Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

mannix a l'usrp

Allez damiers !

ritchigaray a écrit :

Concernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est qu'une rumeur.

Moi aussi je souhaite que ce ne soit qu'une rumeur ? ce n'est pas du tout ce qu'il faut a l'USRP ci elle veut progresser bien entendu !

Dernière modification par Thierry26 (13/05/2013 10:01:32)

1 de+

romans toujours

jeep2 a écrit :

mannix a l'usrp

C un souhait ou une affirmation??

romans26 a écrit :
jeep2 a écrit :

mannix a l'usrp

C un souhait ou une affirmation??

C’est effectivement un souhait Mais ce n’est pas irréalisable puisque sondé récemment Wait and see

Allez damiers !

ritchigaray a écrit :

Concernant Tournayre, ses dernieres experiences ne plaiudent pas en sa faveur, j'espere que ce n'est qu'une rumeur.

Vaut mieux que sa reste qu'une rumeur .........

Apparemment ce n'est plus une rumeur mais une réalité. Pour être du TRICASTIN et avoir vu beaucoup de matchs cette année, je peux dire que les espoirs du début de saison ont été vite déçus. G.T se plaignait d'avoir des joueurs pas assez sérieux au TRICASTIN, à ROMANS il va avoir à sa disposition un effectif pro, il va pouvoir montrer ses capacités. Peut-être que le fait de gérer que les avants et non un effectif complet, lui ira mieux. Attendons donc et on constatera les résultats.

lud a écrit :
ritchigaray a écrit :

Vaut mieux que sa reste qu'une rumeur .........

+10000

Chaubaud c lui qui a décidé de partir ou c une décision du club??

chaubaud sur le départ vraiment dommage! Tournayre pour le remplacer trés surprenant.......Moi je mise sur R. ST ANDRE

Dernière modification par Argonote (13/05/2013 18:09:49)

Si c'est tournayre qui vient j'en connait beaucoup qui n'iront plus au stade ! est pour cause!

On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!

flanker26 a écrit :

On en est ou des recrues? Ou sont passés les gros poissons? Car des conneries yen a un paquet! J` en ai entendu une aujourd`hui... un 3eme ligne centre hors norme qui jouait en top 14 cette annee...et c pas vermulen!

Pas aussi sur que ce soit une connerie, il suffit de se ballader dans les rues et ouvrir ses yeux...

titibonehead a écrit :
Wanda N a écrit :

Aperçu à Marques Avenue Olivier Nier !!

Faisait ses empletes pour l'hiver...

Exact il irait du côté de MASSY.

Fédérale 1