Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :Annoncé dans Midol ???: Départ du Lou Rugby Arrivée USRP Manta 36 ans 3ème ligne
La maison de retraite continue à recruter....
ça ne rapporte pas grand chose des vieux joueurs issus de la D2. Ils n'ont plus le niveau de D2, ils ne peuvent que jouer en Fédérale 1.
demi de fermeture a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Je peux vous confirmer que la filère stépanoise fontionne...(voir même au pluriel)
oui j'ai vu (ici) deux recrues potentiels ... première et troisième ligne ...
Le lien "(ici)"ne fonctionne pas.
manta ce serait vraiment jeter l argent par les fenêtres...
Pour info fred bret signe a saint jean en royans bon gars ce fred !!
demi de fermeture a écrit :demi de fermeture a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Le lien "(ici)"ne fonctionne pas.
c'est pas un lien .... je voulais dire sur RF
Ravioline a écrit :Bon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienne ... nouvelles recrues ?
Ravioline a écrit :apparement un pilier et un deuxieme ligne
zoolive a écrit :Certainement Mutel et Baffou (lu sur le topic du case)
Fédérale 1 : Saint-Etienne fait du ménage Publié le sam 04/05/2013 14:30 Crédit photo: DR Alors que le dépôt de bilan a été prononcé il y a quelques semaines, Saint-Etienne envisage de faire un grand ménage au sein de son effectif dès juin prochain. En effet, dans l'impossibilité d'assurer les salaires de ses joueurs la saison prochaine, la direction du CASE et Gérard Rouchon, le président de l'association, désormais en charge du fonctionnement de l'ensemble du club, vont devoir se séparer d'une vingtaine de cadres pour le remettre à flot, à savoir : T.Manoa (Béziers), JM.Hurator (Arrêt), I.Kennedy (retour NZ), S.Navacakeria (proD2?), A.Taragnat (Roc ?), V.Mutel (Romans ?), B.Baffou (Romans ?), F.Negrillo, (Espagne ? Vienne?), Y.Saaoui (Bourgoin?), S.Rouet (Narbonne ?), J.Haurie (Narbonne ?), J.Irigoyen (Lourdes ?), M.Pouey (Lourdes ? Vienne?), O.Pongi (Mâcon?), F.Seguin (?), M.Vershelden (?), L.Dubois( ?), J.Massimi (?), J.Crozat (?) ou encore S.O'Connor (?).
Je reconnais la fin de ce texte...où sont les droits d'auteur ? ![]()
La liste non exhaustive que tu cites c'est moi qui l'ai mise sur le post de St Etienne..donc je demande où est citée la source de cette liste et de ces destinations ? lool (C'était de l'humour)
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (07/05/2013 15:00:20)