Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel dommage que vous perdiez Vernissat à l'entame des phases finales car c'est vraiment un très bon je vous souhaites d'aller le plus loin possible car vous avez l'équipe pour faire douter n'importe qui bonne chance à vous et courage aux blessés.
mankoki a écrit :pour vernissat saison treminee
C les ligament croise?? Parce qu'il faut aussi penser à la saison prochaine!! Et si c les croise c pas que cette saison qui est fini mais aussi une partie de la suivante quand on connait l'importance des appuis pour un buteur!! Et ruyssen??
il y a pas que les buteurs qui ont des appuis!!!!!!!!!
Petit entretien avec Louis Ferdinand Bézert, 3e ligne de l'USRP, avant les phases finales...
Tas vu ça où?? Guillot et janisson partant!!! Comme ça on à plus de 10!!!
ça fait chier pour anthony hudson et janisson!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :ça fait chier pour anthony hudson et janisson!!
Ils sont pas dans les départs certain!! Même guillot , mandon et colle ça fais chier!!!
entendu la même chose concernant jeremy.Alors on doit etre sur une charnière "si" l'on perd les joueurs cités plus haut
Hé, Les Ravioles! vous avez déjà un post sur la saison prochaine...
Et ils vont où, tous ces gars ? Pas au ROC? En tout cas, pas entendu parler. Bon, mais je suis loin leur COMEX, pas dans le secret des dieux, et mon pote le grisou c'est un muet. Entendu parle seulement de contact avec Mandon Michel G Bard (licences blanches) et vaguement de Ninidze, Quivet, Taravelo. Mais il semblerait que le ROC soit aussi sur des stéphanois
cette liste de partants me semble bien incertaine à la suite des discussions de samedi soir à guillermoz, demi de fermeture es tu vraiment dans la confidence???
tu la eu ou cette liste !!! tu fait parti du staff