte que des rumeurs
Fort possible qu'il reparte pour le LOU puisque que d'origine il est de là-bas !
Concernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est qu'une rumeur.